mot de passe par défaut pour atlas hd200s

taybad

DZSatien Curieux
Inscrit
24/4/14
Messages
43
bonjour à tous! y a-t-il un mot de passe par défaut pour réinitialiser mon hd200s ?Le mot d'origine (1 2 3 4 ) n'ouvre plus et ça affiche erroné.il faut absolument une réinitialisation usine.aussi cleane avec CH- et V+ ne marche pas .je m'excuse si je suis long etmerci pour votre attention.je suis nouveau
 
Bonjour,
bonjour à tous! y a-t-il un mot de passe par défaut pour réinitialiser mon hd200s ?Le mot d'origine (1 2 3 4 ) n'ouvre plus et ça affiche erroné.il faut absolument une réinitialisation usine.aussi cleane avec CH- et V+ ne marche pas .je m'excuse si je suis long etmerci pour votre attention.je suis nouveau
4 3 2 1
 
merci attas attas.je vais essayer tout de suite.

- - - Mise à jour - - -

merci attas attas.je vais essayer tout de suite.ça MARCHE A MERVEILLE.re merci. autre chose si je n'exagère pas. mon demo est a la v b114. bootloader b101.que faut-il pour actualiser les mises à jour jusqu'à b117 .SALUT
 
Bonjour
Il te suffit seulement de visiter le site internet de l'équipe k.y.n.g et de télécharger la version 117 et de l'injecter par usb.
 
j'ai injecté la b 117 mais c'est plein de bugs.je veux refaire à zéro.quelles sont,s'il ya lieu les fichiers à injecter jusqu'à b117? BONSOIR ET MERCI
 
j'ai injecté la b 117 mais c'est plein de bugs.je veux refaire à zéro.quelles sont,s'il ya lieu les fichiers à injecter jusqu'à b117? BONSOIR ET MERCI
Tu veux dire quoi, par plein de bugs? En plus, si tu veux utiliser les free servers tu n'as pas le choix.
 
salut ryacine .je veux dire que j'ai trop de virus parait-il.des fois je suis obligé de recourir a l'interrupteur arrière pour rétablir l'image figée par exemple ou la télécommande inopérante .aussi je renitialiser le demo et que faut-il injecter en premier vu que je suis sur 101 et b114.salutations à tous.merci
 
des virus ?!? il faut le vacciner alors ...:g:g

Déjà tu n'es pas à jour çà fait un paquet de temps que la dernière version est la B117 ...ceci explique peut être tes virus :cl18:
 
merci Glitch et bonjour! je l'ai" vacciné " pour 1500 DA .je me suis peut-ètre mal expliqué.voilà : est-ce que, étant à b114 je peux aller directement à la b117 sans injecter b100 pour nettoyer ou autre..bootloader toujours 101.MERCI.
 
Oui tu passes directement à la 117...
 
Retour
Haut