nouvelle mise à jour pour atlas B113

ce n'est pas normal, tu a sûrement loupé un réglage quelques part, soit sur ton modem, sois sur ton récepteur. Une dernière question stp est ce qu'avec un serveur distant (cline) tu a ce problème? ?
je connais exactement un server cline mais une chose est sure c'est que y a des chaine comme TF1 M6 cherie 25 NRJ j'ai pas de probleme sa marche
mais dans la partie K.Y.N.G share view dans la ligne de server free c'est idle mais comme par exemple bein sport hd1 sa marche pour 15 second et le free serveur affiche in Use / decpreting mais arrete tout seule et affiche disconnected mais si je change de server sa marche pour quelque second et arrete pour affiché disconnected

- - - Mise à jour - - -

c'est comme si la connection vers un serveur free sa tien pas pourtant la connection internet est disponible sur le récepteur mais seulement il faut changé de server manuellement mais chanque 15 second

- - - Mise à jour - - -

et pour votre information aussi j'arrive a telecharger les mis a jour via le server KYNG sans coupure et sans problème
 
mon adresse IP c'est 192.XXX.XXX.XXX
et j'ai pas de problème de connection ce qui me fait vraiment casé la tete c'est que il fonctionné vraiment tres bien et tout d'un coups il se déconnecte
http://www.mon-ip.com/

quote_icon.png
Envoyé par yassineroy
le problème c'est que y un autre récepteur HD 200 qui est connecté sur le même modem mais il marche parfaitement ?????!!!

C'est cette dernière ligne d'un post précédent qui me fait tiquer.
Si tu veux utiliser 2 démos en même temps il faut utiliser des LNB à au moins 2 sorties + 2x DiSEqC ce qui garanti leur indépendance.
Ensuite on ne peut pas utiliser le même free server KYNG (on a le choix de 4) idem pour serveur distant il faut une autre C-line.
Aucun problème si un seul démo est allumé.

Si ce n'est pas le cas le serveur en service ne sait pas quel démo il doit servir puisque la même adresse 'IP-' est attribuée.
Rien d'étonnant qu'il y ait des déconnexions à chaque interrogation des codes ECM.

Jojoke
bouton.JPG
 
quote_icon.png
Envoyé par yassineroy
le problème c'est que y un autre récepteur HD 200 qui est connecté sur le même modem mais il marche parfaitement ?????!!!

C'est cette dernière ligne d'un post précédent qui me fait tiquer.
Si tu veux utiliser 2 démos en même temps il faut utiliser des LNB à au moins 2 sorties + 2x DiSEqC ce qui garanti leur indépendance.
Ensuite on ne peut pas utiliser le même free server KYNG (on a le choix de 4) idem pour serveur distant il faut une autre C-line.
Aucun problème si un seul démo est allumé.

Si ce n'est pas le cas le serveur en service ne sait pas quel démo il doit servir puisque la même adresse 'IP-' est attribuée.
Rien d'étonnant qu'il y ait des déconnexions à chaque interrogation des codes ECM.

Jojoke
Voir la pièce jointe 44698


salut les amis
je vien de confirmé que le probleme n'ai pas dans le récepteur mais le modem
je lai essayé chez un voisin et sa marchais vraiment bien
j'ai un modem 2wire 2700 HG-B
esque quelqun sais la bonne configuration du modem pour que sa marche bien j'ai l'impression que le modem envoie des donné seulement quand je touche au récepteur si on touche a rien il envoie pas de donnés

- - - Mise à jour - - -

salut les amis
je vien de confirmé que le probleme n'ai pas dans le récepteur mais le modem
je lai essayé chez un voisin et sa marchais vraiment bien
j'ai un modem 2wire 2700 HG-B
esque quelqun sais la bonne configuration du modem pour que sa marche bien j'ai l'impression que le modem envoie des donné seulement quand je touche au récepteur si on touche a rien il envoie pas de donnés

j'ai acheté un autre modem de marque TP LINK je lai placé mais c'est la meme chose
esque quelqun connais les réglage pour ne pas avoire de probleme avec le récepteur ?
 
salut les amis
je vien de confirmé que le probleme n'ai pas dans le récepteur mais le modem
je lai essayé chez un voisin et sa marchais vraiment bien
j'ai un modem 2wire 2700 HG-B
esque quelqun sais la bonne configuration du modem pour que sa marche bien j'ai l'impression que le modem envoie des donné seulement quand je touche au récepteur si on touche a rien il envoie pas de donnés.

j'ai acheté un autre modem de marque TP LINK je lai placé mais c'est la meme chose
esque quelqun connais les réglage pour ne pas avoire de probleme avec le récepteur ?

Ma question précédente dans ta config-SAT: tu utilise plus d'un démo ou non?
C'est ce n'est pas le cas OK. Si oui c'est une cause de CONFLITS si aucune mesure pour en tenir compte n'est prise.
TF1 M6 cherie 25 NRJ j'ai pas de probleme sa marche: ces chaînes sont reçues par EMU Internet n'y est pas utilisé!

Jojoke
bouton.JPG
 
Moi aussi j'ai deux démo connectés sur le même Modem, un HD 200 et un forever, mais le problème persiste sur mon HD 200 qui coupe assez souvent ... Que dois je faire exactement svp ?
 
bonjour j'ai eu cette version de mise à jour mais le problème c'est que j'ai seulement les chaines d'astra j'ai pas de nilesat non plus malgré que que j'ai mis un switch merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour j'ai eu cette version de mise à jour mais le problème c'est que j'ai seulement les chaines d'astra j'ai pas de nilesat non plus malgré que que j'ai mis un switch merci
 
Retour
Haut