Mon nouveau atlas HD200 ne décrypte rien !!!

danish2015

DZSatien Accro
Inscrit
10/2/15
Messages
725
Bonjour,

Mon nouveau Atlas HD200 ne décrypte rien. Connexion internet OK. J'ai essayé les 10 serveurs, rien !!!

voir image:

planete+.jpg

C'est quoi le problème ?

Merci pour votre aide.
 
salut

insére une liste de chaine a jours via usb et met ton démo a jours si c pas fait
 
Hello
Si tu peux essayer la chose suivante :
Dans la configuration du sat ASTRA mets en fréquence basse OL 10600 et apres tu peux essayer toutes les chaînes au dessus de 11700, avec les bonnes fréquences bien sur. Donc soit une liste toute faite soit tu fais une recherche aveugle, c'est d'ailleurs la deuxième solution que je te préconise. Si cela fonctionne je te dirais comment faire pour tout avoir.
 
Hello
Si tu peux essayer la chose suivante :
Dans la configuration du sat ASTRA mets en fréquence basse OL 10600 et apres tu peux essayer toutes les chaînes au dessus de 11700, avec les bonnes fréquences bien sur. Donc soit une liste toute faite soit tu fais une recherche aveugle, c'est d'ailleurs la deuxième solution que je te préconise. Si cela fonctionne je te dirais comment faire pour tout avoir.

J'ai essayé une liste toute faite, sur presque toutes les chaines Canalsat, ca dit pas de signal !!!

Je vais réessayer une recherche aveugle.
 
Salut

Voir la configuration de la parabole collective

@++
 
Hello
Si tu peux essayer la chose suivante :
Dans la configuration du sat ASTRA mets en fréquence basse OL 10600 et apres tu peux essayer toutes les chaînes au dessus de 11700, avec les bonnes fréquences bien sur. Donc soit une liste toute faite soit tu fais une recherche aveugle, c'est d'ailleurs la deuxième solution que je te préconise. Si cela fonctionne je te dirais comment faire pour tout avoir.

Merci pour votre aide.

La recherche aveugle a réglé mon problème. Tout fonctionne nickel ...

Il me reste qu'a faire la liste des FAVs
 
Attention c'est pas fini car les fréquences basses ne fonctionnent plus.
Il faut pour cela que tu prenne le sat ASTRA 2 et que tu le renomme comme ASTRA 19° puis tu fais une recherche aveugle et apres sur ton deuxième ASTRA tu auras les chaînes fréquences basses et sur le premier les fréquences hautes.
Cdt
 
Retour
Haut