Nouveau sur Atlas 200 j'aimerai de l'aide :)

Raouda

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/10/14
Messages
139
Bonjour, je suis nouveau sur Atlas , je l'ai pris car apparement le serveur kyng décrypte encore canalsat et bein sport (sur astra 19.2)
si vous pouviez me confirmer cela d'ailleurs ?


je reçois demain mon atlas j'aimerai bien savoir comment mettre le serveur free de KYNG
si une âme charitable pouvez me dire tout ce que je dois faire du déballage au moment ou je me pose devant ma tele :laugh:

merci les amis :D
 
Bonjour, je suis nouveau sur Atlas , je l'ai pris car apparement le serveur kyng décrypte encore canalsat et bein sport (sur astra 19.2)
si vous pouviez me confirmer cela d'ailleurs ?


je reçois demain mon atlas j'aimerai bien savoir comment mettre le serveur free de KYNG
si une âme charitable pouvez me dire tout ce que je dois faire du déballage au moment ou je me pose devant ma tele :laugh:

merci les amis :D
salut je vient de recevoir le mien les canal+france et bein son ok :cl16:par contre les espagnol son of depuis peut bizarre:cl18:


re ses facile a mettre il y a des tuto pour ca cherche un peut tu trouvera moi j ai mis que le flache et ne touche pas au boot car le demo sera deja a jour si ces comme le mien B 104 TU DOIT METTRE QUE LE HD-200s B120_2.kuf et une liste favoris
 
salut je vient de recevoir le mien les canal+france et bein son ok :cl16:par contre les espagnol son of depuis peut bizarre:cl18:

Pour les chaines espagnol moi ca va j'ai un starsat avec une cline donc ca marche

en tous cas tu me rassure si canal+ marche et bein aussi
canal sat aussi marche ?


tu as fais comment pour mettre le free serveur ?
 
Pour les chaines espagnol moi ca va j'ai un starsat avec une cline donc ca marche

en tous cas tu me rassure si canal+ marche et bein aussi
canal sat aussi marche ?


tu as fais comment pour mettre le free serveur ?
tu as des tutos sur le forum
après une mise a jour tu auras accès aux serveurs
 
tu as des tutos sur le forum
après une mise a jour tu auras accès aux serveurs

Ok merci je vais voir ca , si jamais tu as deja les liens hésites pas a me le mettre ici :) ca peut toujours m'aider ainsi que les autres personnes qui sont novice comme moi
 
Il suffit de lire en cliquant là

712070sectionAtlas.jpg



L'atlas est loin d'être nouveau et bon nombre de novices sont déjà passé par ici ...:smile2:
 
tout et nikel si tu trouve pas le HD-200s B120_2.kuf envoie moi un mp
 
Je n'en doute pas mais il vaut mieux apprendre à pécher que de recevoir un poisson.

Dites vous que même si c'est nouveau pour vous l'atlas 200 à deux ans et le 100 encore plus, de par le fait 98% des questions que vous vous posez ont déjà été traitées et particulièrement la mise en service.

Maintenant la communauté reste toujours a votre écoute et vous trouverez toujours de l'aide d'un membre dans cette section. :cl16:

Bienvenue à ton bébé Kyng !
 
Je n'en doute pas mais il vaut mieux apprendre à pécher que de recevoir un poisson.

Dites vous que même si c'est nouveau pour vous l'atlas 200 à deux ans et le 100 encore plus, de par le fait 98% des questions que vous vous posez ont déjà été traitées et particulièrement la mise en service.

Maintenant la communauté reste toujours a votre écoute et vous trouverez toujours de l'aide d'un membre dans cette section. :cl16:

Bienvenue à ton bébé Kyng !


C'est sur mais en ce moment j'ai des grosses migraines donc j'avais envie je l'avoue d'avoir tout d'un coup plutôt que de chercher lol

merci :) j'ai hate de le recevoir :)
 
Je connais çà, quand çà m'arrive je peux même plus regarder l'écran du pc tellement c'est que le noir qui m’apaise, je te souhaite de rapidement t'en remettre, même si çà fini toujours par revenir.
 
Je connais çà, quand çà m'arrive je peux même plus regarder l'écran du pc tellement c'est que le noir qui m’apaise, je te souhaite de rapidement t'en remettre, même si çà fini toujours par revenir.
Malheureusement je suis très migraineux la semaine dernière j'ai passer la semaine avec une migraine :/

j'ai reçu l'Atlas j;'ai fais comme écris sur les tutos du forum , parfait , tout se décrypte j'espère pour longtemps
 
slt bravo raouda
bienvenu chez les kyngs
 
Dernière édition:
Retour
Haut