[Résolu] Newbie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptitrobert

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/2/16
Messages
72
Bonjour à tous,

Je veux me lancer dans l'aventure du Sat mais avant d'investir dans du matériel, je préfère demander aux pros.

Je crois comprendre que l'achat d'un Atlas 200s HD est une valeur sûre.

Faut il obligatoirement acheter une carte type CB pour faire fonctionner le démodulateur?
Faut il une parabole double tête ou une seule peut suffire?
Faut il une clé USB pour des mises à jours, doit elle être spécifique, et de quelle capacité?

Merci de votre aide et n'hésitez pas à me dire s'il me manque des choses.
Bonne journée à tous.
 
Salut,
1) pas besoin de CB pour faire fonctionner ce demodulateur ni aucun autre. L'avantage de l'atlas c'est d'avoir des serveurs gratuit.

2) une seule tête peux suffire ça dépend des chaînes que tu veux. Pour canalsat une tête peux suffit.

3)Pas besoin d'une clé usb en permanence sur le demodulateur. La clé usb permet d'injecter une liste de chaînes à jour et de faire le premier flash.
Voila

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
C'est quoi une CB ? une carte bleue ? Si c'est çà alors oui, il faut m'envoyer les numéros devant, derrière , les noms et prénoms et ensuite tout ira bien :g:g
 
Il doit sûrement parler des Gold et Silver Cards de la vieille époque avec le programmateur Millénium :cl21:
 
Bonsoir à tous,
Merci pour vos précieux conseils, nul doute que je vais me lancer.
En effet, je parlais de Gold card ou autre wafer, c'étais la bonne époque de bidouille non...
 
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon Atlas HD-200s ce matin et je tenais à remercier la Team et tous les acteurs de ce forum.
Grace à vous et vos tutos, l'installation m'a pris 30min et tout fonctionne à merveille.
Encore Merci.
:cl16: :cl21: :yahoo:
 
excellent content pour toi tu peux cloturer ton sujet si tu le souhaite en cliquant sur le bouton resolu en haut du post cdlt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut