Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200

S'il met ERR,c'est que tu as mis le boot?
Maintenant faut passer le firm(fw8_upd8.usb)en allumant par l'arrière et puis pousser le Vol-(via usb)
 
Ce qui est étonnant, c'est que le fichier fw8_upd8.usb recommandé ici pour changer le mainsotware après nouveau boot ne porte pas le même nom sur les divers correcteur de boot ; ex., celui pour le boot converti de 203 est: fw7_upd8.usb , celui pour le boot converti de 202 est fw9_upd8.exe, celui du F100 s'appelle firmupd8.usb, etc...
Est-ce que tous ces fichiers sont les mêmes ?
 
il faut décompressé sur ta clé USB le KUF c 'est tout
apres tu envoie le fichier fw8_upd8.usb interrupteur arriere et VOL- Jusqu'a END


fw8_upd8.usb >correspond AU MAINSOFT F303 c'est toujours celui ci a envoyé en deuxieme apres fail
 
La MAJ se fait impecc... Petite pensée à ceux qui ont acheté une carte U300 il y a quelques jours :bye:
 
BONJOUR merci rien de plus simple en suivant le tuto premiere page au top
 
Bonsoir,

Je suis désolé de demander conseil, mais j'ai beau lire et relire je ne trouve pas la solution. Je suis en f200 mainsoft 201 ( f200 v1), j'ai donc choisi le fichier F2x1To 301... ce fichier est en zip, donc n'est pas reconnu par le déco.

Une fois décompressé, il y a 2 fichiers, un F2x1ToF301.kuf et un firmupd8.usb. Quand je veux procéder à la MAJ du boot, le déco ne reconnait que le kuf et quand je fais OK, il met échec ...et refuse l'importation (échec de la restauration).

Si une bonne âme a une idée sur mon souci, qu'elle en soit d'avance remerciée...
 
sur la cle usb tu mets le fichier boot correspendant à ton demo (B1xToF301 ou F2x1ToF301 ... etc) et tu le passe normalement apres le reboot s'affiche fail sur ton demo (Ps: ne panique pas)
ensuite le fichier fw8_upd8.usb par usb tu étaint le demo par le bouton tu appuie sur la touche volume bas et tu rallume et la mise à jour commence ne touche à rien jusqu'a END
et voila


bonsoir, ne fonctionne pas, reste sur FAIL

HELP
 
Faut éteindre ton atlas et le rallumer en appuyant sur la touche volume moins et sa lance la mise à jour et après le end s’affiche tu éteins et tu rallume et c’est bon. Réponse pour luluc65
 
Bonsoir,

Je suis désolé de demander conseil, mais j'ai beau lire et relire je ne trouve pas la solution. Je suis en f200 mainsoft 201 ( f200 v1), j'ai donc choisi le fichier F2x1To 301... ce fichier est en zip, donc n'est pas reconnu par le déco.

Une fois décompressé, il y a 2 fichiers, un F2x1ToF301.kuf et un firmupd8.usb. Quand je veux procéder à la MAJ du boot, le déco ne reconnait que le kuf et quand je fais OK, il met échec ...et refuse l'importation (échec de la restauration).

Si une bonne âme a une idée sur mon souci, qu'elle en soit d'avance remerciée...
Es-tu sure que ton boot est le F200 v1 ?
 
Bonsoir,

Je suis désolé de demander conseil, mais j'ai beau lire et relire je ne trouve pas la solution. Je suis en f200 mainsoft 201 ( f200 v1), j'ai donc choisi le fichier F2x1To 301... ce fichier est en zip, donc n'est pas reconnu par le déco.

Une fois décompressé, il y a 2 fichiers, un F2x1ToF301.kuf et un firmupd8.usb. Quand je veux procéder à la MAJ du boot, le déco ne reconnait que le kuf et quand je fais OK, il met échec ...et refuse l'importation (échec de la restauration).

Si une bonne âme a une idée sur mon souci, qu'elle en soit d'avance remerciée...

.


pas possible , le fichier compressé en question possède 6 autres dossier compressé



.

ps : j’ai rien dit ..... j’avais mal compris sorry :angel_not:


.
 
