Nouvelle mise a jour B117

zogue

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/12/12
Messages
1 384
nouvelle mise a jours B117


  • Ajout :( Atlas HD- 200) Intégration de l'emu PowerVu avec un support directement du menu. S'il vous plait, notez que les fichiers KDF de cette version, ne seront pas compatibles avec les anciens, du à ce nouveau système ajouté. une nouvelle version du PC key editor sera en ligne plus tard.
  • Correction:(Atlas HD-200) quelques providers cryptoworks comme Idman channel. pour appliquer les changements, il faut mettre un load defaults pour Cryptoworks.


PS: Cette version change l’accès au conditionnel des bases de données. Alors, si vous allez mettre à jour votre récepteur, et vous voudriez passer après à des versions antérieures, vous allez perdre tout vos données, alors s'il vous plait, faites une sauvegarde avant. Merci !
disponible en ligne


http://home.kyngdvb.com/main-downloa...nsoftware-b117
Kyng Home

B117 HD 200

SendSpace :

B117 HD 200

MEDIAFire

B117 HD 200
 
Dernière édition par un modérateur:
La version 117 du HD- 200 et disponible

Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version A117.

Ajout: émulateur PowerVU . S'il vous plaît noter que les fichiers KDF de cette version ne sera pas compatible avec les anciennes, dus au système ajouté. Une nouvelle version de l'éditeur de clé sur PC sera lancé prochainement

corrigé: Certains CryptoWorks tels que canal Idman. Pour appliquer les modifications, vous devez charger les valeurs par défaut pour Cryptoworks.

 
qu'est ce le CryptoWorks

puis je installé la version 117 pas dessus la b 116 sachant que mais favoris sont de ceux jokoke
 
Merci REDPILL ...
Merci a la Team Kyng d'avoir mis l'Emu PowerVU sur nos ATLASHDX00...............
la chaine bwtv es ok sur HotBird
 
qu'est ce le CryptoWorks

puis je installé la version 117 pas dessus la b 116 sachant que mais favoris sont de ceux jokoke
des clé temporaire pour ouvrir certains chaines, et oui tu peux faire la mise a jours!
 
Salut RED

Je rajoute quelque lien !

Atlas HD-100 MainSoftware A127 :

Atlas HD-200s MainSoftware B117 :

Kyng Home

B117 HD 200

SendSpace :

B117 HD 200

MEDIAFire

B117 HD 200


Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version A117.

Ajout: émulateur PowerVU . S'il vous plaît noter que les fichiers KDF de cette version ne sera pas compatible avec les anciennes, dus au système ajouté. Une nouvelle version de l'éditeur de clé sur PC sera lancé prochainement

corrigé: Certains CryptoWorks tels que canal Idman. Pour appliquer les modifications, vous devez charger les valeurs par défaut pour Cryptoworks.

 
Dernière édition par un modérateur:
Guten Abend,,Bonne Soir,, Azul,,,

Merci pour cette Info ( B117).

Anazur
 
un grand Merci á la TEAM KYNG.

Danke schön,, Merci,,Tanemirt.

Anazur
 
Je voudrais savoir Que à porte cette nouvelle mis à jour à par le mode de cryptage power vu qui me senble être un mode cryptage ? ?
 
Bravo à la team, là chapeau c'est du bon boulot, ils sont précurseurs sur quand même pas mal de chose, même si j'ai revendu mon atlas à cause de la qualité de l'image, c'est quand même du bon job.....
 
Oui EMU engaging et yahla ! maintenant il faut avoir les sat en question !
Moi si j'avais un message à transmettre à Luffy çà serait de me virer çà direct !!! :g:g !!! mets moi plutôt le 32920 et 940 en ému !!!
 
Oui EMU engaging et yahla ! maintenant il faut avoir les sat en question !
Moi si j'avais un message à transmettre à Luffy çà serait de me virer çà direct !!! :g:g !!! mets moi plutôt le 32920 et 940 en ému !!!

trop de tv tue la tv
sacré emu :laugh:
 
bonjour la team fait du beau boulot penser vous q 1 jour on aura 1emulateur pour la tnt italienne ?
 
Bonjour,
Y-a-t-il un intérêt à faire cette mise à jour lorsque l'on utilise seulement ASTRA 19,2E ?
 
Bonjour,
Y-a-t-il un intérêt à faire cette mise à jour lorsque l'on utilise seulement ASTRA 19,2E ?

sache une chose
cette maj apport du nouveau sur les bases de données, et la team ne sort pas des maj pour rien alors met ton recepteur a jour si tu veut une continuitée du support de ton demo et notre aide
car a chaque fois on demande de mettre la derniere maj
et cette reponse est valable a tous sur tout que les maj de nos jours se font avec une facilité déconcertante(plus besoin de file db9 ou d un pc)
 
Sauf que moi je viens de faire cette maj et depuis le démo ne trouve plus de réseau!

J'ai fait plusieurs essais, toujours rien!

Je suis donc revenu à la B116!
 
Sauf que moi je viens de faire cette maj et depuis le démo ne trouve plus de réseau!

J'ai fait plusieurs essais, toujours rien!

Je suis donc revenu à la B116!
mauvais choix car la team n a pas touché au réseau, je te conseil de refaire la maj de passer un clean et de refaire une install propre et tout ira bien
 
Bonjour,
Les nouvelles chaines s'installent donc seules sans perdre la chronologie des chaines de la version B116 ?
Merci d'avance
@+
Patrice le néophite

PS: Je suis sur Astra 19.2 E
 
sache une chose
cette maj apport du nouveau sur les bases de données, et la team ne sort pas des maj pour rien alors met ton recepteur a jour si tu veut une continuitée du support de ton demo et notre aide
car a chaque fois on demande de mettre la derniere maj
et cette reponse est valable a tous sur tout que les maj de nos jours se font avec une facilité déconcertante(plus besoin de file db9 ou d un pc)


Merci pour ta réponse.
Ma question pouvait paraître bête, mais habituellement sur le site de la team lorsqu'une mise à jour est importante, il y a un message spécifiant que la MAJ est obligatoire.
Mais comme tu le dis, la team ne sort pas des MAJ pour rien !
 
mauvais choix car la team n a pas touché au réseau, je te conseil de refaire la maj de passer un clean et de refaire une install propre et tout ira bien

Bon, comme je suis discipliné j'ai suivi tes conseils et pour l'instant: c'est tout ok!

Merci

:cl16:
 
Bonjour kaizer1

recevez vous aussi les radio AFN ?
 
Retour
Haut