Nouveau atlas200 et pas de signal.

Marco93

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/12/15
Messages
5
Bonsoir, je viens d’acquérir un atlas200s, j'ai injecté les firms et la liste de favoris, j'ai bien orienté ma parabole tête monobloc astra-HD et bien configuré les tuners mais j'ai toujours aucun signal :g:g. Je ne vois pas d’où peut venir le problème. J'ai parcouru les sujets à la recherche d'une solution, la reponse la plus courante est un problème de configuration des tuners mais j'ai bien la bonne config et même en supprimant la liste de favoris pour faire une nouvelle recherche, je n'ai toujours aucun signal. Avez-vous une idée ? Merci.

Selection du tuner = tuner sat 1
Alim antenne oui
Type d'install = Disecq 1.0
Satéllite = Hotbird
Port diseqc = 1

Puis tu passe
Port disecq = 2
Satéllite = Astra
 
Moi j avais mis toneburst pour ma tête monobloc

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir, je viens d’acquérir un atlas200s, j'ai injecté les firms et la liste de favoris, j'ai bien orienté ma parabole tête monobloc astra-HD et bien configuré les tuners mais j'ai toujours aucun signal :g:g. Je ne vois pas d’où peut venir le problème. J'ai parcouru les sujets à la recherche d'une solution, la reponse la plus courante est un problème de configuration des tuners mais j'ai bien la bonne config et même en supprimant la liste de favoris pour faire une nouvelle recherche, je n'ai toujours aucun signal. Avez-vous une idée ? Merci.

Selection du tuner = tuner sat 1
Alim antenne oui
Type d'install = Disecq 1.0
Satéllite = Hotbird
Port diseqc = 1

Puis tu passe
Port disecq = 2
Satéllite = Astra
donne plus de détail sur ton installation sat
 
Et les freeserveur sur la touche bleu de ta télécommande ils sont' bien sur on?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
 
donne plus de détail sur ton installation sat

J'ai une tête monobloc HD Line avec 1 sortie que je viens d 'acquérir. Y a quelques temps j'avais un vieux demo sur lequel, je captais le signal sans trop de problème. qu'est ce que je pourrai donner comme details ?
 
bonjour je capte de decrypte toute les chiane sauf bein sport aucun signal sur les et eurosport j ai du signal mes elle se decrypte pas est ce quel qun aurai une solution merci a tous
 
J'ai une tête monobloc HD Line avec 1 sortie que je viens d 'acquérir. Y a quelques temps j'avais un vieux demo sur lequel, je captais le signal sans trop de problème.
Bonsoir
le problème semble provenir du LNB
Perso, je ne fais pas confiance a cette marque bas de gamme, mais ceci est que mon avis !

Peut etre celui ci est configuré en Astra First, il suffira alors d' inverser les commandes DISEqC
 
Retour
Haut