Merci Merci:  1
Likes Likes:  9
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 40

Sujet : nouveau demande renseignement achat atlas hd200s + antenne sat double tete astra/hotbird
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de guizmo47
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime

nouveau demande renseignement achat atlas hd200s + antenne sat double tete astra/hotbird

Bonjour et merci pour ce forum qui m'est très utile pour faire mon choix, j'envisage donc l'achat début septembre d'un atlas hd200s cela vaut il encore le coup ou mieux vaut attendre un autre démo plus performant ?
    Je voudrais mettre une parabole de 80cm triax avec une double tête astra/hotbird (ca marchera ou va y avoir des soucis ?) ainsi qu'une parabole supplémentaire pour le dongle sur Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD™ 3) avec 2 sorties une pour alimenter le atlas l'autre mon démodulateur fransat c'est jouable ? Dois je aussi activer les free servers pour eviter les freezes sur atlantic bird au cas ou ? merci de vos réponses et merci encore pour ce super forum grâce auxquelles je vais pouvoir configurer mon démo sans trop galérer

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Si tu as internet aucun ineteret d'utilisé le donglet (moisn stable)

Pour ta parabole astra/hotdbird si tu es en France ou Europe occidentale alors pas besoin de te ruiner n'importe quel parabole de 80 cm avec monobloc LNB astra/hotbird fera l'affaire
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par guizmo47 Voir le message
    Bonjour et merci pour ce forum qui m'est très utile pour faire mon choix, j'envisage donc l'achat début septembre d'un atlas hd200s cela vaut il encore le coup ou mieux vaut attendre un autre démo plus performant ?
    Je voudrais mettre une parabole de 80cm triax avec une double tête astra/hotbird (ca marchera ou va y avoir des soucis ?) ainsi qu'une parabole supplémentaire pour le dongle sur Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD™ 3) avec 2 sorties une pour alimenter le atlas l'autre mon démodulateur fransat c'est jouable ? Dois je aussi activer les free servers pour eviter les freezes sur atlantic bird au cas ou ? merci de vos réponses et merci encore pour ce super forum grâce auxquelles je vais pouvoir configurer mon démo sans trop galérer

Pour ton choix il ne pourra se faire qu'avec ce qui existe sur le marché, septembre c'est dans 3 jours...si tu veux attendre 2016 alors le choix sera peut être différent.
    Ta configuration semble réfléchie et te permettra d'exploiter toutes les fonctions de l'atlas sur astra et hotbird comme pour le dongle tout en te permettant d'utiliser ton démo Fransat....si j'étais à ta place je prévoirais également une monobloc astra+hotbird mais avec une double sorties (une twin) dans le sens ou à mon avis tu ne devrais pas tarder à t'équiper d'un deuxième atlas pour remplacer ton Fransat.
    Note au passage, que l'atlas est un des rares démo à pouvoir exploiter ta carte fransat...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    ainsi qu'une parabole supplémentaire pour le dongle sur Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD™ 3)
    slt pour le dongle AB3
    tu pourra pas l"avoir partout si tu es en france
    cella dépend de la ou tu vie
    mais tu pourra toujours utilisé AB1 en dongle
    et rajouter une lnb en effet miroir pour récupéré les chaine d'AB3

- - - Mise à jour - - -

Dois je aussi activer les free servers pour eviter les freezes sur atlantic bird au cas ou ?
    non tu aura pas a activer les serveur de l"atlas car tout est en EMU sur ce sat

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=zenka;1630184]slt pour le dongle AB3
    tu pourra pas l"avoir partout si tu es en france
    cella dépend de la ou tu vie
    mais tu pourra toujours utilisé AB1 en dongle
    et rajouter une lnb en effet miroir pour récupéré les chaine d'AB3

- - - Mise à jour - - -

bonsoir je vous remercie de vos réponses la double sortie sur la tête twin astra hotbird est prévue (149€ le demo et la twin 2 sorties fdp in) car je compte déplacer le hd200 du salon à la salle home cinéma je vie dans le sud ouest de la France entre bordeaux et agen j'ai une bonne réception pour fransat avec une parabole de 60 cm est ce assez pour recevoir sur ab3 le dongle rajouter une lnb en effet miroir c'est a dire une twin aussi comme pour astra/hotbird afin de chopper ab1 et ab3 sinon j'ai vu une photo avec une tête rajoutée a coté de l'autre c'est mieux de chopper le signal sur ab1 pour le dongle ? Sinon pour le salon j'ai la box à coté je peux donc lui coller un cable ethernet en cas c'est dans la salle home que j'ai fransat et je vais donc recâbler hotbird/astra dans le salon et le home serait il plus judicieux que je mette un cpl dans le home plutot que d'avoir des difficulté avec le sat eutelsat w5 ? merci à vous

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Si tu as une connexion internet tu peux oublier le dongle çà ne présente d’intérêt reel qu'en cas de difficultés à avoir une connexion internet stable.
    Privilégie Ethernet, l'option cpl est une bonne alternative à défaut d'avoir une véritable prise Ethernet.
    Ton installe est alors monobloc astra+hotbird twin, et ta parabole qui capte actuellement fransat reste tel quel pour le démo fransat.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    merci glitch de ta réponse j'ai 3 mega en réception pour internet est ce assez comme débit ? tu disais que ma carte fransat peut fonctionner dans le hd200 si je connecte le hd200 sur ab3 alors donc et pas astra j'ai bien suivi ? En cpl ca marche bien ou mieux vaux que je passe un vrai cable ethernet du salon au home ? je suis en pleine restauration et passage de cable electrique antenne et autre alors un de plus un de moins lol merci

