nouveau bootloader B104 (30.05.2016)

il a meme était dis que les 2 atlas hd 200 , ancien et Nouveau" modèle HD200se. n'avait pas les meme composants
doncc'est pour cette raison que sa fonctionner pas ,je suposse

donc 1er version boot pour l'atlas SE
et 2eme pour tous les autres
et au moindre probleme vas falloir précisé
si c"est un S OU un SE
et demander 1er version boot ou 2eme version
quel bordel :laugh:
 
Oui vrais Itgate

comme tu le dit un probleme d'incompatibilité !
on vera les retour pour la nouvelle version.
 
donc 1er version boot pour l'atlas SE
Ok avec toi.
Avec une date au 14/01/2016, c'est surement le Boot d'origine du "Se" mis en ligne pour les possesseurs d'"Atlas Se" qui avaient injecté le Boot 103 et se retrouvaient bloqué.
Pour moi, la nouvelle version concerne tous les HD200 "S et Se".

Contrairement à Itgate, la première version B104 ne m'a pas posé de problème et pour cause dès qu'il a lancé la B120; c'est cette dernière qui gère.
Peut-être un peu tôt pour en parler, mais pour l'instant la deuxième non plus.:cl16:


Edit,
bonsoir kaizer1
il devait il avoir un gros beug , je pense ,je m'explique
avec un hd 200 boot 103 pas le se qui lui est en 104
avec premier boot 104 ,que des déconnection ,perte de signal
hier je remet le nouveau ,et apparament plus de souci ,donc a voir par la suite

Même cas avant hier sur Ciné Frisson, mais avec démo resté en Boot 103. (je n'aime pas avoir les deux pieds dans le même sabot)
Déconnexion à intervalle régulier, à tel point que j'ai changé de chaine; et plus de problème.
 
Dernière édition:
D'apres le post de DEKEUSTER sur le forum de kyng il n y a pas deux version il y a seulement 1 version

quote_icon.png
Envoyé par algerianno06
salut j'ai créé un nouveau sujet car dans ce sujet on parle de boot de jour de 18/05/2016
et nous sommes aujourd'hui date 30/05/2016 donc je crois il y a une
difference entre les deux boot


si je me trompe je suis desolé[/B]



Je comprends ton raisonnement mais c'est toujours le boot B104 donc inutile de multiplier les sujets !!!
Ceci dit ne soit pas désolé
wink.png


http://forums.kyngdvb.com/showthread.php/32048-nouveau-bootloader-B1-04/page7

mais perso je comprend pas le changement de date

- - - Mise à jour - - -

bonsoir kaizer1
il devait il avoir un gros beug , je pense ,je m'explique
avec un hd 200 boot 103 pas le se qui lui est en 104
avec premier boot 104 ,que des déconnection ,perte de signal
hier je remet le nouveau ,et apparament plus de souci ,donc a voir par la suite

j ai eu egalement des soucis ou j avais des pertes de signal en revenant sur la 103 plus de probleme. Par contre cela fait maintenant quelques jours que je suis repasse a la 104 et plus de probleme (avant le 30/04/2016)
 
notre ami dek a fait une petite erreur en répondant sans avoir consulter la source
moi meme et kaizer on a confirme en étant sur, et la source et la team kyng
alors ne laissant pas place ou doute car il n existe pas
merci a vous
 
Bonjour
Pour installer le bootloader depuis le serveur King, Est que on possède de la même manière que pour le mainsoft ? je veux dire s'il n'ya pas de précaution partilière.
Car moi j'avais injecté le b103 via usb et je trouve cette manip un peu difficile.
Merci.
 
Dernière édition:
Il y a 4 manières d'injecter un Boot ou un Soft :

1 - renommer le fichier en "kyng_usb.kuu", puis mise du démo sous tension en maintenant la touche ◄ VOL enfoncée jusqu'à voir USB s'afficher. (Ne fonctionne pas avec le Boot)
2 - par le menu "Restaurer/Mise à jour des données", "Source des données --> USB"
3 - par le menu "Restaurer/Mise à jour des données", "Source des données --> Serveur Kyng"
4 - par RS232.
 
