New cristor atlas 200s soft b116 du 20.05.2015

version b116

bonjour, j'ai un gros prbleme je viens de mettre la version b116, et depuis mon atlas m arrete pas de passer du on au off ssans arret et je n'arrive meme plus a allez dans le menu. que faut il faire, je vois que l'on parle du clean. comment ca se fait?
 
bonjour, j'ai un gros prbleme je viens de mettre la version b116, et depuis mon atlas m arrete pas de passer du on au off ssans arret et je n'arrive meme plus a allez dans le menu. que faut il faire, je vois que l'on parle du clean. comment ca se fait?
Bonsoir, regarde ici pour le clean


https://youtu.be/0kOk4bj3B84


Et assure toi que tu as mis la dernière version B116-2
 
salut a tous, jai telecharger la derniere version b116 via usb, ca a marché directement, merci la team, hier je regarde j38 normal tt marche, bon ca a eu du mal a demarrer quand jai allumer le demo mais bon au final ca a fonctionné, ce matin, plus rien!!

je capte le signal, les chaine gratuite sont ok, je n'ai pas remarquer de souci de run on run on comme c'est signalé, mais j'ai juste un ecran noir ce matin avant de venir au boulot, d'apres vous c('est un bug passager? un probleme de config (pourtant ma config a pas du sauter depuis hier) jai mis au taf la version 116-2 sur ma clé usb, je vais linstaller en rentrant si je constate que le probleme est toujour persistant!
 
ok merci, apres le clean tous reconfigurer et injecter b116 et tous fonctionne a nouveau. quel est la différence entre b116 et b116-2, faut il l'injecter dans altas, si ca fonctionne avec b116
 
Sur le principe vaudrait mieux la faire même si c'est moins "urgent" une correction reste une correction et puis franchement c'est pas pour les 2minutes 12secondes que çà prend...

moi perso pas de probleme , mais j'en connais d'autre gens à qui il faut eviter de leurs faire faire des manip au risque plus de tourner en catastrophe qu'une petite correction et des choses qui prend 2mn peut durer 2h voir meme 2 jours d'ou toute mes questions un peu stupide :laugh:
 
Il faut faire TOUTES les mises à jour il n y a pas de raison de faire des erreurs.

Elles sont disponibles sur le serveur de la team directement téléchargeables via l atlas là pas d erreur possible.

Si vous n arrivez pas a vous connecter au serveur de fichier KYNG pas de panique essayez simplement a un autre moment de la journée !

Menu
Restaurer/ Mise a jour des données
Source des données = Serveur de fichier KYNG
Mise à jour de l application/ boot
Là il suffit de choisir le Mainsoftware puis bouton OK
 
Bonjour,
une chose importante à savoir, personne, vraiment personne ne peut nuire à votre récepteur Atlas, parce que personne ne peut sortir une version autre que la team K.Y.N.G. Le pire qui puisse arriver est d'avoir une ancienne version, c'est le maximum de nuisance possible.
 
salut fait une réinitialisation de ta box
j"ai eu le meme pb sur un 100 hd
et sa a fonctionné aprés la réinitialisation
bonne journée

J’ai fait la reinitialisation de la box et toujours pareil...
peut etre que je dois remettre le demo au parametre d’usine ?
 
Pb signal

salam tous le monde moi je l'ai fait sans clef usb et cela fonctionne tres bien les enfants sont super content merci a KYNG B116:cl16::cl16::cl16:
MOI J AVAIS UN PROBLÈME DE SIGNAL ET EN PLUS JE N'Y CONNAIT RIEN ET EN FOUILLANT SUR LE FORUM DZSAT J AI TROUVER KYNG MERCI ENCORE :cl21::cl21:
 
Dernière édition:
salam tous le monde moi je l'ai fait sans clef usb et cela fonctionne tres bien les enfants sont super content merci a KYNG B116:cl16::cl16::cl16:
MOI J AVAIS UN PROBLÈME DE SIGNAL ET EN PLUS JE N'Y CONNAIT RIEN ET EN FOUILLANT SUR LE FORUM DZSAT J AI TROUVER KYNG MERCI ENCORE :cl21::cl21:

salem moh77
pourquoi faire compliqué quand on peux faire au plus simple
sans usb est la plus rapide 1 inter 2 touche
et le tour et joué bonne journée
 
je présume qu'elle est inutile pour ceux n'ayant pas activé l'option et n'ont pas ce bug, je reste en B116 :)
merci KYNG
 
je présume qu'elle est inutile pour ceux n'ayant pas activé l'option et n'ont pas ce bug, je reste en B116 :)
merci KYNG

c'est pas pour les deux minutes que çà prend il faut maintenir à jour son appareil, dans quelques temps tu auras oublié et pourra te retrouver avec un appareil bloqué et là çà ne sera pas deux minutes qu'il te faudra mais bien plus alors autant s'éviter des emmerdements....après chacun fait ce qu'il veut tant qu'il assume son choix ...mais je trouve vu l'avantage par rapport au risque qu'il n'y a même pas à se poser la question du est ce que je mets à jour ou pas...
 
en fait j'ai acheté le récepteur hier et mis à jour hier, donc c'est la flemme ^^
et puis comme je suis nouveau je comprends pas pourquoi faire un clean avant de mettre à jour, est-ce toujours pareil avant de faire les maj ?
 
en fait j'ai acheté le récepteur hier et mis à jour hier, donc c'est la flemme ^^
et puis comme je suis nouveau je comprends pas pourquoi faire un clean avant de mettre à jour, est-ce toujours pareil avant de faire les maj ?

fait ta mise a jour normalement te soucis pas du clean
 
en fait j'ai acheté le récepteur hier et mis à jour hier, donc c'est la flemme ^^
et puis comme je suis nouveau je comprends pas pourquoi faire un clean avant de mettre à jour, est-ce toujours pareil avant de faire les maj ?

ça prend moins de temps que de poster une réponse ici. Menu/restaurer-mise à jour à la place d'USB tu met Serveur KYNG et sur la ligne du dessous tu télécharges la version B116_2
 
en fait j'ai acheté le récepteur hier et mis à jour hier, donc c'est la flemme ^^
et puis comme je suis nouveau je comprends pas pourquoi faire un clean avant de mettre à jour, est-ce toujours pareil avant de faire les maj ?

Salut , les mise sont très important ,il faut les faire pour éviter d'avoir toute sorte de problème.
Tu doutes bien que si les développeur se tracassent a coder c'est pas pour faire jolie mais pour essayer de résoudre les problèmes rencontré par les utilisateur.
 
Ce qui est curieux, chez moi tout au moins, c'est que la connection via ma Box (en Wifi) n'est pas immédiate suite à un clean et la maj...

Je recherche la box, clique dessus, j'entre la clé, je tape exit, ouis Ok pour la sauvegarde et là rien ne se passe (je veux dire toujours pas de connexion)!

Je change de serveur: ils sont tous déconnectés!

Et puis au bout d'un moment, ça fonctionne.

D'autre part depuis cette dernière maj, pendant que je regarde une émission j'ai le bandeau des infos (le même que quand on appuie sur "info") qui apparait tout seul!

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce petit probléme...
 
Dernière édition:
Salut tout le monde,
J'ai installé la MAJ B116, et ça a provoqué le plantage du récépteur.
J'ai injecté la MAJ B116_2, le pb du plantage persiste mais un miracle s'est produit.
Les freezes et pixélisation ont disparues comme par magie.
J'apprécie, maintenant, l'image sans avoir à pester.
Entre 2 maux, on choisit le moindre. Je préfère le plantage qui se produit une fois/jour que les freezes et pixélisation
qui ont eus raison de ma pôvre tignasse.
 
D'autre part pendant que je regarde une émission j'ai le bandeau des infos (le même que quand on appuie sur "info") qui apparait tout seul!

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce petit probléme...

Menu/parametre systeme/parametre d'affichage/afficher la banniere lors des changements : NON
 
Merci pour ta réponse on ne peut plus rapide, je viens de rectifier...
 
ok, je l'injecte ,il n'y a pas de probleme. je sais le faire, mais quand j'ai installer la version b116, j'i eu des probleme de run / off/ run automatiquement je ne sais pas pourquoi. merci de votre aide
 
ok, je l'injecte ,il n'y a pas de probleme. je sais le faire, mais quand j'ai installer la version b116, j'i eu des probleme de run / off/ run automatiquement je ne sais pas pourquoi. merci de votre aide
as tu téléchargé la V2? elle a etait mise en ligne pour remédier a ce bug

- - - Mise à jour - - -

HD-200 B116
 
Retour
Haut