new utilisateur cristor hd 200s besoin de conseil

droiter

DZSatien Curieux
Inscrit
9/8/12
Messages
46
Bonjour,
j'ai acheté un atlas hd 200s hier, que j'ai utilisé toute la soirée d'hier est-il possible qu’on m’aide sur certain point.

1. j’ai remarqué il y a 10 frees servers, je me suis connecté sur le premier, Est-ce que l'atlas passe-t-il au suivant si le premier est down?

2. j'ai remarqué l'images Full HD(1080p) n'est pas top sur le cristor, par rapport à mon ancien récepteur(tiger), existe-t-il un moyen d'amélioré la qualité d'image?

3. l'image est fort vif, en chipotant à la luminosité/contraste/saturation, j'ai pu diminuer les effets, mais est-ce quelqu'un aurait des valeurs correct à me transmettre?

4. Je possède une second tv avec dreambox, peut-on transférer free servers de cristor vers l’atlas ? si oui comment ?

5. est-ce qu’on modifier le second tuner pour qu’il soit en In et qu’il accepterait d’autre sat. Si oui comment ? En réalité je voudrais utiliser le second tuner pour nilesat &badr.

Bien à vous
 
decidement, les mecs achetent l atlas mais ne cherche meme pas a l exploiter !! on a un forum c est bien de chercher un peu ! toujours les memes questions qui reviennnent !:ranting:
 
decidement, les mecs achetent l atlas mais ne cherche meme pas a l exploiter !! on a un forum c est bien de chercher un peu ! toujours les memes questions qui reviennnent !:ranting:
le tuto ne ma rien appris que je sais déjà. ni le forum.
sinon je ne m'amuserais pas à poster des messages inutiles.

sinon en plus, je n'arrive pas à capter nilesat. je ne sais pas pourquoi pourtant sur le tuner sat de ma TV Samsung j'ai du signal.
petit précision meme sur tuner 1.

il y a des fréquence qu'il faut rajouté manuellement?
 
1: àvec la dernière mise à jour , b120, sa se fait tout seul si tu change par toi même sa n'aura aucune incidence
2: non pas moyen d'améliorer la qualité est bonne je trouve.
3: le mieux est que tu teste les valeurs qui te plaise le plus , c'est telement différent d'une tv a une autre
4 et 5 non .
 
1: àvec la dernière mise à jour , b120, sa se fait tout seul si tu change par toi même sa n'aura aucune incidence
2: non pas moyen d'améliorer la qualité est bonne je trouve.
3: le mieux est que tu teste les valeurs qui te plaise le plus , c'est telement différent d'une tv a une autre
4 et 5 non .

merci pour ta réponse clair. mais par contre j'ai fait des test, avec le tuner 2, j'ai mis astra hotbird pour testé.et effectivement ca fonctionne j'ai pu ouvrir des chaines dessus. donc je crois que le tuner 2 peut etre utilisé comme "in".
 
Normalement le 2eme peut être utilisé que pour le dongle . Tu risques sûrement d'avoir des dysfonctionnements .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dysfonctionnement comment,appareil risque de rendre l'âme?
 
c'est bon pour finir,
j'ai enfin terminé mes test sur le tuner 2.
voila le topo.
tuner 2 est moins sensible que le tuner 1. en gros sur le tuner 1 sur nilesat j'ai 600 chaines sur le tuner 2 juste 70 chaines.
l'autre grand new.
les chaines trouvé est lié au tuner auquel il a cherché les chaines donc si vous avez trouvé mbc sur le tuner 1 vous ne pouvez que le regardé que sur le tuner 1 dans les infos on voit que c'est indiqué mbc tuner 1.

l'autre probleme mon atlas ne reconnais pas mon discq, donc j'ai pas de signal sur nilesat ou badr parce que mon voisin utilisé les memes assietes que le miens mais lui à un autre disqc, et ca fonctionne.
tout les test on été fait chez lui.

l'autre grand new : osn et beinsport arabic ne sont pas décrypté.

mon voisin m'a expliqué qu' il faut le récepteur de la firme sinon ca ne fonctionne pas sauf en iptv.
 
le tuner 2 est pour le dongle; leauel de ces mots tu n arrive a comprendre
tu n arrivera pas a faire fonctionner ton demo correctement avec le tuner2
 
Retour
Haut