New cristor atlas 200s soft b116 du 20.05.2015

ranisat

DZSatien Expert
Inscrit
17/11/10
Messages
513
New cristor atlas 200s soft b116 du 20.05.2015 ET atlas 200s b117 et 100hd a127 du 03.06.2015.

New cristor atlas 200s soft b116 du 20.05.2015


  • Ajout:(Atlas HD-200) 5 nouveaux serveurs pour partager et équilibrer la charge et éviter les surcharges sur les serveurs. Et aussi pour rendre les attaques DDoS les moins efficaces possible.
  • Correction:(Atlas HD-200) Tous les serveurs utilisent maintenant les système utilisé par l'ancien "Free Srever 5".

*PS: Cette version est obligatoire, ce qui veut dire que vous devez mettre à jour vos récepteurs dans les 2 à 3 prochains jours, parce que les anciens serveurs cesseront de fonctionner, d'ici là. Il faut aussi savoir que vous ne pouvez plus utiliser les anciennes versions sans perdre vos données et d'utiliser la procédure du "clean". Il est important que vous efféctuer la mise à jour pour pouvoir continuer à utiliser les serveurs gratuits.




Download (serveur KYNG)
Atlas HD-200s MainSoftware B116.rar (send space)
HD-200 B116 (dropbox)







 
Dernière édition:
Nouvelles MAJ B116

  • Ajout:(Atlas HD-200) 5 nouveaux serveurs pour partager et équilibrer la charge et éviter les surcharges sur les serveurs. Et aussi pour rendre les attaques DDoS les moins efficaces possible.
  • Correction:(Atlas HD-200) Tous les serveurs utilisent maintenant les système utilisé par l'ancien "Free Srever 5".

Download
 
salut
je viens de telecharger via le site kyng. je telecharge tout ce passe normalement j exporte le fichier il le flash mon demo s eteind puis se rallume mais quand je vais sur information du recepteur il est tjrs sur la version B115?
 
Salut jijiboo
Il faut le faire via usb sinon sa passe pas!
 
salut
je viens de telecharger via le site kyng. je telecharge tout ce passe normalement j exporte le fichier il le flash mon demo s eteind puis se rallume mais quand je vais sur information du recepteur il est tjrs sur la version B115?

moi aussi
il doit y avoir un bug quelque part
d'ailleurs le site des kyngs ainsi que le centre de téléchargement sont inaccessibles.
patience sinon prenez le soft sur usb et injectez le
 
salut
j ai l ai mis sur usb et le tour est joue

merci la team
 
Salut jijiboo
Il faut le faire via usb sinon sa passe pas!
oui ça passe par usb (il faut bien-sur, mettre la clé dans le démo et non dans la télé)
bonne vision les gars en attendant de comprendre ce qui se passe chez nos amis les kyngs

PS: actuellement il y a 10 serveurs qui fonctionnent
les anciens et les cinq nouveaux
 
salut
peut être que tu t'es tramper en l'installant !
et que as deja la B115 dasn ta cle usb .
reessaye ça devrait marchait.

Merfci
moi aussi
il doit y avoir un bug quelque part
d'ailleurs le site des kyngs ainsi que le centre de téléchargement sont inaccessibles.
patience sinon prenez le soft sur usb et injectez le
 
C'est pas une surprise sauf pour celui qui découvre la mise à jour du premier jour...on est quand même quelques uns à vouloir se connecter au serveur de la team pour télécharger le fichier...maintenant il n'y a pas urgence celui qui ne veut pas utiliser ou ne peut pas utiliser une clef usb à juste à patienter un peu d'ici demain ou après demain çà ira déjà beaucoup mieux.

On passe de 5 à 10 serveurs si la vie est pas belle ! Boss si tu double la mise à chaque fois à ce rythme on sera vite à 40 serveurs !!! :laugh: Merci pour le boulot !
 
ou plutot chaqu'un auras son serveur :laugh:

C'est pas une surprise sauf pour celui qui découvre la mise à jour du premier jour...on est quand même quelques uns à vouloir se connecter au serveur de la team pour télécharger le fichier...maintenant il n'y a pas urgence celui qui ne veut pas utiliser ou ne peut pas utiliser une clef usb à juste à patienter un peu d'ici demain ou après demain çà ira déjà beaucoup mieux.

On passe de 5 à 10 serveurs si la vie est pas belle ! Boss si tu double la mise à chaque fois à ce rythme on sera vite à 40 serveurs !!! :laugh: Merci pour le boulot !
 
