nouvelle mise à jour pour atlas B113

torento

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/1/14
Messages
81
salut les gars
l’équipe de kyng vient de poster une nouvelle mise à jour pour les démos atlas la 113

enjoy
 

Fichiers joints

  • Atlas HD-200s MainSoftware B113.rar
    2.7 Mo · Affichages: 1 553
Salut !

Précision, cette mise à jour concerne les problèmes de connexion aux serveurs Free uniquement.
En réactivant le DHCP les connexions devraient à nouveau fonctionner correctement.
A+
 
J'ai vu dans plusieurs post qu'il faut toujours mettre la derniere mise à jour mais à chaque fois, la wifi est déconnecte ça marche certainement en ethernet mais moi je ne peux pas donc même une réinitialiser usine ne sert à rien, je signale que les problèmes DHCP ne sont pas concernés ici !
 
Bonjour Puits,
je suis en wifi et il n'y a aucun soucis :cl16:
 
J'ai pas de soucis avec la 107 mais je ne comprends pas quand je fais une autre mise à jour, la 108, 109, 110, 111, 112 et 113 aucune connexion wifi, c'est normal helpppp !
 
Merci pour ta reponse Zenka, j'ai tout essayé comme dans ton lien, redémarrer le modem et l'interrupteur derrière l' Atlas, réinitialiser usine, toujours pas de wifi comme je fais une mise à jour, peut etre un probleme de Hardware comme dit coyote mais je ne suis pas sur, en fait j'ai testé aussi avec la wifi de mon frère et rien non plus. Juste quand je reviens sur la 107 tout refonctionne, bizarre non ? En tout cas merci à toute l'équipe car Grace a vous j'ai beaucoup appris :smile2:
 
Bonjour
Une nouvelle mise a jour sur le site KYNG. Mainsoftware 2.59. A quoi sert cette mise à jour et comment l'installé dans l' atlas svp.
 
bonjour,je me connecte aux free serveur par câble Ethernet et je n'ai aucun problème de connexion , est ce que je dois mettre cette mise a jour ?
 
bonjour,je me connecte aux free serveur par câble Ethernet et je n'ai aucun problème de connexion , est ce que je dois mettre cette mise a jour ?

Par principe: OUI A123 ou B113 cela facilitera de toute façon le passage à la prochaine version.
Ce sont les HD200s. Qui ont les 1er eu un problème de connexion Ethernet (pas Internet) le WIFI fonctionnait probablement.
La même correction à suivi pour les HD100 (je n'avais pas encore vu de plainte d'utilisateurs HD100 dont je suis).

Jojoke
bouton.JPG
 
bonjour à tous,
Aujourd'hui mon HD200s fonctionne trés bien. je ne sais plus exactement car je ne suis pas devant quelles sont les versions que j'ai dans le demo mais j'essaie de suivre vos indications et de toujours faire les MaJ proposées ici..
je vois en parcourant le forum aujourd'hui que 2 Maj sont sorties....
Mainsoft et bootloader.
question simple: quelle est celle à faire en premier ? est-ce que ça a une importance ?..
merci d avance pour vos réponses !!
 
slt tu fait menu==>information systéme==>information recepteur
et tu regarde la version logiciel et bootloader que tu a
les derniere version logiciel c"est la B113 et bootloader B101
tu peu le mettre a jour direct par serveur de fichier kyng
menu===>restaurer mise a jour des données==>source de données tu met sur serveur kyng==> mise a jour application boot
tu trouvera les 2 fichier pour le mettre a jour mainsoftware B113 et bootloader B101
peux importe l"ordre d'injection
bonne journée
 
merci à toi !:cl16:...il me semblait....mais...ahhh la jeunesse qui s'en va...!! quand on a un trou de mémoire....mieux vaut demander !! :laugh:
 
LOL ta plus q'a boucher le trou avec l"info :laugh:
 
Salam,
Je viens d'acheter ce fameux demo, et je n'ai aps fait la mise à jour car tout fonctionne normalement.
Quel est utilité des MAJ ?