Du coup je suis entrain de me demander si je virais pas la petite parabole sur ab3 et fransat apres l'install et test du demo car si ca fonctionne je n'en aurais plus l'utilité dans le home au final ?
    Dernière édition par guizmo47; 29-08-2015 à 20:45

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    3Mo suffise largement pour faire fonctionner les freeserveur et tout autres type de serveurs.
    Je parts toujours du principe qu'il faut toujours garder une pomme pour la soif, à ta place je garderais ma parabole sur ab3 si déjà elle existe, en effet si tu veux utiliser l'atlas à la place de ton démo Fransat il faut le connecter à la parabole orientée vers Ab3.
    Si tu rénoves alors autant tirer un vrai câble vers l'endroit ou tu comptes utiliser ton démo (et vers toutes les autres pièces ou tu comptes mettre un dispositif connecté à ton réseau) plutôt que du CPL dans ce cadre je te conseil de prendre un câble Ethernet de catégorie 5E minimum pour passer sur un réseau LAN en Gigabit si un jour tu comptes transférer des fichiers sur ton réseau (de ton pc à un Nas, ou d'un nas vers un lecteur média) tu ne regretteras pas d'avoir fait ce choix.

Qui peut le plus peut le moins...

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    merci encore glitch pour toutes ses bonnes informations je recapitule donc je pose une antenne sat celle la :
    http://bfsat.fr/parabole-acier/66-tr...661367557.html
    avec ce cable la :
    http://bfsat.fr/cable/317-hd-line-ca...211221065.html
    cette tete la :
    http://www.ebay.fr/itm/HD-GOLDEN-LNB...item2343872448
    ce cable reseau 5E la :
    http://www.ebay.fr/itm/361284421433
    et ca devrais fonctionner plutot correctement en sus je garde la parabole de 60 sur ab3 au cas ou donc

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui c'est pas mal, mais perso moi je passerais sur une parabole de 85/90cm pour avoir un meilleur niveau de qualité de signal sur les deux sat Astra et hotbird, il faut penser au support de la parabole également en plus des fiches F.
    La lnb fonctionnera mais à ta place et pour un peu plus je prendrais de suite ce qui présente le meilleur rapport qualité prix et recommandé par tous ici...une inverto black http://www.amazon.fr/T%C3%AAte-Twin-.../dp/B004DIDZ3Y
    Pour la parabole, le câble coaxial, fiches F et 2 manchons pour leurs étanchéité et le support, c'est des choses que tu trouves facilement chez bricodepot, electrodépot ou dans n'importe quel magasin de bricolage, idem pour le câble ethernet cat 5E ou 6 perso j'ai acheté le mien chez brico ...Tu ajoutes les prises à encastrer si tu as du placo c'est facile à poser en gigabit çà vaut 3 ou 4€ pièces et tu es bon. Te restera à trouver des câbles ethernet mâles plus courts pour faire la liaison ou encore un hub en gigabit si tu comptes installer d'autres appareils en ethernet à proximité.

Grosso merdo le seul truc que tu peux avoir besoin de commander en ligne c'est la inverto black, en magasin tu trouveras plus souvent des monobloc une seule sortie.
    Dernière édition par Glitch; 29-08-2015 à 21:50

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    merci je me suis arrêté a 78 pour la parabole car j'ai lu quelque part que au dessus si on mettait une twin la convergence se faisait mal et la réception était donc moins bonne et que le diamètre maxi pour twin était 80 si je peux mettre une 85 ou 90 et que la réception en est que meilleur je suis partant le support est déjà sur le toit j'ai un mat avec une parabole et une antenne tnt triple terrestre accroché a la cheminée ok pour l'inverto black j'avais choisit l'autre twin car je l'ai pour 10€ si je la prend avec le demo je peux tenter avec celle la pour commencer et si ca merdouille prendre une inverto , les prises a encastrer dans le placo on y branche directe la fiche du cable ethernet ou faut ponter les fils ? je ne connais pas le sens de cablage
    je commande beaucoup en ligne car j'habite la campagne le seul magasin du coin a plusieurs kilomètres c'est bricorama avec ses tarifs qui vont avec je trouve donc souvent mieux moins cher en ligne et livré chez moi puis je mettre du coup beaucoup plus large pour la parabole style ca http://www.2galli.fr/parabole-acier-...BELAC115LX.cfm merci
    Dernière édition par guizmo47; 29-08-2015 à 22:18

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Inutile de taper dans du mètre...le matos que tu as indiqué précédemment fonctionnera même si perso je prendrais de suite au moins une lnb de qualité.
    Pour la prise a encastrer ou pas le cablage est très simple c est un code couleur correspondant au couleurs des fils du cable ethernet ...les couleurs sont normées sur ces cables donc toujours les mêmes et de plus indiquées dans la notice de la prise...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Inutile de taper dans du mètre...le matos que tu as indiqué précédemment fonctionnera même si perso je prendrais de suite au moins une lnb de qualité.
    Pour la prise a encastrer ou pas le cablage est très simple c est un code couleur correspondant au couleurs des fils du cable ethernet ...les couleurs sont normées sur ces cables donc toujours les mêmes et de plus indiquées dans la notice de la prise...

merci je vais suivre tes conseils avisé et investir dans une inverto black directe ainsi qu'une parabole de taille supérieure pour être sur et certain d'avoir un signal d'excellente qualité et de pas être inquiété je te souhaite une bonne soirée

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ta 78cm suffira perso j ai touvé ce genre la chez bricodepot http://bfsat.fr/parabole-acier/2364-...211226190.html

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    la font pas apparament a brico dep artigues le plus proche de chez moi (100 km) j'ai donc vu celle la http://www.2galli.fr/parabole-acier-...ELAC100HG.cfm? plus grande et moins cher que bfsat y'a une grosse difference entre une inverto black et une inverto black pro ou le prix se justifie ?

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière