Nouvelle mise à jour de la tntsat pour atlas hd 200 version B 111

satelectro

BANNI
Inscrit
31/5/14
Messages
70
Nouvelle mise à jour de la tntsat pour atlas hd 200 version B111 du 25/06/2014

Nouvelle mise à jour de la tntsat pour atlas hd 200 version B111


  • Corrigé: (Atlas HD-200s) émulateurTNTSAT HD . En raison de la nature dynamique de cet émulateur nouvellement mis en place, vous devez attendre un peu plus longtemps pour que l'émulateur fasse le travail à chaque redémarrage du récepteur.

http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=371
 

Fichiers joints

  • Atlas HD-200s MainSoftware B111.rar
    2.7 Mo · Affichages: 555
Dernière édition par un modérateur:
ca consiste a quoi cette version d'habitude je télécharge la mise a jour direct et je l’installe par usb sur mon atlas mais la j'ai pas compris lol desolé je suis pas trop connaisseur
 
Bon, je viens de faire par internet, pour moi ça fonctionne pas
 
Comme préciser pour ceux qui ne lisent pas (encore que çà risque d'être pareil là...) il faut patienter un peu plus longtemps qu' à l'habitude...mais çà marche évidemment Les Kyng sortent pas des mises à jour qui marchent pas... !

Vous vous mettez sur une chaine tntsat et çà viens tous seul.

Vérifiez que vous avez remis l'emu dans l'ordre des priorités ou réactivé l'ému ou un load full défaut dans l'éditeur de clefs...

UN autre lien au cas ou

Atlas HD-200s MainSoftware B111.rar2.75 Mohttp://g05fqn6v47.1fichier.com/
 
Bonjour et merci,
France 2 et M6 ne sont pas décryptés. Pareil chez vous ?
 
Salut tout le monde,
Je viens de faire,à l'instant, la MAJ et ça fonctionne parfaitement.
Merci la team:cl16:
 
France 2 et M6 ne sont toujours pas décryptés. Les autres chaines fonctionnent.
 
désolé, je comprend pas

j'ai fait comme dab, marche pas

Comment tu fais
ben moi j'ai telecharger la mis a jour sur pc puis tu decompesse le fichier avec winrar puis tu envoie le dossier dans une clé usb
puis tu met la clé usb sur ton demo et tu met la mise a jour via usb
 
Bonsoir,
J'ai appliqué le mode opératoire de mise à jour habituel. La seule différence en rapport aux précédents modes, c'est qu'il faut impérativement que le démo soit connecté à la parabole.
Mon démo me sert à diffuser l'ému TNT dans mon réseau. Je ne le connecte jamais au sat via le câble. et là ce soir, lorsque j'ai fait la maj habituelle, il ne se passait rien.pas d'emu TNT. J'ai banché mon câble sat à la prise, et hop en 3 seconde, l'ému a fonctionné.

Voilà, si ça peu aider...
 
Hello
Les 2 SID F2 et M6 sd fonctionnent par contre sur les 3 SID HD de M6 et F2 seuls le dernier fonctionne

Cdt
attention pour m6hd il y a qu'un seul sid existant avec signal depuis plus d'une semaine qui est le 245E
et deux sid sd : 2216 et 2202 qui marchent aussi très bien
pour france 2 hd , même chose y a plus qu'un seul sid existant avec le signal : 2462
et deux sid sd : 2011 et 2025 qui marchent bien aussi
 
bonsoir les amis. il s'agit d'une mise a jour avec auto update, du coup faut rester sur une chaine TNT le temps que la bonne clé sera téléchargé, evidament le cable sat doit etre connecté , la clé se télécharge via satélitte. une fois la bonne clé téléchargé vous pouvez partager la tnt comme avant.
 
Bonsoir,
J'ai appliqué le mode opératoire de mise à jour habituel. La seule différence en rapport aux précédents modes, c'est qu'il faut impérativement que le démo soit connecté à la parabole.
Mon démo me sert à diffuser l'ému TNT dans mon réseau. Je ne le connecte jamais au sat via le câble. et là ce soir, lorsque j'ai fait la maj habituelle, il ne se passait rien.pas d'emu TNT. J'ai banché mon câble sat à la prise, et hop en 3 seconde, l'ému a fonctionné.

Voilà, si ça peu aider...
Ce cas je l'ai pas encore testé , j'utilise aussi mon 2ème atlas en serveur radegast sans qu'il soit connecté à la parabole et ça sera embêtant ce soucis
 
Dernière édition:
tu as testé de resharer via l'altlas sans que celui -ci soit connecté à la parabole après l'avoir fait cet auto update via le sat ????
 
tu as testé de resharer via l'altlas sans que celui -ci soit connecté à la parabole après l'avoir fait cet auto update via le sat ????

oui apres l'auto update via satellite j'ai debranche l'atals du sat et le reshare fonctionne impecable via redgast vers oscam. teste par moi meme
 
bonsoir les amis. il s'agit d'une mise a jour avec auto update, du coup faut rester sur une chaine TNT le temps que la bonne clé sera téléchargé, evidament le cable sat doit etre connecté , la clé se télécharge via satélitte. une fois la bonne clé téléchargé vous pouvez partager la tnt comme avant.
salut
mise a jour sans sat et partage sans sat aussi
et fonctionne tres bien
 
MAJ faite hier via serveur KYNG ÉMU TNT OK :cl16:

Merci une fois de + a la TEAM pour sa réactivité de vrai KYNG
 
Dernière édition:
salut
mise a jour sans sat et partage sans sat aussi
et fonctionne tres bien

ah bon??? le reshare marche sans l'avoir branché au sat ??? ou peut-être tu as débranché le sat sans eteindre completement l'atlas , dans ce cas le reshare continue à marcher , mais si tu met sous tension le démo sans sat alors l'emu marchera pas ainsi que le reshare...

- - - Mise à jour - - -

oui apres l'auto update via satellite j'ai debranche l'atals du sat et le reshare fonctionne impecable via redgast vers oscam. teste par moi meme
Tout à fait , mais si jamais y a une coupure de courant en ton absence alors faudra rebrancher le cable de la parabole et rebelote...
 
Bonjour ,

en l'état , je partage le constat de satelectro.
dorénavant, l'atlas HD 200 avec le firmware B111 nous amène à laisser le démo constament branché au sat, pour faire le premier démarrage avec l'application du firmware, comme après tout redémarrage du démodulateur.
Une fois, le démarrage fait avec câble connecté, l'ému TNT SD & HD fonctionne parfaitement bien en local sur le démo tout comme en sharing.
Y compris en débranchant le câble sat.
A l'inverse, si coupure électrique, alors que le câble SAT est débranché, le démo redémarre (normal) puis l'emu passe en OFF et sharing est en OFF (plus de TNT SAT SD & HD)

solutions :
si pas possible de brancher de façon permanente le câble SAT :
-> faire en sorte que l'atlas soit constament alimenté electriquement (éviter la coupure électrique ) = onduleur :-(

Il faut juste se souvenir que s'il y a une nouvelle maj de la clé AES, il faudra impérativement connecté le démo au sat.

C'est le prix à payer, être connecté de façon permanente, pour obtenir des maj en temps réel. c'est un confort , mais cela impose quelques aménagements (pour ceux qui comme moi, utilisaient le démo comme serveur stand alone, non connecté au sat pour partage l'ému TNT et carte SECA ou VIA)
 
Retour
Haut