Merci Merci:  6
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17

Sujet : Nouveaux programmes "Orange" ouverts et "Bis" en EMU qui continue à perdre les siens...
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Nord Europe
    Récepteur
    "Multi"
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Nouveaux programmes "Orange" ouverts et "Bis" en EMU qui continue à perdre les siens...

Bonjour,

Ceux qui, comme moi, font leur propre mise à jour et liste(s) de programmes, ont peut être remarqué que depuis peu RMC Découverte et Cherie25, sur Astra19 ne sont plus disponibles par "Emulateur".
    En effet, comme cela a été confirmé officieusement par un collaborateur de l'opérateur Bis, progressivement ce dernier va supprimer la version de viaccess (4.x) de ses programmes sur Astra19.
    Cela avait commencé il y a un mois environ avec l'arrêt de RTL9HD, et maintenant RMC et Cherie25 semblent aussi les suivants, en attendant les prochains...
    Au moment précis de l'arrêt pour RTL9HD (toujours astra), celle-ci est restée dans le "noir" quelques jours, le temps à l'équipe de "prendre en charge" la chaîne dans sa liste, car elle n'était dispo à ce moment là qu'en "emulation".
    Ce sera sans doute la même chose pour RMC D et Cherie25, d'ici quelques jours, heures ?

Cela étant, en effectuant une nouvelle recherche générale, et vérifications de prise en charge de programmes (via les différentes actions de l'atlas), j'ai remarqué que de nouveaux programmes avaient été prise en "charge" par l'équipe, particulièrement ceux d'Orange sous Hotbird13, c'est en cherchant une alternative à la perte de RMC et Chérie 25 que j'ai relevé cela, ces deux derniers venant d'être "ouverts", alors qu'avant elles ne l'étaient pas. En continuant à tester d'autres programmes issu d'Orange j'ai trouvé également TMC et Disney (les deux en HD) et quelques autres aussi. Il me semble qu'il y a quelques semaines de cela seule une petite partie était ouverte, je précise Orange sous Hotbird et je ne parle pas de ceux (les programmes) partagés avec un ident Bis, qui sont eux, toujours ouvertes en "emulation" (genre les programmes issus de la TNT par sat).

[Edit] au moment ou j'écris l'équipe semble être en train d'intégrer Cherie25 (ça semble stable) et RMC Decouverte (pas encore stable), en priorité j'ai le dongle, je vérifie aussi avec les FS, c'est idem.

2. Merci Spyyone, knasson disent merci
    J'aimes Spyyone ont aimés

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Nord Europe
    Récepteur
    "Multi"
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Bien dommage que ce sujet ne passionne pas davantage et pourtant il me paraissait plutôt "informatif"...
    Pour le moment seul RMC Decouverte sur Astra semble "stable" (dongle/FS), Cherie25 ne l'est plus et leurs soeurs sur Hotbird (via Orange) n'était plus "prises en charge" par l'équipe, à cette heure en tout cas.

Membre + Avatar de guizmo47
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    merci de l'info comme toujours avec beaucoup de precision je suis ça de prés donc

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Nord Europe
    Récepteur
    "Multi"
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Les "deux" programmes semblent de nouveau être plus stable visiblement (via la prise en charge de l'équipe) depuis ce matin.
    On peut voir ici et là depuis peu certains se réveiller de ne plus pouvoir les regarder par ailleurs

La prise en charge via Orange/Hotbird n'est plus stable par contre, elle doit certainement se faire de manière aléatoire, comme la dizaine d'autres programmes. Je vais tout de même laisser "ces doublons" (pour ces deux là) sur ma liste personnalisée.

Prochaine disparition de l'ident "Bis" à suivre ...

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/cl16.gif" border="0" alt="" title="Cl16" class="inlineimg" /> merci de tes retours

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Nord Europe
    Récepteur
    "Multi"
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

C'est au tour de L'équipe 21 (sur Astra comme prévu), qui vient de nous quitter en "Emulateur" ...
    Le relai a été rapidement pris en charge via les FS/dongle, ce qui fait que certains ne s'en sont pas rendus compte si leur ordre de priorité est bien paramétré.

