Nouveau prix Atlas HD200s chez BFSAT à 129€

je l'ai payé 118 € sur transplanet cette semaine. recu deux jours après.
 
je l'ai payé 118 € sur transplanet cette semaine. recu deux jours après.

Oui mais c'est sans les frais de port qui sont à 9€ et des poussières + 3€ de frais de gestion. Donc 1€ plus cher que dans le 1er post.
 
sa sert a rien d'acheter les decodeurs les carte csat s'arrete en juillet 2015
 
125€ fdp compris chez 2galli


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
sa sert a rien d'acheter les decodeurs les carte csat s'arrete en juillet 2015

Déjà c'est pas en 2015 mais mi-2016. Info officielle canalsat.

Vu le prix du bouquet complet, en 3 mois il est rentabilisé avec l'Atlas. Donc si ça sert à rien d'acheter un Atlas, envoie-moi un virement tous les mois sur mon compte !
 
Au pire le Atlas li les cartes off


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
toute les carte csat est numericable ou canalplus sera retirer en 2015
 
Carte seul oui. Mais pas les cartes avec le cube 018. D'ailleurs j'ai une carte cube dans mon Atlas que je reshare a un membre du forum


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Purée c'est pas en 2015 mais en 2016 l'arrêt des cartes seules. En 2015 c'est l'arrêt des chaînes SD.
 
bjr, est ce que l'arrêt des cartes signifie l'arrêt du sharing?
 
oui sa sera terminer j'ai recu une lettre de csat je dois leur rentre le decodeur est la carte avant juin il doivent m'envoyer un demo sans carte...
 
Il te renvoie un demo sans carte?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui sa sera terminer j'ai recu une lettre de csat je dois leur rentre le decodeur est la carte avant juin il doivent m'envoyer un demo sans carte...

salut
tu es bien le seul a avoir reçu un tel courrier
pourrais tu nous le scanné
mon bof a souscrit semaine dernière et il a le cube+ carte 018 ?
 
+1. Prend une photos de ton courrier stp


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
même canal n'est pas au courant de ses nouveau démo sans carte mdr
 
C'est pour la TNT avec accès par internet avec Le Cube...ça n'a rien à voir avec le sat...!!

Canal test actuellement une solution IPTV/OTT avec son décodeur TNT +Le Cube.

Il s’agira d’un décodeur avec offre Canal+ TNT mais avec des chaînes accessibles via internet, sans passer par un décodeur ( box) de son fournisseur d’accès internet (freebox, livebox, …).

Une offre intéressante pour les clients OVH qui n’ont pas d’offre TV avec leur connexion internet, ou encore pour tout ceux qui ne souhaitent pas passer par leur box.

Voici une première liste de chaînes qui devraient être disponibles (en plus de toutes les chaînes de la TNT). Pour rappel, plusieurs débits seront disponibles.



  • Toutes les chaînes canal+ (tnt + ott)
  • Les chaînes ciné+, TCM, Polar (sauf OCS, pour le moment ? Edit : elles arrivent !)
  • Série Club, Jimmy, 13eme rue, Syfy, Teva, Paris Première, TV Breizh
  • Game One, RTL9, Cuisine+, Maison+, Vivolta
  • Des Planetes+, Discovery Channel, National Geo, Voyage, Ushuaia, Histoire
  • Musique : MTV, MCM, M6 Music, Trace Urban, NRJ Hits
  • Du sport : Sport+, Eurosport, Infosport+, Ma chaine sport, MCS Extreme, Equidia Live, Motors TV
  • Jeunesse : Disney Junior, Nickelodeon, Piwi+, Boomerang, Canal J, Disney Channel, Cartoon Network, Disney XD, Teletoon, Gulli

Voilà une bonne partie des chaînes OTT déjà en place. D’autres chaînes pourraient être ajoutées.
 
Retour
Haut