New Boot Atlas HD200 B103

slt l'ami

tu peux nous en dire plus sur ce nouveau boot?
qu'apporte t il comme amélioration?
merci en tout cas
a+
 
Cette version est accompagnée du message KYNG suivant :


  • Corrigé : ( Atlas HD-200s) Un bug lié à l’émulateur sur les chaînes Austriasat.
  • Corrigé : (Atlas HD-200s) Un bug lié au scan NIT.
  • Corrigé : (Atlas HD-200s) Un bug lié au scan aveugle de mise à jour des chaînes.
  • Corrigé : (Atlas HD-200s) Un bug lié aux fonctions PVR.
 
Salut tout le monde, la nouvelle version du HD-200s BootLoader B103 est disponible dans les téléchargements.

Télécharger: http://home.kyngdvb.com/main-downlo...-files-kbt?download=9:hd-200s-bootloader-b101

ou

https://www.sendspace.com/file/urvwkr

Je l'ai téléchargé mais c'est aussi disponible à nouveau par: Serveur de fichier K.Y.N.G

MENU => Restaurer / Mise à jour des données => Sources des données => Serveur de fichier K.Y.N.G
Mise à jour de l'application Boot => HD-200s BootLoader B103.kuf [367.32 KB]

Jojoke
 
Cette version est accompagnée du message KYNG suivant :


  • Corrigé : ( Atlas HD-200s) Un bug lié à l’émulateur sur les chaînes Austriasat.
  • Corrigé : (Atlas HD-200s) Un bug lié au scan NIT.
  • Corrigé : (Atlas HD-200s) Un bug lié au scan aveugle de mise à jour des chaînes.
  • Corrigé : (Atlas HD-200s) Un bug lié aux fonctions PVR.
Le bootloader ne corrige rien de tout cela. Le bootloader, n'est pas le main soft. D'où est-ce que tu as sorti ça?
 
D'après ce que je comprends les derniers Atlas disposaient déjà du b103 suite à de légères différences HARD, ce boot 103 n'était sans doute pas compatible avec les versions en boot 101 ...

La team à alors fait un boot 103 compatible avec les nouvelles et ''anciennes'' versions d'Atlas...
 
D'après ce que je comprends les derniers Atlas disposaient déjà du b103 suite à de légères différences HARD, ce boot 103 n'était sans doute pas compatible avec les versions en boot 101 ...

La team à alors fait un boot 103 compatible avec les nouvelles et ''anciennes'' versions d'Atlas...
C'est exact sauf que les récents HD200 fabriqués ont la version B1.02 et non la B1.03 avec donc une légère différence HARD, et pour éviter d’éventuels problèmes si on leurs injectait l'ancien boot B1.01 la team a sortie ce nouveau boot compatible avec les deux
 
tu as raison ryacine je suis a cote de la plaque je me suis trompe lol
 
Salut,
Je viens de trouver çà sur un autre post:
Nouveau Boot B102 pour Atlas HD-200s

bonjour pour info trouver sur un autre forum





...certains atlas HD200s tourne avec la version Boot B102 et non boot B101....

Info importante de la team KYNG:
LittleCoyote de l'équipe kyng a dit :

Bonjour.
Il s'agit tout simplement d'une adaptation à des composants quelques peu différents chez les nouveaux et prochains modèles du HD200

Hello. It's simply an adaptation to low several different components among new and upcoming models of HD200

Hola . Es simplemente una adaptación a las bajas de varios componentes diferentes entre los nuevos y futuros modelos de HD200.

ATTENTION: EN AUCUN CAS NE CHANGER DE BOOT.
Ceux qui possèdent le boot 101, doivent rester en 101.
Ceux qui possèdent le boot 102, doivent rester en 102.

WARNING : NEVER CHANGE THE BOOT.
Those with the boot 101 must retain the boot 101.
Those with the boot 102 must retain the boot 102

ADVERTENCIA : NUNCA CAMBIE EL BOOT. Aquellos con el boot101 deben conservar el boot 101.
Aquellos con el boot 102 deben conservar el boot 102 .

Que faut il en déduire de ce commentaire?
 
C'est exact sauf que les récents HD200 fabriqués ont la version B1.02 et non la B1.03 avec donc une légère différence HARD, et pour éviter d’éventuels problèmes si on leurs injectait l'ancien boot B1.01 la team a sortie ce nouveau boot compatible avec les deux

Autant pour moi en effet les derniers atlas ont la 102, la 103 harmonise l'ensemble et permet de fonctionner sur les deux générations.

- - - Mise à jour - - -

Salut,
Je viens de trouver çà sur un autre post:
Nouveau Boot B102 pour Atlas HD-200s

bonjour pour info trouver sur un autre forum





...certains atlas HD200s tourne avec la version Boot B102 et non boot B101....

