[Résolu] Nouveau sur atlas

BIGMEUTZ

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/17
Messages
2
bonjour a tous voila depuis hier j'ai un atlas HD 200SE j'ai suivi les tutaux pour l'installation mais pour l'instant j'ai chargé une liste de chaine mais certaines ne sont pas visible ( pas de signal ) , genre m6,W9 , France 2 ... et BEin 1,2 cependant les canal fonctionnent ! Avez vous une idée ? ou c'est juste indisponible en ce moment?

Merci a vous tous

atlas hd-200SE, version logiciel ver. F201 version boot loader VER. F200
 
Bonjour
Bienvenue dans le monde d atlas...
Dsl le mien n est plus d actualité
A tu essayé de charger une liste de chaines comme celle a jojoke sinon il y a une section etat des free serveur que tu peu regarder http://www.dzsat.org/forum/f485/
Bon courage
 
Bonjour bigmeutz, es-tu uniquement orienté sur astra ? est-ce que ta liste ne serait pas astra et hotbird, d'où les chaînes manquantes... Moi je suis en f201 liste de slayder et tout fonctionne...
 
Merci de vos réponses ! Enfaite j'ai une parabole rectangulaire blanche il me semble sa n'a qu'une tête ! J'ai chargé une liste de chaîne sur le forum mais il me semble que c'est pas jojoke

- - - Mise à jour - - -

Bonjour bigmeutz, es-tu uniquement orienté sur astra ? est-ce que ta liste ne serait pas astra et hotbird, d'où les chaînes manquantes... Moi je suis en f201 liste de slayder et tout fonctionne...

j'ai charger la dernière liste de Slayder a l'instant les beinsport fonctionnent par contre les chaines France 2,france 3,M6,W9,lcp,Cstar,l'equipe, sa marque pas de signal !! C'est pareil de ton coté? Merci a vous tous !

- - - Mise à jour - - -

Bonjour , pas plus d'infos sur le fait que certaines chaînes fonctionnent pas ?
 
Pour moi tout fonctionne avec sa liste...

- - - Mise à jour - - -

Tu devrais poster sur le sujet de slayder où il propose sa liste pour voir si d'autres ont le même problème
Sinon fais une recherche manuelle juste sur astra et classe par nom de chaînes pour voir si tu les trouve
 
Rien ne vaut la famous liste de jojoke!


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
Dernière édition:
bonjour a tous voila depuis hier j'ai un atlas HD 200SE j'ai suivi les tutaux pour l'installation mais pour l'instant j'ai chargé une liste de chaine mais certaines ne sont pas visible ( pas de signal ) , genre m6,W9 , France 2 ... et BEin 1,2 cependant les canal fonctionnent ! Avez vous une idée ? ou c'est juste indisponible en ce moment?

Merci a vous tous

atlas hd-200SE, version logiciel ver. F201 version boot loader VER. F200

Fais une recherche aveugle peut être que c'est problème de fréquences
 
Retour
Haut