[Résolu] nouveau demande renseignement achat atlas hd200s + antenne sat double tete astra/hotbird

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T es en mode selphie ce soir itgate ?



Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
merci itgate tu m'as évité une galère lors du montage du matos quand j'aurais vue que les fiches fournit ne pouvait pas correctement s'enfiler sur le cable sont quand meme un peu bete de filer 10 fiche f avec qui s'enfile pas ....
c'est quoi le mode selphie ? pas compris la lol
 
Selphie parce que c'est Itgate sur les photos :g:g
 
mdr .... ç'est fait matos commandé et expédié wait and see donc.. petite question pour le réglage j'ai vu que pour astra la chaine de référence pour le calage était bfm tv ayant une double tête et me calant sur hotbird au départ qu'elle chaine choisir sur hotbird pour le calage ?
 
Tu vas faire l inverse du montage préconisé et fixer la tete astra sur le bras de ta parabole pour qu elle se trouve au centre de cette manière tu auras un gain en reception puisque c est la tête que tu exploiteras le plus souvent.
Dans la config des tuner en restant sur le tuner 1
Tu definieras disecq et mettras hotbird en port 1
Astra en port 2
Tu sauvegardes en quittant.
Puis tu reviens et choisis astra en port 2 et le tp de reference de bfm tv par exemple...



Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
merci glitch pour la rapidité de la réponse donc je mets la tete astra au centre et la hotbird en decalé tetesat.jpgcomme sur la photo en normal signal alors pas en perfect
 
Yes ! Note que c est ce que je ferais et ai fait...mais que la methode avec hb au centre fonctionne également....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
bonsoir a tous
idem +1 en normal signal le top sur astra et hotbird
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut