New Boot Atlas HD200 B103

slt. j'ai mis a jour mon démo atlas hd 200s javais la version b101 depuis plus d'un ans je viens de la remplacer par la B103. et la B118_3_AB3 au lieu de la B117 ... le démo reste le même ne s'améliore pas . c a dire que ça coupe tjrs l'image se fige tjrs et même trop.. pour la mise a jour par serveur du fichier k.i.n.g. mon démo ne capte pas l'internet, ne capte pas le wifi même par câble réseau, donc je suis perdu. j’espérais que cette dernière mise a jour me répare se problème mais je vois que non. si quelqu'un peu bien m'aider svp. je suis perdu. merci d'avance.
 
Avec la B103 rmc découverte en Ému ne marche plus !
 
slt. j'ai mis a jour mon démo atlas hd 200s javais la version b101 depuis plus d'un ans je viens de la remplacer par la B103. et la B118_3_AB3 au lieu de la B117 ... le démo reste le même ne s'améliore pas . c a dire que ça coupe tjrs l'image se fige tjrs et même trop.. pour la mise a jour par serveur du fichier k.i.n.g. mon démo ne capte pas l'internet, ne capte pas le wifi même par câble réseau, donc je suis perdu. j’espérais que cette dernière mise a jour me répare se problème mais je vois que non. si quelqu'un peu bien m'aider svp. je suis perdu. merci d'avance.

ton probleme ne se situe pas au niveau du boot ou du soft
ton demo a un comportement bizarre
soit il hs ou bien tu as probleme de signale
ouvre un sujet et expose en detaille ton probleme

- - - Mise à jour - - -

Avec la B103 rmc découverte en Ému ne marche plus !
le boot n a rien a voir avec le decryptage des chaines
 
il y a un autre poste que te explique comment faire pour que ça fonctionne
 
comment inserer le fichier boot 103 le quel choisir et comment le renommer merci a vous

- - - Mise à jour - - -

merci c'est fait:yahoo:
 
bonjour a tous,
petit question bete, c'est quoi la diff entre le boot 103 et le B118 v3 ? et si jamais comment fait on pour installer le boot 103 ? sachant que mon atlas est deja flashé
merci d'avance
 
La réponse est à coup sûr dans le sujet...si elle ne l'est pas sur le forum...
 
bonjour,


Atlas HD 200 S

maj faites pour le booload 103 et mainsoftware B108 v4

Rien A Signaler


tout semble ok


cdlt,
 
Bonsoir à tous,
Je viens de rentrer un HD200, après avoir installé le boot B103, j'installe le soft B120_2, j'installe mes chaines et feu!
ça marche BIEN. Mais si j'ai le malheur de faire OFF ou d’éteindre mon HD200 physiquement quand je fais OK et puis Fav je n'ai plus que la liste Canal HD et les autres Fav (documentaires, serie, arabes etc etc etc) sont vides.
P.S mon autre boitier qui est en B101 avec le soft B120_2 fonctionne nickel et garde en mémoire mes chaines après extinction et rallumage.
Un idée? un conseil? êtes vous dans le même cas que moi.
D'avance merci pour vos réponses.

- - - Mise à jour - - -

J'apporte une precision j'ai fait le reset physique et usine de mon boitier mais quand je regarde les infos j'ai toujours le boot B103 d'installé et l'application B120.
J'ai fait la reinstall du boot, de l'appli, des chaines pas de soucis tout est là mais si j’éteins mon boitier avec le bouton veille ou avec le switch quand je rallume je n'ai plus que le menu canalSAT HD dans mes FAV tous les autres sont vides.
C légérement gonflant d'autant que même en repassant le boitier en Boot 101 j'ai toujours le même Bug a la différence de l'autre boitier.
Je commence a me prendre la tête.
 
Bonsoir à tous,
Je viens de rentrer un HD200, après avoir installé le boot B103, j'installe le soft B120_2, j'installe mes chaines et feu!
ça marche BIEN. Mais si j'ai le malheur de faire OFF ou d’éteindre mon HD200 physiquement quand je fais OK et puis Fav je n'ai plus que la liste Canal HD et les autres Fav (documentaires, serie, arabes etc etc etc) sont vides.
P.S mon autre boitier qui est en B101 avec le soft B120_2 fonctionne nickel et garde en mémoire mes chaines après extinction et rallumage.
Un idée? un conseil? êtes vous dans le même cas que moi.
D'avance merci pour vos réponses.

- - - Mise à jour - - -

J'apporte une precision j'ai fait le reset physique et usine de mon boitier mais quand je regarde les infos j'ai toujours le boot B103 d'installé et l'application B120.
J'ai fait la reinstall du boot, de l'appli, des chaines pas de soucis tout est là mais si j’éteins mon boitier avec le bouton veille ou avec le switch quand je rallume je n'ai plus que le menu canalSAT HD dans mes FAV tous les autres sont vides.
C légérement gonflant d'autant que même en repassant le boitier en Boot 101 j'ai toujours le même Bug a la différence de l'autre boitier.
Je commence a me prendre la tête.
bonsoir
je comprends pas pourquoi vous changer vos version en descendant lorsque il ya un petit souci
regarde de la pour tes chaines http://www.dzsat.org/forum/f433/atlas-hd-200-ne-garde-pas-en-memoire-ma-liste-de-chaines-436498.html
 
bonsoir
je comprends pas pourquoi vous changer vos version en descendant lorsque il ya un petit souci
regarde de la pour tes chaines http://www.dzsat.org/forum/f433/atlas-hd-200-ne-garde-pas-en-memoire-ma-liste-de-chaines-436498.html

Et bé en fait comme le 1er HD200 qui est en B101 fonctionne a merveille et que le seul point de difference avec le nouveau c'est la version du boot, j'ai pensé qu'en faisant marche arrière....
Ce qui me fait me poser la question suivante pourquoi ma liste de chaine serait corrompue pour un boot B103 et pas pour un boot B101?
Une idee?
 
j ai fait l erreur 1 fois de vouloir mettre la b101 sur une demé qui d'origine la B103, cela la briqué direct, manip a ne surtout pas faire
 
Et bé en fait comme le 1er HD200 qui est en B101 fonctionne a merveille et que le seul point de difference avec le nouveau c'est la version du boot, j'ai pensé qu'en faisant marche arrière....
Ce qui me fait me poser la question suivante pourquoi ma liste de chaine serait corrompue pour un boot B103 et pas pour un boot B101?
Une idee?
le probleme de corruption des donnés n est spécifique a une maj ou un bootloader, c est un probleme générale qui put survenir pour tel ou tel raison
tu as la solution exécute la et dit nous le résultat
 
Bonjour,

je viens de recevoir un nouveau démodulateur HD200S.
J'ai fait la mise à jour du mainsoftware B120. Tout est ok.
Par contre le bootloader indique B104 dans les paramètres systèmes.
Est ce une nouvelle version car dans le forum il ne par le que du B103?
Dois je forcer la mise à jour en B103 sachant que çà fonctionne comme cela?
Merci d'avance pour votre réponse
 
bonsoir
tu es bien sur que c'est marquer 104
 
je confirme, moi aussi, reçu avant hier et le boot était le 104.
 
Retour
Haut