Membre + Avatar de harmonia
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas 200 HD
    TV
    Samsung Smart TV
    Remerciement / J'aime
    Bonjour.
    Sujet inintéressant. moi aussi j'ai constaté l'arrivé des chaines orange sur le freeserver (Hotbird), comme Ma Chaine Sport Tennis et KZTV, les OCS.

par contre, rien n'est ouvert AB3 5°W
    2 x Cristor Atlas 200 HD (F301)
    Internet 100 Méga SFR Fibre (Réseau Numéricable)
    Réception Satellite collective (immeuble) :
    Astra 19° E - Hotbird 13° E - Turksat 42° E - Nilesat 7° + 8° W
    IPTV pour une partie des chaines
    Smart TV Samusung (Smart IPTV)

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    Remerciement / J'aime
    oui interessant pas eu le temps encore pour moi de tester le bouquet orange

DZSatien Habitué Avatar de Spyyone
    Inscrit
    Jan 2015
    Lieu
    France
    Récepteur
    HD 200 S
    TV
    video projecteur
    Remerciement / J'aime
    Sujet très intéressant pour moi qui suis fan de top gear qui passe sur RMC découverte (qui n est pas encore en HD sur le Sat, dommage)

Merci Le Doc
    Refroidir son atlas ou tout autre démodulateur -> http://www.dzsat.org/forum/f433/refr...ml#post1528401

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Nord Europe
    Récepteur
    "Multi"
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par harmonia Voir le message
    Bonjour.
    Sujet inintéressant. moi aussi j'ai constaté l'arrivé des chaines orange sur le freeserver (Hotbird), comme Ma Chaine Sport Tennis et KZTV, les OCS.

par contre, rien n'est ouvert AB3 5°W
    Salut
    Il y a bien quelques programmes "Orange" qui sont plutôt fixes depuis quelques temps déjà via les FS/dongle (sur Hotbird je parle toujours), comme justement MCS Tennis, BEIN1/2 et KZTV, d'autres comme OCS, TCM, Disney, Trace ou plus récemment Motorvision et RMC/Cherie25 ne sont pas aussi "stables" (je parle de la prise en charge par l'Atlas bien sûr).
    KZTV semble "primé" par les fans des mangas qui, selon l'une de mes nièces, programmerait des "choses" que l'on ne trouve pas ailleurs (J-One, MangaTV).
    Par ailleurs, Golf Channel est toujours fonctionnel via l'EMU (BisTV), pour les amateurs de golf (en plus de celle sur Astra/CSAT), mais aussi il faut rappeler l'existence de SuperTennis HD en clair sur Hotbird également, avec une bonne qualité d'image et de très bons programmes je trouve, comme quoi, même en clair il y a pas mal de choses intéressantes.

Tant qu'à faire et toujours sur Hotbird, il y a une foule d'autres programmes pris en charge par l'Atlas, mais aussi quelques uns toujours en EMU comme les Suisses ou les BisTV.

En effet sur E5WA (ex AB3), me semble qu'Orange n'est (toujours) pas pris en charge par l'équipe, même de manière occasionnelle.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Spyyone Voir le message
    Sujet très intéressant pour moi qui suis fan de top gear qui passe sur RMC découverte (qui n est pas encore en HD sur le Sat, dommage)

Merci Le Doc
    Salut

RMC doit toujours être disponible en EMU sur E5WA (ex AB3) via l'ident BisTV et en HD (exclusivité d'ailleurs pour le moment).
    Sa soeurette SD sur Hotbird via Orange semble "instable" pour le moment (je parle de la prise en charge FS/dongle bien sûr).