Dernière édition:
Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200 sur le site kyng
Voila le lien
http://home.kyngdvb.com/main-downlo...are/category/18-hd-200-k-y-n-g-boot-files-kbt
sur la cle usb vous metez le fichier boot correspendant à votre demo (B1xToF301 ou F2x1ToF301 ... etc) et vous le passez normalement apres le reboot s'affiche fail sur le demo (Ps: ne paniquez pas)
téléchargez http://home.kyngdvb.com/main-downlo...:atlas-hd-200s-mainsoftware-f301-algeria-only
metez le fichier fw8_upd8.
usb sur sur la racine usb vous éteignez le demo par le bouton vous appuiez sur la touche volume bas et vous rallumez la mise à jour commence ne touchez à rien jusqu’à END
et voila

bonsoir hassenmob

toute ma gratitude télévisuelle . mes 2 demos B et F impec
un très très grand merci :cl16: :yahoo:
 
Salut ,

Merci pour l'info
du coup j'ai convertis mon F100 et mon F200 en F303 tout c bien passer grâce au tuto sans problème

donc pour ceux qui y arrive pas :

1 : vous mettez le fichier .KUF correspondant a votre version de boot sur une clé USB (a la racine) comme une MAJ normal
2. une fois fait l'atlas va rebooter init puis FaiL l'a vous mettez le fichier fw8_upd8.usb du F303 sur la clé USB (a la racine)
3. vous mettez votre clè usb dans l'atlas et vous eteignez par le bouton de derriere et vous appuyez en maintenant sur Vol 1er bouton sur la facade et rallumer et vous aurais marquez usb et vous lachez une decompte se fera et une fois sur END vous devez eteindre et rallumer l'atlas et il bootera normalement et une fois dans le menu d'info recepteur vous serez passez en F303

A+
 
Dernière édition:
salut
quelqu'un peut uploader les fichiers sur un site autre que atlas ? car le téléchargement ne se charge pas.
si quelqu'un a pu avoir le convertisseur du F101. ce serait top,
merci
 
Merci de me répondre , ... et bien oui, f200 et f201 mainsoft
Peut etre que tu as le boot f200 v3 avec Mainsoft f201_3.
Si t'es sure, essayes de le repasser.
Si non, essayes les autres versions.
 
Dernière édition:
Effectivement, ça marche. Passé de D1xx à F1xx. Caca et BeIn marchent.
 
Bonsoir,

ex.Boot201-1

Il faut 2 fichiers

le premier maj Boot ex F2x1ToF301 du1er fichier Zip (ignorer firmupd..)
Le 2° fw8_upd8.usb (avec volume-) du 2° fichier zip (ignorer HD-200s F303.kuf)

Et c'est ok
 
Salut ,

Merci pour l'info
du coup j'ai convertis mon F100 et mon F200 en F303 tout c bien passer grâce au tuto sans problème

donc pour ceux qui y arrive pas :

1 : vous mettez le fichier .KUF correspondant a votre version de boot sur une clé USB (a la racine) comme une MAJ normal
2. une fois fait l'atlas va rebooter init puis FaiL l'a vous mettez le fichier fw8_upd8.usb sur la clé USB
3. vous mettez votre clè usb dans l'atlas et vous eteignez par le bouton de derriere et vous appuyez en maintenant sur Vol 1er bouton sur la facade et rallumer et vous aurais marquez usb et vous lachez une decompte se fera et une fois sur END vous devez eteindre et r'allumer l'atlas et il bootera normalement et une fois dans le menu d'info recepteur vous serez passez en F303

A+

Merci c'est la bonne méthode, ok sur atlas F100, me voilà avec un F300 comme quoi la Team c'est bien foutu de nous jusqu'à aujourd'hui......
 
Es-tu sure que ton boot est le F200 v1 ?

Grand merci à toi Amadeus, j'ai essayé la version v2 et la lumière fut ! pourtant - mais on s'en moque- j'avais bien installé la f201 après boot f200 en espagne ... Et bien sur un grand merci à la Team ...
 
Merci c'est la bonne méthode, ok sur atlas F100, me voilà avec un F300 comme quoi la Team c'est bien foutu de nous jusqu'à aujourd'hui......

bonsoir
je ne le pense pas elle devait bosser dur
et surtout parer au plus pressé. (c'est mon avis )
 
Peut etre que tu as le boot f200 v3 avec Mainsoft f201_3.
Si t'es sure, essayes de le repasser.

J'ai mis les 3 versions, la v1 ne voulait pas passer malgré plusieurs essais, finalement j'ai essayé la v2 est elle est passée du premier coup, après, est-ce qu'il y aurait un lien de cause à effet, mais ma mise à jour en Espagne a été réalisée pile-poil au moment ou on est passé de v1 à v2 et ou on trouvait parfois les 2 versions dans le même retour ...

Après, ça n'a pas d'importance, l'essentiel c'est que ça remarche...

Et merci encore pour ton aide.
 
décompresser le fichier rar a la racine clés u s b du boot qui est compatible a vôtre version
et aucune erreur apparaitra lors de la manoeuvre :cl16:

fonctionne du premier coup :cl16:
 
Retour
Haut