New Boot Atlas HD200 B104

Bonjour,
Le nouveau boot B104 est disponible sur les serveurs.

Je l'ai chargé via le démo et c'est OK
Info's du Recepteur
Version bootloader: Ver.B104

Pas de différence des niveaux reçus Signal et qualité (signalé seulement sur modèles HD200-Se avec nouveau TUNER)

Jojoke
 
merci pour l"info je vais faire de meme
 
Nous n'avons pas de détails sur ce bootloader ?

Cdt
Jon
 
This is a boot file to update your boxes to correct the "fail" problem and to add the possibility to update the main software during boot/startup from USB. File must be in root directory and name must be "kyng_usb.kuu", during boot process you must keep pressing the "◄ VOL" button of the front panel until "usb" is displayed for it to work.
This boot version will also act as a cleaner for the box, in cases where there are data bases corruptions, you no longer need cleaner software, this boot will do it. Since the clean procedure will delete all the data bases, we made it hard to start the clean process without real intention from the user. To start the clean process, all you have to do is, quickly press the "CH▼" button then the "VOL►" button (not at the same time, only one button at a time), you will notice that the front panel display will start a counter, you will have to wait until "End" is displayed.
.kbt file to use with KYNG HD Multiloader and .kuf file to use from the receiver menu.
Please make sure to update your box bootloader to be able to recover from failures and also to protect your box from user errors.
 
This is a boot file to update your boxes to correct the "fail" problem and to add the possibility to update the main software during boot/startup from USB. File must be in root directory and name must be "kyng_usb.kuu", during boot process you must keep pressing the "◄ VOL" button of the front panel until "usb" is displayed for it to work.
This boot version will also act as a cleaner for the box, in cases where there are data bases corruptions, you no longer need cleaner software, this boot will do it. Since the clean procedure will delete all the data bases, we made it hard to start the clean process without real intention from the user. To start the clean process, all you have to do is, quickly press the "CH▼" button then the "VOL►" button (not at the same time, only one button at a time), you will notice that the front panel display will start a counter, you will have to wait until "End" is displayed.
.kbt file to use with KYNG HD Multiloader and .kuf file to use from the receiver menu.
Please make sure to update your box bootloader to be able to recover from failures and also to protect your box from user errors.

Merci pour les détails !
 
cool mais v attendre un peu avant de l'installer :)

merci pour l'info
 
Quelqu'un a t-il vu une amélioration concrète ou pas ?
 
SALUT,
mise à jour faite et R.A.S TOUJOURS IMPECCABLE merci la team :cl16:
 
Bonjour
comme je ne suis pas un expert je ne fais pas la fine bouche.
S'il y a un nouveau soft comme le boot 104 je l'installe.
 
Bonjour
comme je ne suis pas un expert je ne fais pas la fine bouche.
S'il y a un nouveau soft comme le boot 104 je l'installe.
AVEC PLAISIR ET MODERATION VA S'Y je viens de la faire...:cl16:
 
salut tout le monde
comme Dizzy , je fais confiance à la team , mise à jour effectuée et ça roule !!! :cl16:
 
le boot , n ameliore en rien le systeme, il permet juste de demarrer en cas de probleme, ce qui ameliore le systéme c est l application, qui fait tourner l atlas ! donc normal qu il n y est aucune difference !!!!!!
 
Bonjour
Je le redit ici aussi rien ne change sur les 018 !!! donc les serveurs d'ici ou d'ailleurs serons OK demain matin le 19 Mai 2016 a 0h00
svp arrêter de balancer des infos fausses les 039 vont être modifier ça oui mais ça ne nous concernent pas !
Merci
 
Bonjour
Je le redit ici aussi rien ne change sur les 018 !!! donc les serveurs d'ici ou d'ailleurs serons OK demain matin le 19 Mai 2016 a 0h00
svp arrêter de balancer des infos fausses les 039 vont être modifier ça oui mais ça ne nous concernent pas !
Merci


Encore faudrait il que les free fonctionnent comme d'autres serveurs ...CQFD...
 
j'ai pas vu vu de difference apres mon passage en 104.
meme au niveau du boot, il mets toujours le meme temps a booter ou a se connecter aux FS au demarrage.
j'ai lu sur le forum des KYNGS qu'il etait plutot fait pour le nouveau demo hd200Se
 
Quelques explications à consulter sur le Facebook de la team kyng pour ceux que ça intéresse à propos de ce nouveau bootloader, bonne journée à tous.
 
Quelques explications à consulter sur le Facebook de la team kyng pour ceux que ça intéresse à propos de ce nouveau bootloader, bonne journée à tous.

c'est l'adresse du facebook de DZsat que t'as mis pas celui de KYNG .***************


ils confirment bien que le nouveau boot est fait pour le nouvel hd200Se ::

Correctif: Adapter les modifications hardware effectuées sur le HD200 SE

pas super important, mais bizarrement ils nomment le nouvel hd "HD200 SE" avec un grand "E" alors que que s'est bien un peitit "e" gravé sur la façade
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est l'adresse du facebook de DZsat que t'as mis pas celui de KYNG .. pour le KYNG c'est ici


ils confirment bien que le nouveau boot est fait pour le nouvel hd200Se ::

Correctif: Adapter les modifications hardware effectuées sur le HD200 SE

pas super important, mais bizarrement ils nomment le nouvel hd "HD200 SE" avec un grand "E" alors que que s'est bien un peitit "e" gravé sur la façade


Bonjour , les KYNG n'ont jamais eu de page Facebook. Ils ont leurs Forum et basta.
 


Bonjour , les KYNG n'ont jamais eu de page Facebook. Ils ont leurs Forum et basta.

je sait pas si c'est officiellement le leur, mais il est a jour et donne un lien vers leur site officiel.
mais c'est vrai qu'il vaut mieux pas telecharger les MAJ qui sont données sur ce facebook et de les prendre sur leur site officiel ou via le demo.
c'est plus sur :wink2:
 
salam

mise à jour faite Hier et R.A.S merci la team
 
Salut TLM,
L'intérêt consiste si j'ai bien compris avec cette nouvelle verison de boot à préparer le clean en cas de besoin.
Si j'ai bien compris. Elle devrait faire comme un cleaner lors du démarrage.
Merci en tous cas à la Team KingSat pour les améliorations successives et constantes de l' Atlas.
Bonne journée à tous.
Louis
 
Cette nouvelle version n est pas encore dans la section "téléchargement" du forum, mais ça ne serait tarder :wink2:
 
Kyng tout court pas king ni kingsat : )

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
bonjour,
et merci pour le suivis.
cordialement.
 
bonjour.

merci pour l'info.

j'installe
 
Bonsoir,
Alors j ai un problème avec le boot 104. En effet je viens de faire la mise a jour et j ai plusieurs chaines qui freeze comme RMC decouverte, canal j, cherie25.......
Etant donner que j ai 2 atlas dont 1 avec le boot 103 et l autre ou j ai fait la mise a jour en 104 j ai pu comparer sur la même chaîne au même moment et j ai bien un problème avec le boot 104.
J ai biensur interverti mes 2 demos pour voir si le problème ne venait pas du câble ou d autre chose et non le problème a persisté seulement sur l atlas avec le boot 104.
J ai fait quelque chose qui ne faut pas faire en remettant le 103 et la tout est revenu nickel plus de chaîne qui freeze.
 
Salut
Merci de ton expérience on va voir si d'autres personnes on les mêmes problèmes ? apres le boot 104 est fait pour le SE pourquoi on l, instal nous ? tu n'as pas eu de soucis pour revenir en arrière au 103 ?
 
Retour
Haut