Info importante de la team KYNG:
LittleCoyote de l'équipe kyng a dit :

Bonjour.
Il s'agit tout simplement d'une adaptation à des composants quelques peu différents chez les nouveaux et prochains modèles du HD200

Hello. It's simply an adaptation to low several different components among new and upcoming models of HD200

Hola . Es simplemente una adaptación a las bajas de varios componentes diferentes entre los nuevos y futuros modelos de HD200.

ATTENTION: EN AUCUN CAS NE CHANGER DE BOOT.
Ceux qui possèdent le boot 101, doivent rester en 101.
Ceux qui possèdent le boot 102, doivent rester en 102.

......

Que faut il en déduire de ce commentaire?

Il faut en déduire que la on parle de la b103 :laugh:
 
  • J'aime
Les réactions: TITU
salut
en efet sur les derniers atlas hd 200s le boot est bien b103 je vien de recevoir le mien et le boot est bien b103
 
Bonsoir,
Autant pour moi en effet les derniers atlas ont la 102, la 103 harmonise l'ensemble et permet de fonctionner sur les deux générations.
Tu as raison, Glitch, c'est pour harmoniser et ne pas laisser les gens entre deux versions. Cette version supporte tous les modèles de Hard disponibles.
 
bonsoir,
mon récepteur atlas HD 200s et bloquer sur RUN après une mauvaise mise a jour de la b102 ....
pouvez vous m'aider comment le débloquer svp
 
bonjour a tous
je posséde un atlas hd 200s en version b101 depuis plus un an
je met toujours a jour les versions b118
je met toujours a jour les différentes versions ,mais la ?
mais celle-ci dans mon cas faut il le faire ou pas
on lit de tous
que me conseiller vous
 
Bonsoir tous
j'ai appliqué le boot 103 sur le 101 à partir des serveurs Kinf.
Marche nickel.
Merci à tous les intervenants pour les éclaircissements.
 
Aie ! Aie ! Aie !
J'ai mon HD200 depuis le mois de juillet et je lui ai d'emblée collé la B101...( j'ai suivi "Maitriser votre Atlas....")
Que dois je faire ????
 
bonjour a tous
je posséde un atlas hd 200s en version b101 depuis plus un an
je met toujours a jour les versions b118
je met toujours a jour les différentes versions ,mais la ?
mais celle-ci dans mon cas faut il le faire ou pas
on lit de tous
que me conseiller vous

où lis tu qu'il ne faut pas la faire ?
 
Perso, tant que tout marche, je touche à rien. Si jamais, dans le futur, ce nouveau boot devient indispensable, je mettrai à jour. Pareil pour la version du logiciel que j'ai laissé en 117, vu que je n'ai pas le sat où BISport est décrypté par l'ému...
 
bref la b103 a part mutualisé les hd 200, elle sert a quoi

A éviter les erreurs et de toute façon c'est la dernière version donc autant avoir un démo à jour.

- - - Mise à jour - - -

Perso, tant que tout marche, je touche à rien. Si jamais, dans le futur, ce nouveau boot devient indispensable, je mettrai à jour. Pareil pour la version du logiciel que j'ai laissé en 117, vu que je n'ai pas le sat où BISport est décrypté par l'ému...

Oui sauf que les dev eux utilisent ce boot et qu'un jour qui sais tu passeras un mainsoft et ouvrira un sujet pour dire que ton démo est bloqué ...
 
salut
je suis avec la b.101 je dois faire la b.103 ?
merci
 
Mise a jour effectuee par l intermediaire du serveur et tout a bien fonctionne B101->B103

Merci
 
je me rend compte que moi aussi, j'étais en B101 ... du coup je fais faire 1 bond à l' Atlas jusqu'au B103 !!

la B102 n'a pas existé non ? :laugh:

quelques infos sur le forum FB :

C' est un fichier de démarrage pour mettre à jour vos boîtes pour corriger le problème "perdu" et d'ajouter la possibilité pour la mise à jour des logiciels au cours de boot / démarrage par USB.
Cette version boot sera aussi d'agir comme un nettoyant pour la boîte, dans les cas où il y a des bases de données sont sujettes à des corruptions, vous n'avez plus besoin de cleaner software, cette version boot le fera.
 
Je vais passer du boot B101 au boot B103 et du soft B117 au B118.

Par quoi je commence, le boot ou le soft ??
 
quand on fait ces mis a jour ( boot ou soft ) on perd les favories (chaines ) ?

merci
 
non.
Mais si tu a peur faire une sauvegarde c est tres rapide

- - - Mise à jour - - -

non.
Mais si tu a peur faire une sauvegarde c est tres rapide
 
Bonjour,
pour moi j'ai mis a jour le boot 103 et la versions b118 et aucun problème avec une demo acheté il y a un peux plus d'un an

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
pour moi j'ai mis a jour le boot 103 et la version b118 et aucun problème avec une demo acheté il y a un peux plus d'un an
 
Retour
Haut