Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200

svp si j'ai un F200 avec F201 , je dois faire quoi ? D'avance merci ;) pas envie de faire une erreur
 
salut moi l Atlas n a pas reperer les fichiers telecharger sur la cle usb... je ss en mainsofware 202
 
le F303 est précisé Algeria ONLY !! alors on flash ou pas ?

bête et discipliné !
 
crochet.jpgyes_Merci au capitaine pour le boot ~F301~:cl16:
 
Apres install du nouveau convertisseur de boot, message Fail...mais impossible de changer le mainsoftware car blocage....
Que faire ?
Merci
 
aprés le mesage FAIL sur la façade du demo, il faut faire la manip suivante; telecharger le fichier fw8_upd8.usb correspondant au mainsoftware F303, le mettre à la racine d'un flash disque et vous le branchez sur la façade du démo etint par l'arriere. vous maintenez le premiere touche voulume et vous allumez le demo par l'arriere, ainsi le flash disque démarre et vous attendez j'usqu'a voir END sur la façade ainsi vous enlevez le flash disque te redemarrer le démo et c'est bon.
 
salut faut il covertir les fichiers ? car la je les ais en archive winrar? en fichiers kuf? car sur la cle usb rien n apparait sur l Atlas merci
 
slt apres teste pas de probleme mise a jours bootloader f301 ok (choisir sa version boot b,d;f1,f2.1,f2.2 et f2.3 selon votre version demo
charger sur cle usb apres redemarage message faild mettre fichier f303 (fw8_upd8.usb) sur cle usb eteindre le demo ralumer en appuyant sur touche- le fichier se charge puis end redemarrer demo c'est ok vous verrez les mise a jours sur le server king du demo terminer
j'ai teste c+ bein ok la chaine girondin de bordeau ok
 
Retour d'expérience !!!!
B128 ok
F201-3 , noté F207 ..... OK

J'ai même gardé mes logo lors du boot et mes favoris (merci jojoke)

1 min par demo grand max.

Manque plus que nickelodeon Jr ^^
 
desole je comprend pas pourtant j en ai fait des maj... j ai telecharger le fichier qui correspond a mon mainsoft sur la cle usb mais quand je v sur maj elle n est pas detecte par l Atlas
 
ca met tout le temps err moi
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut