Nouveau prix Atlas HD200s

Au dessus de 80 euro, c abusé comme prix de vente au consommateur final !...car en sortie d'usine, il est à 25 dollars.

LOL ta DM tu l'as eu à 80€ et pourtant ce qu'il y a dedans existe depuis un siècle en comparaison et ne t'ouvre rien...dans tout çà personne ne force personne le commerce c'est mercantile c'est pas du bénévolat...
 
Au dessus de 80 euro, c abusé comme prix de vente au consommateur final !...car en sortie d'usine, il est à 25 dollars.

Un iPhone coûte 200$ à fabriquer et vendu 700$ et pourtant sa se vend super bien ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je suis d'accord avec vous. Les prix son libres. Les consommateurs aussi ;)
 
Le payer 125€ sa me dérange pas vu la qualité du matos. Parce contre j'ai kiffer quand je les payer 108€ ya 2 mois lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je suis d'accord avec vous. Les prix son libres. Les consommateurs aussi ;)
Et oui le client fait son propre choix le prix affiché lui est valable pour tous... ta dm tu l as eu au prix affiché ou au prix que tu voulais...
 
Et oui le client fait son propre choix le prix affiché lui est valable pour tous... ta dm tu l as eu au prix affiché ou au prix que tu voulais...

Glitch, il ne faaut pas tous confondre, voyant :)
La dreambox, à sa sortie (il y une 10aine d'années, au moins), été novatrice par son system opensource, ce qui a donné un tournant radical dans le domaine du sat (developpement d'emu, sharing etc). Et pourtant, à sa sortie, je ne suis pas précipité à l'acheter à son prix affiché mais à un prix raisonnable , soit 50% de son prix pour les Geek ;)

Pour l' atlas, je suis désolé de le dire, mais je ne vois aucune innovation par rapport à ses concurrents vendu pour moitier prix. Le seule différence de taille, c'est les serveurs free dont aucune garantie de durabilité ne me semble gravée dans le marbre... sans parler de l'absence de la 3G et autres conneries du genre.

Bref, tous est relatif et il faut rapporter toujours les choses à leur contexte et ne pas comparer les choses sans savoir d'où en part.

Entre 80 euro et 120 euro, il n' y a qu'un pat. Toi tu estime que ça vaut le coup. Moi, je ne pense pas qu'il ne vaut pas le coup mais qu'il faut attendre. Les deux points de vue son respectables.
 
J'ai eu des dream à une époque ou elles valaient 3 à 5 fois le prix qu'on les trouvent aujourd'hui.
Pour comparer et juger il faut connaitre puisque tu as l'air au courant alors cite moi un appareil qui propose les mêmes fonctions ? Et précise moi son tarif ?

Allé je t'évite les recherches il n'y en a pas à ce jour, tu comprendras alors que l'exclusivité à en général un prix ...et en général un prix fort ce qui n'est pas le cas ici.

Attendre c'est bien... la logique veut que les prix baisses dans le temps c'est normal l'offre et la demande...mais tu imagines sans doute qu'à sa sortie l' atlas était à 120€ ...

Le tout est que chacun est libre de faire ces choix et force est de constater que le succès de l'atlas n'est pas dû au hasard...à moins qu'on soit tous complètement à coté de la plaque pour l'avoir payé bien plus...

Alors moi je le dis et le répète à 300€ l'atlas reste une très bonne affaire à 150 c'est cadeau...celui qui à déjà été abonné à plusieurs bouquets comprendra de lui même.
 
Dernière édition:
Bonjour
il y a toujour des personnes qui n'aimes pas trop les emu
avant j'etait comme sa aussi je faisais pas trop confiance au émulateur
je preferais les mosc mais maintenant je suis bien obliger de voir autre chose et il est vrai que cet atlas
est pas mal
 
Retour
Haut