[Résolu] Nouveau possesseur d'un Atlas HD-200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elbarto

DZSatien Curieux
Inscrit
29/9/15
Messages
29
Bonjour a toutes et tous !
j'aimerais avoir des précisions concernant certaines fonctions du atlas.
On parle de CCAM et de Clines ? c'est quoi ?
doit on avoir les chaines tnt sans internet ?
et si ya aucun free server comment avoir la tv ?

Merci d'avance et desolé si se sujet a deja etait posé .
 
Bonjour a toutes et tous !
j'aimerais avoir des précisions concernant certaines fonctions du atlas.
1 On parle de CCAM et de Clines ? c'est quoi ?
2 doit on avoir les chaines tnt sans internet ?
3 et si ya aucun free server comment avoir la tv ?

Merci d'avance et desolé si se sujet a deja etait posé .

1 des clines servent à avoir accés a des serveurs privés que tu mets dans le cccam
2 pas tout compris pas besoin de tnt il te faut une parabole et un accés internet ou une deuxieme parabole si tu veux que sa marche comme il se doit
3 si par manque de chance aucuns fs fonctionne ben te faut justement une cline pour que ca marche

un peu de lecture la http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
bonne visio
 
merci
je voulais s'avoir si les chaines gratuite marche meme sans avoir de connexion internet ?
ou peut on avoir des clines et comment les mettre ?
 
oui les chaines gratuites sont en claire donc pas besoin d'internet les clines cherche sur le forum ta une rubrique rien que pour ça ensuite suis le lien que je t'ai donné plus haut tu a un tuto pour mettre les clines tu les rentre avec un logiciel sur le pc et tu les injecte via cle usb dans le demo en gros
 
ok merci je doit avoir un souci j'ai plu de tv quand j'ai plus internet
 
comment ça quand tu n'a pas internet ton hd200s ne donne plus d'image sur les chaines en clair ?
 
oui ma box c'est arreté et j'avais plus la tv ( tf1 fr2 d8...) jsui entrein de me poser la question si sa recommence, faut que jmette le cable du sat sur dongle pitete
 
Ben normal c'est des chaines cryptés meme si elle font partie de la tnt sont pas en claire donc si pas de net pas d'image te faut soit une carte tnt soit les emuler sur hotbird si ta pas le net ou mettre une parabole pour dongle la 2ieme entree sert à ca pas a mettre ton cable pour recevoir les chaines
 
ok merci . di moi tu va pitete pouvoir m'eclairer depuis hier j'ai des coupure de quelques seconde sa me fait un ecran noir et sa revien c'est du a quoi ?
 
apparament certains fs sont instables pour certain essaye d'appuyer sur le bouton bleu va sur king et appuie sur ok pour changer de fs pour voir
 
j'ai fait sa hier je changer de serveur sa coupé toujour
 
ta connection internet est stable tu es en wifi sur le demo ou par cable ethernet
 
en appuyant sur la touche info a droite en bas tu a combien à q avec la barre verte ?
 
ah oui bizarre moi un signal à 90 une qualité a 81 c'est stable chez moi toi avec un signal - fort ta une qualité meilleur et des micro coupure c'est quoi ta tete sat une 0.1db ? parce que la aprés je seche lol
 
lol je c'est pas c'est quoi la tete c'est quand javais canalsat il me l'on installé apre sa doit pas etre une superbe tete je pense.
desolée de t'embeter encore comment tu fai pour prendre un cline j'ai trouvé des site mai je vois pa ou il faut clické.
 
oui peut etre que la tete sat decroche un peu par moment ca fait longtemps quel est en place pour les clines gratuite y a souvent bcp de pub faut que tu mette adpblocck plus dans ton navigateur pour eviter de les avoir et cliquez sur les lines regarde tes message privé je tenvoie une cline plus ka essayer
 
Ton démo est à jour, quelle version du mainsoft ?
quelles chaines ne fonctionnement pas actuellement ?
quel niveaux de qualité de signal sur les chaines qui ne fonctionnent pas ?
dans le panel (bouton bleu) qu'est ce qui est indiqué au bout de la ligne Kyng Freeserver ?
Dans l'ordre des priorités tu as mis quoi ?
 
ok.j'ai addblock quand je vais sur un lien sa me dit faut retirer addblock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut