[Résolu] Nouvelle installation, aucune chaines HD200S sur ASTRA 19.2E

dssnip

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/4/16
Messages
23
Bonjour à tous , nouveau dans la réception satellite j'aurais besoin d'aide.
Je viens de régler la parabole ce matin avec une LNB simple sur ce que je pense être ASTRA 19.2E grâce à un pointeur satellite.
J'ai fait une recherche de chaîne sans bidouiller le démo (B104 / B118 ) et je trouve environ 300 chaines, étrangères pour la plupart de ce que j'ai pu voir.

Ensuite je passe en B120_2, active les Serveur Kyng, injecte une liste de chaine uniquement ASTRA 19.2, et là rien, aucune image ni son.
Quand je vais dans configuration des tuners je vois des truc assez bizarre, comme un S à 7 en Tuner 1 et à 72 en Tuner 2, puis desfois je fait retour, je reviens dessus et là c'est 72 en tuner 1, je ne comprend rien.

Quand j'appui sur le bouton bleu de la télécommande je vois que serveur KYNG est sur "on" mais reste en "disconnected".
Le démo est en ethernet direct sur la box, j'ai bien internet sur le démo.

Quelques capture d'écrans :

20160611_120800.jpg

20160611_143454.jpg

20160611_143548.jpg

20160611_143537.jpg

Je ne sais plus quoi faire :cl18:
 
salut

installe ce fichier depuis une clé usb sur ton démo ==>> https://mon-partage.fr/f/mRdQaBcS/

le fichier contient les chaine de astra 19.2

ensuite mais toi sur la chaine 16 qui est bfm tv hd si tu reçois pas cette chaine c que ta parabole est mal régler

si c'est le cas reste sur cette chaine et oriente bien ta parabole jusqu'a avoir l'image

azade
 
Salut bien évidement tu restes sur le satellite tuner 1

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
 
si il installe cette liste de chaines sont tuner va prendre mes réglages du tuner qui sont sur astra 19.2
 
salut

installe ce fichier depuis une clé usb sur ton démo ==>> https://mon-partage.fr/f/mRdQaBcS/

le fichier contient les chaine de astra 19.2

ensuite mais toi sur la chaine 16 qui est bfm tv hd si tu reçois pas cette chaine c que ta parabole est mal régler

si c'est le cas reste sur cette chaine et oriente bien ta parabole jusqu'a avoir l'image

azade

Ok je fait ça de suite

- - - Mise à jour - - -

Je confirme, je n'ai rien du tout.
Donc est ce que la parabole est mal réglé de beaucoup ? ou il faut juste bouger un peu ?
Car en faisant un scan sur astra je trouve quand même des chaines, j'ai un peu de mal à comprendre.

Pourtant j'ai l'impression de vraiment être dans la bonne direction et j'ai affiner avec un pointeur satellite comme ça : https://www.amazon.fr/CSL-positionn...1465651040&sr=8-1&keywords=pointeur+satellite

- - - Mise à jour - - -

si il installe cette liste de chaines sont tuner va prendre mes réglages du tuner qui sont sur astra 19.2

C'est tout bon, bouger la parabole vers la droite et hop tout marche comme par magie.

Merci à toi :cl16:
 
si ta rien du tout ta parabole est mal réglé (de beaucoup je sais pas suis pas chez toi ) :smile2:

comme je t dit reste sur la chaîne 16 bfm tv et ensuite si ta une boussole cale la parabole a peu pret a (19.2 degré EST) et tu devrais avoir l'image qui va apparaître

après si vraiment t'arrive pas a la réglé essaye de te faire prêter un pointeur ou alors en acheter un

en insistant un peu même sans pointeur tu devrais y arriver

- - - Mise à jour - - -

C'est tout bon, bouger la parabole vers la droite et hop tout marche comme par magie.

Merci à toi :cl16:


c cool si sa a marcher marque le sujet comme quoi il est résolu

bonne télé a toi :wink2:
 
Retour
Haut