New KYNG KACE V4.09

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
New KYNG KACE V4.09

Télécharger: https://www.sendspace.com/file/ymi12c


New in version 4.09
1 - Improvement of the update of the channels, by internet.
2 - Elimination and/or exclusion of circular polarization channels (C Band - Left, Right)
3 - Rectification of the standardization of contiguous transponders.
4 - Duplicate channels removed improvements.
5 - Others minor bugs fixed.


Nouveau dans la version 4.09
1 - Amélioration de la mise à jour des chaînes, par Internet.
2 - Elimination et / ou exclusion des canaux de polarisation circulaire (bande C - Gauche, Droite)
3 - Rectification de la normalisation des transpondeurs contigus.
4 - Les canaux en double ont supprimé les améliorations.
5 - D'autres petits bugs ont été corrigés.




Dans la mise à jour par internet:

170420060723228039.jpg



Dans l'opération d'optimisation des données:


170420061109451038.jpg



Nouveau bouton de repère:


170420061338893779.jpg



Dans le cas où vous auriez déjà dans votre fichier kcf des chaines à polarisation circulaire (C Band - Left ou Right polarisation);
Comment les éliminer - Ex pris sur Atlantic Bird 3 (AB3)


Supprimez, après l'opération, les transpondeurs vides sur le satelitte concerné.



170420061706868699.jpg





Team Kyng
 

Fichiers joints

  • KYNG KACE v4.09.rar
    2.4 Mo · Affichages: 121
Dernière édition:
Dommage que le problème du choix de la langue ne soit pas résolu
A chaque redémarrage, il faut de nouveau sélectionner une langue: elle ne se garde pas en mémoire!!
Sinon, outil très utile et assez facile à dompter
 
Dommage que le problème du choix de la langue ne soit pas résolu
A chaque redémarrage, il faut de nouveau sélectionner une langue: elle ne se garde pas en mémoire!!
Sinon, outil très utile et assez facile à dompter

Pour ma part j'essaye d'obtenir de LittleCoyote le sauvetage automatique des paramètres qui correspondent à vos habitudes.
Et la langue est bien le 1er paramètre à sauvegarder. Mais également la largeur des colonnes / le mode DEC au lieu d'HEX.
Et pourquoi pas la position et taille sur l'écran (un reset initial pour le cas ou l'on s'est embrouillé à prévoir).

Jojoke
 
De mon coté dommage de ne pouvoir mettre une chaine en doublons comme par exemple L'EQUIPE que l'on pourrait mettre en n°21 dans la TNT et dans la rubrique sport ou meme encore dans une rubrique info. Mais c'est un bel outil facile à utiliser. Merci la TEAM KYNG
 
De mon coté dommage de ne pouvoir mettre une chaine en doublons comme par exemple L'EQUIPE que l'on pourrait mettre en n°21 dans la TNT et dans la rubrique sport ou meme encore dans une rubrique info. Mais c'est un bel outil facile à utiliser. Merci la TEAM KYNG

C-a-d un vrai doublon de chaîne est définitivement un GROS problème (il s'insinue parfois sans le vouloir).
Optimiser/vérifier les données corrige normalement ce problème.
Mais pour les favoris on peut répéter la même chaîne dans autant de listes de favoris que l'on veut (j'usqu'à 10).

Jojoke
 
C-a-d un vrai doublon de chaîne est définitivement un GROS problème (il s'insinue parfois sans le vouloir).
Optimiser/vérifier les données corrige normalement ce problème.
Mais pour les favoris on peut répéter la même chaîne dans autant de listes de favoris que l'on veut (j'usqu'à 10).

Jojoke

Merci Jojoke, Pour les différentes listes de favoris pas de probleme je l'avais déjà noté, malheureusement pour une meme liste pas moyen de doubler une chaine meme en décochant supprimer les doublons dans F6
 
Dommage que le problème du choix de la langue ne soit pas résolu
A chaque redémarrage, il faut de nouveau sélectionner une langue: elle ne se garde pas en mémoire!!
Sinon, outil très utile et assez facile à dompter

Salut.
C'est bizarre.
Je ne sais pas sur quelle version de Windows tu tournes.
Essaye d'exécuter le programme en mode Administrateur, et ça la fera.
 
Salut.
C'est bizarre.
Je ne sais pas sur quelle version de Windows tu tournes.
Essaye d'exécuter le programme en mode Administrateur, et ça la fera.

D'ailleurs il y a moyen de choisir le mode administrateur définitivement par: Propriétés du fichier programme.
Dans onglet compatibilité on choisit: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur (dernière ligne)
Effectivement le problème de langue est résolu: il y a parfois d'autre raison pour exécuter KACE en mode Admin.
Le cas par exemple du print/preview d'une liste de favoris (c'est une option dans le contexte => click-droit)

Jojoke
 
Dernière édition:
Retour
Haut