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Le Doc Voir le message
    Bonjour,

C'est au tour de L'équipe 21 (sur Astra comme prévu), qui vient de nous quitter en "Emulateur" ...
    Le relai a été rapidement pris en charge via les FS/dongle, ce qui fait que certains ne s'en sont pas rendus compte si leur ordre de priorité est bien paramétré.
    Bonjour,

J'ai remarqué, depuis midi environ, en réalisant quelques vérifications et mises à jour ; ce faisant bien que je puisse regarder le programme directement sur mon antenne "rateau", que l'Equipe 21 au SID principal 31409 n'était plus pris en charge par l'équipe. Il faut choisir le SID secondaire 31309 qui lui est plutôt stable (pour le moment).
    Dernière édition par Le Doc; 31-10-2015 à 14:28

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Nord Europe
    Récepteur
    "Multi"
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Mise à jour

Bonjour,

En ce qui concerne Bis, l'arrêt de la PC 4 semble prévu pour le 25 novembre 2015 sur ASTRA !
    Ce qui devrait avoir pour effet la fin de l'émulateur des programmes issus d'ABsat sur Astra (par l'Atlas notamment) !

Sans doute que l'équipe prendra le relais via les FS/dongle comme ce fut le cas dernièrement avec l'Equipe21 ou RTL9HD.

Cordialement.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunis
    Récepteur
    Plusieurs...
    TV
    samsung Led 40
    Remerciement / J'aime
    Apparemment les nouvellles cartes bis tv viaccess 5 vont être disponibles au cours du mois de Décembre, cela va peut-être concerner aussi ses chaines sur hotbird et le satellite ab3 concernant l'arrêt du viaccess 4 progressivement...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Nord Europe
    Récepteur
    "Multi"
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Comme annoncé il y a quelques jours, l'émulateur issu du viaccess 4 de chez Bis (les programmes d'ABSat) sur Astra est arrêté depuis ce matin.
    A priori il ne reste plus aucun programmes "ouverts" avec l'emulateur Bis sur Astra, cela concernait encore une petite dizaine de programmes restant. Par ailleurs il ne semble plus y avoir d'autres programmes ouverts par émulateur sur Astra, quelque soit l'opérateur.
    Apparemment "ces" programmes (issus d'ABSat) étaient déjà pris en charge par l'équipe, de ce fait si l'Atlas est bien paramétré ils restent "ouverts" de manière transparente via les FS/Dongle.

En ce qui concerne le viaccess 4 de chez Bistv du côté d'Hotbird 13 et d'E5WA (ex AB3) il devrait restait opérationnel jusqu'à nouvel ordre, mais cela peut évoluer les mois prochains.
    De "nouvelles cartes viaccess 5 Bis sont déjà disponibles à la demande auprès de l'opérateur uniquement sur la position Astra19.

Le passage en HD chez Fransat au 1er décembre de l'intégralité des programmes issus de la TNT (en viaccess 4) devrait être logiquement repris à court terme par l'offre Bistv avec son viaccess existant, comme ce fut le cas pour les derniers arrivés (TMC,NT1,Fr4,Fr5,NRJ12), ça reste au conditionnel tout de même.

Quand à la future diffusion de ces mêmes programmes (les restants issus de la TNT) en HD du côté d'Hotbird pour Bistv, rien de concret ces derniers jours, mais cela risque d'évoluer rapidement avant avril 2016, que ce soit pour Orange ou pour Bistv.

Par ailleurs Bis annonce une diffusion en Viaccess Secure sur l'ensemble de ses positions à l'arrivée de la HD.

Cordialement.

• Merci guizmo47, Moneytrain, heidelberg disent merci
    J'aimes heidelberg ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    atlas200s
    TV
    Terris LED TV2933
    Remerciement / J'aime
    Merci Le DOC pour ces infos.

Danke Schön,,,,,, Merci ,,,,, Tanemirt ik le Doc.

Anazur

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    2*DM800
    TV
    Samsung 102 cm
    Remerciement / J'aime
    Il est grand temps de trouver la solution pour la nano e0, du moins la rendre publique.

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière