Multisports

Ponpon7

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/11/15
Messages
74
Bonjour je ne reçois plus les chaînes multisports
est ce que je suis le seul ?
j'ai la b118 v9
 
16032001.jpg

Bon ok, en attendant tu peux faire du streaming.
 
Qu'est-ce que tu veux dire par ça que toi aussi tu as le même problème
 
Non, je les capte bien de 1 à 6, mais il n'y a jamais eu d'émissions sur ces chaines.
 
Non juste du sport et surtout du rugby
sais tu de quoi cela peut venir

- - - Mise à jour - - -

Est-ce que tu aurais la fréquence
 
si tu a l ecran si dessus c est normal car ils n emettent en continue
 
Suis ce lien, et essaies une des listes de favoris qui te sont proposées!
 
Décidément, aujourd’hui tu est mon sauveur.
 
dans la signature en bas des gens qui diffuse leur favori quand tu clique sur celle de jojoke ou de chremy tu te retrouve sur leur post ensuite tu va en bas du premier post et tu peux telecharger leur liste en lien dans leur signature
 
Il est pardonné, lorsqu'il a posté, ma signature ne comportait de lien; c'est d'ailleurs lui qui m'en a donné l'idée.
 
mea culpa lol en plus ca donne des idees a tummy nickel :laugh:
 
J'ai pas encore changé la liste mais aujourd'hui plus rien a par quelque chaîne qui marche (bfmtv) et quand je change de chaîne il trouve pas le code
de quoi cela peut il venir ?
 
Mise à jour du mainsoftware, la B120 est dispo pour l'atlas 200. Apparamment c'est la A130 pour le Atlas 100.
 
les chaines multisports servent à diffuser le top 14 le samedi aprèm (3 ou 4 canaux)
 
Merci c'était bien la mise à jour b120 qui me coinçait maintenant nickel

encore merci
 
Non, je les capte bien de 1 à 6, mais il n'y a jamais eu d'émissions sur ces chaines.

Il y a bien des matchs de foot, de basket et surtout de rugby sur ces chaînes dont la diffusion intégrale de tous les matchs du TOP 14 qui ne sont pas diffusés sur C+ et C+ SPORT. C'est ce qui fait tous le charme de ces 6 chaînes.
Cordialement.
 
Retour
Haut