Dernière édition:
Il y a 4 manières d'injecter un Boot ou un Soft :

1 - renommer le fichier en "kyng_usb.kuu", puis mise du démo sous tension en maintenant la touche ◄ VOL enfoncée jusqu'à voir USB s'afficher.
2 - par le menu "Restaurer/Mise à jour des données", "Source des données --> USB"
3 - par le menu "Restaurer/Mise à jour des données", "Source des données --> Serveur Kyng"
4 - par RS232.

merci
 
Bonjour
je vais recevoir mon atlas HD 200 samedi j ai vu sur le forum qu il faut la première fois mettre sur clé USB le soft
sur quel site il faut le télécharger merci
 
Il y a 4 manières d'injecter un Boot ou un Soft :

1 - renommer le fichier en "kyng_usb.kuu", puis mise du démo sous tension en maintenant la touche ◄ VOL enfoncée jusqu'à voir USB s'afficher.
2 - par le menu "Restaurer/Mise à jour des données", "Source des données --> USB"
3 - par le menu "Restaurer/Mise à jour des données", "Source des données --> Serveur Kyng"
4 - par RS232.
Salut, en fait, pour injecter le boot ou le soft, il y a 3 manières: celles mentionnées en 2, 3 et 4.
le 1 est fait juste pour solutionner le problème de FAIL en renommant que le dernier software et pas le boot.
C'est juste une mise au point.
 
Erreur !
 
Dernière édition:
cette page n a rien a voir avec la team kyng
la team kyng a un forum pour soutenir son soft et orienter les utilisateurs
merci de supprimer le lien
NB:abxy n a pas tort, la solution kyng_usb.kuu est faite juste pour solutionner le problème de FAIL
mais comme elle marche aussi sans avoir ce probleme les gens l utilise pour upgrader leur boxs
 
Bonjour
A quand les gents vont comprendre que la team KYNG n'as pas de facebook. Et ce que dit Abdxy c'est le corecte.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, pour passer une mise à jour (boot ou soft), il existe les trois dites méthodes, la plus sûre est de passer via les serveurs KYNG.
Le renommage du soft (et pas du boot) en "kyng_usb.kuu" est pour solutionner les problèmes FAIL ou RUN-ON, donc pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple.
 
Bien, aujourd'hui j'aurai au moins appris deux choses et je vous en remercie.
 
Bonsoir , depuis que j'ai mis le nouveau bootloader B104 v2 j'ai des soucis :
Coupure et instabilités importante du dongle AB1
J'ai souvent des blocages sur ON à la mise en route du demo
Avez vous ces problèmes aussi ?

Est 'il possible d'injecter un bootloader precedent B103 par exemple et si oui comment on fait ??

Merci par avance
 
salut oui tu peut le réinjecter dans le démo (certain l'ont fait) mais c pas conseiller :smile2:

ensuite pour le réinjecter te faut récupérer le b.103 ou b.104 et l'injecter depuis une clé usb voila
 
Merci mais j'ai déjà essayé en faisant un clean avant et ça ne marche pas .
 
Salut,

J'ai vu depuis quelques temps ce nouveau boatloader, perso je suis resté avec le B103 et cela fonctionne correctement à ce jour. Question bête, faut-il absolument faire la MAJ avec le nouveau ? Sachant que je n'ai pas de problème particulier sur mon HD200.

Merci :cl18:
 
salut

bah çest toujours mieux d"etre a jour . le dernier b104 avait un souçis depuis que je suis passé a b104-2 fonctionne impec cest méme chiant il se passe presque jammais rien sur les atlas :laugh:
 
quand on allume le recepteur on a plus le temp de voire le logo avec le B104_2 :wink2:
 
le 104 sur les serveurs dispo à partir du démodulateur est le 2eme ?
 
sur le serveur il y a que un seul boot 104

par contre pour le soft il y a 2 fichier le plus récent est le B120_2
 
salut

meme si le server indique b104 cest bien la b104-2
 
Slt, j'ai aussi le soucis avec le démo de mon beauf, sorti de la boite depuis 2 jours, il était en boot 100 et soft 103
Mise a jour effectuée en 104 et B120_2, il a fonctionné 2 jours , il reste sur "ON" sur l' image de démarage et ne se lance pas, du coup il n'envoie plus rien vers la television (logique)

J'ai beau faire toutes les manip clean, via clé ou PC, rien n'y fait, il ne veut rien entendre, il me reste à faire un dump si toute fois je trouve un programateur
Force est de constater que pas mal de monde on des soucis depuis le passage au Boot 104.
Raf
 
Slt, j'ai aussi le soucis avec le démo de mon beauf, sorti de la boite depuis 2 jours, il était en boot 100 et soft 103
Mise a jour effectuée en 104 et B120_2, il a fonctionné 2 jours , il reste sur "ON" sur l' image de démarage et ne se lance pas, du coup il n'envoie plus rien vers la television (logique)

J'ai beau faire toutes les manip clean, via clé ou PC, rien n'y fait, il ne veut rien entendre, il me reste à faire un dump si toute fois je trouve un programateur
Force est de constater que pas mal de monde on des soucis depuis le passage au Boot 104.
Raf
bonsoir
c'est bien le boot 104.2 que tu as mis
essaye de remettre en boot 103 puis le soft 120.2 et si sa fonctionne passe le boot 104.2
 
les remises a niveau par prudence doivent se faire progressivement:smile2:
 
Retour
Haut