Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Nouveau possesseur d'un Atlas HD-200s: Renseignement sur CCcam, Dongle, Frees servers !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    samsung 51"
    Remerciement / J'aime

Exclamation Nouveau possesseur d'un Atlas HD-200s: Renseignement sur CCcam, Dongle, Frees servers !

Bonjour a toutes et tous !

J'ai commandé hier un atlas 200hd, je découvre seulement le monde du satellite et cela fait deux jours que je parcours ce forum qui m'a appris déja pas mal de chose. JE saurai le mettre a jour, changer le logo de démarrage, activer les free servers...
    Néanmoins, j'aimerais avoir des précisions concernant certaines fonctions de cette machine

Aurais je plus de chance d'utiliser en dongle ou pas? j 'habite en belgique )
    J'ai actuellement chez moi une parabole dirigée vers hotbird et astra, petit abonnement avec un deco philips dsr 8121. D'après ce que j'ai pu lire, cela est suffisant pour pouvoir bénéficier des free servers sur l'atlas.
    Ne sachant pas exactement ce que valent ces free servers, ni meme leurs contenus, pourriez vous m'indiquer ce que je pourrais faire de + pour bénéficier encore de + d'avantages?
    On parle de CCAM et de Clines? qu'est ce donc que cela? et ou trouver d'autres servers? A propos, n'existe t il pas une liste des chaines que je saurais capter avec hotbird et astra?
    Merci d'avance aux personnes qui pourront m'éclairer

Amicalement
    cédric
    Dernière édition par cedricvand; 09-08-2014 à 16:21

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par cedricvand Voir le message
    Bonjour a toutes et tous !

J'ai commandé hier un atlas 200hd, je découvre seulement le monde du satellite et cela fait deux jours que je parcours ce forum qui m'a appris déja pas mal de chose. JE saurai le mettre a jour, changer le logo de démarrage, activer les free servers...
    Néanmoins, j'aimerais avoir des précisions concernant certaines fonctions de cette machine

Aurais je plus de chance d'utiliser en dongle ou pas? j 'habite en belgique )
    J'ai actuellement chez moi une parabole dirigée vers hotbird et astra, petit abonnement avec un deco philips dsr 8121. D'après ce que j'ai pu lire, cela est suffisant pour pouvoir bénéficier des free servers sur l'atlas.
    Ne sachant pas exactement ce que valent ces free servers, ni meme leurs contenus, pourriez vous m'indiquer ce que je pourrais faire de + pour bénéficier encore de + d'avantages?
    On parle de CCAM et de Clines? qu'est ce donc que cela? et ou trouver d'autres servers? A propos, n'existe t il pas une liste des chaines que je saurais capter avec hotbird et astra?
    Merci d'avance aux personnes qui pourront m'éclairer

Amicalement
    cédric
    mily: verdana">Bonjour cedricvand et bienvenu chez la famille DZSat

1. Tu n'as pas besoins de Dongle autant que tu as l'internet (C'est le même principe).

• Frees servers = Décryption par internet.
    • Dongle = Décryption par satellite.

Les frees servers sont plus assurés que le Dongle.

2. D'autres Clines (CCcam) te permettent de décrypter plus de chaînes & de bouquets que les frees servers n'ouvrent pas tel que OM tv, OL tv, les chaînes Adultes, les chaînes Belges..., Pour avoir une Cline gratuite, tu peux chercher
    ici.

3. Pour la liste de chaînes, tu peux voir ici. Voir aussi dans la signature de jojoke.

Sujet déplacé + Titre modifié.
    Merci de choisir un titre adéquat et de poster dans la bonne section les prochaines fois.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Merci cedricvand disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    samsung 51"
    Remerciement / J'aime
    MErci bcp pour les renseignements, je vais aller voir cela de plus pret , et désolé pour la mauvaise section pour mon post ! :)