C'est pas une surprise sauf pour celui qui découvre la mise à jour du premier jour...on est quand même quelques uns à vouloir se connecter au serveur de la team pour télécharger le fichier...maintenant il n'y a pas urgence celui qui ne veut pas utiliser ou ne peut pas utiliser une clef usb à juste à patienter un peu d'ici demain ou après demain çà ira déjà beaucoup mieux.

On passe de 5 à 10 serveurs si la vie est pas belle ! Boss si tu double la mise à chaque fois à ce rythme on sera vite à 40 serveurs !!! :laugh: Merci pour le boulot !

avec l'usb ça fonctionne bien aussi, cela évitera l'encombrement qui a du faire ce bug
 
salut
je viens de telecharger via le site kyng. je telecharge tout ce passe normalement j exporte le fichier il le flash mon demo s eteind puis se rallume mais quand je vais sur information du recepteur il est tjrs sur la version B115?

J'ai eu exactement le même résultat et au 2ème essai (après avoir patienté un peu) c'était bon.
Il vaut mieux vérifier effectivement.

Jojoke
 
Oui c'est ce que je dis mais d'autres qui n'ont pas de clef ou le moyen de le télécharger pourront faire la mise à jour demain ou après demain...elle passe d'ailleurs sans soucis sur le serveur de fichier de son grand frère l'atlas HD100 ! à croire qu'il y a plus d'atlas HD200 :wink2:

Encore une fois si çà sa s'appelle pas du suivi ! 10 FREEKYNG !!! :cl21:

.... mais bon il y en aura toujours pour l'oublier et pour dire qu'ils paient les free quand sa coupe en plein match !
 
Pour l'instant pas possible pour la faire. On va attendre.
Franchement bravo la Kyng parce que là c'est fort ! Ils répondent à nos demandes de jour en jour. CHAPEAU
 
Parfait mise a jour effectuer avec clé USB sur mes deux atlas
10 serveur c'est pas beau ça
Un grand merci a team king
 
CLEAN

Est ce que le clean est vraiment nécessaire ?

le risque de ne pas le faire ? plantage je suppose :kathecat:
 
bonsoir mise à jour effectuer via cle usb reussie
merci à la team king:cl16:
 
Est ce que le clean est vraiment nécessaire ?

le risque de ne pas le faire ? plantage je suppose :kathecat:

Y'a pas de clean a faire,tu télécharge et ensuite tu injecte comme d'habitude,ca reboot et c'est repartie mais avec 10 serveurs:cl21:
 
Y'a pas de clean a faire,tu télécharge et ensuite tu injecte comme d'habitude,ca reboot et c'est repartie mais avec 10 serveurs:cl21:

J'ai plutôt compris que les autres serveurs intégraient les fonctions du 5ème actuel (AT support).
Et remplacent totalement les serveurs actuels qui ne seront plus accessibles. D'où obligation de m-à-j.
S'il y a 10 serveurs ce sera effectivement beaucoup plus difficile de les surcharger.
Vive les futures soirées de matches sans freezes.

Jojoke
PS: Congé jusqu'au 30-05
 
Dernière édition:
bravo la team je ne sais meme pas quel serveur choisir :) bonne soirée
 
J'ai plutôt compris que les autres serveurs intégraient les fonctions du 5ème actuel (AT support).
Et remplacent totalement les serveurs actuels qui ne seront plus accessibles. D'où obligation de m-à-j.
S'il y a 10 serveurs ce sera effectivement beaucoup plus difficile de les surcharger.
Vive les futures soirées de matches sans freezes.

Jojoke
PS: Congé jusqu'au 30-05
d apres la news les 5 serveurs anciens disparaitront d ici 3 jours
c est ce que j ai compris
 
Super, merci aux Kings, je ferais la mise à jour demain.

Sinon je ne sais pas qi le sujet a été abordé mais je n'arrive plus à avoir france2 HD et M6HD, il y a une solution ?
 
sa a deja était dis mille fois refaire un scan en aveugle et recherche les bon sid
 
Resalut Malms
c'est bien ça , la mise a jours est obligatoire si on veut continuer a recevoir les freeservers .
les anciens serveurs vont être arrêtés, Donc toutes les anciennes versions des soft HD-xx ne marcheront plus.
et comme tu la dit c'est dans trois jours.

on auras plus infos qu'ont on auras accès forum kyng , car pour l'instant c'est toujours rien.
A+
d apres la news les 5 serveurs anciens disparaitront d ici 3 jours
c est ce que j ai compris
 
Retour
Haut