Merci
 
bonjour a tous,
moi mon problème c'est que mon HD 200 fonctionné correctement depuis son acquisition 5 mois, mais il y a plus d'une semaine il se connecte normalement mais il se déconnecte au-bout de 10 seconds.
++ free servers decrypting/in use après 10 second c'est déconnexion et quand je choisi un autre server il se connecte et se déconnecte apres 10 second et ainsi de suite
pour votre information c'est la même chose avec câble et wifi et la mise a jour et faite avec le sevrer c'est la B113.

J'ai réinitialisé le récepteur et même le modem mais rien, j'ai diminué la résolution a 720 P mais rien encore
j'ai activé et désactivé le dhcp mais rien aussi

aider moi svp

Merci d'avance
 
bonjour a tous,
moi mon problème c'est que mon HD 200 fonctionné correctement depuis son acquisition 5 mois, mais il y a plus d'une semaine il se connecte normalement mais il se déconnecte au-bout de 10 seconds.
++ free servers decrypting/in use après 10 second c'est déconnexion et quand je choisi un autre server il se connecte et se déconnecte apres 10 second et ainsi de suite
pour votre information c'est la même chose avec câble et wifi et la mise a jour et faite avec le sevrer c'est la B113.

J'ai réinitialisé le récepteur et même le modem mais rien, j'ai diminué la résolution a 720 P mais rien encore
j'ai activé et désactivé le dhcp mais rien aussi

aider moi svp

Merci d'avance
Bonjour,
Algérie Telecom a changé la plate-forme sur laquelle tu te connectes à internet. Cette nouvelle connexion débloque et ils ne savent pas comment la régler pour le moment. Pour le vérifier, tu vois ton adresse IP elle sera comme ça: 105.xxx.xxx.xxx
Désolé.
 
Bonjour,
Algérie Telecom a changé la plate-forme sur laquelle tu te connectes à internet. Cette nouvelle connexion débloque et ils ne savent pas comment la régler pour le moment. Pour le vérifier, tu vois ton adresse IP elle sera comme ça: 105.xxx.xxx.xxx
Désolé.

Merci pour la repense.
j'ai changé l'adresse sur mon routeur pour dédier un IP spécifique mais sa a pas marché
le problème c'est que y un autre récepteur HD 200 qui est connecté sur le même modem mais il marche parfaitement ?????!!!
 
Merci pour la repense.
j'ai changé l'adresse sur mon routeur pour dédier un IP spécifique mais sa a pas marché ....

Bonjour, ce n'est pas l'adresse IP locale que ton Routeur t'attribue, mais l'adresse IP que ton provider te donne. Tu ne peux rien faire pour la changé. .....






.....
le problème c'est que y un autre récepteur HD 200 qui est connecté sur le même modem mais il marche parfaitement ?????!!!

tu est sûr de ce que tu avance!!! Et ce HD200 se connecte via les Free serveurs avec ce même modem?
 
Bonjour, ce n'est pas l'adresse IP locale que ton Routeur t'attribue, mais l'adresse IP que ton provider te donne. Tu ne peux rien faire pour la changé. .....








tu est sûr de ce que tu avance!!! Et ce HD200 se connecte via les Free serveurs avec ce même modem?


Oui je suis sure et certain en plus même les voisins qui ont presque le même IP n'ont pas de problème.
c'est vraiment un problème étrange !!! j'ai pensé même a un problème hard !!??
 
pour votre information messieurs il se connecte normalement et la lampe verte et allumée mais il déconnecte et tien pas la connection a chaque fois je change de server il se connecte pour 15 second et il se déconnecte

pour votre information mon IP provider et 192.XXX.XXX.XXX. en plus mes voisins on des IP qui commance par 192 aussi

any help please
 
pour votre information messieurs il se connecte normalement et la lampe verte et allumée mais il déconnecte et tien pas la connection a chaque fois je change de server il se connecte pour 15 second et il se déconnecte

pour votre information mon IP provider et 192.XXX.XXX.XXX.

any help please

Edit : message annulé
 
merci pour votre intérêt Abou naila
oui via wifi via cable c'est toujours le meme résultat :cl18:
 
merci pour votre intérêt Abou naila
oui via wifi via cable c'est toujours le meme résultat :cl18:

Re , désolé je viens relire ton premier message, qui dit que tu a essayé les deux connexions Wi-Fi et ethernet,

Stp je peux te poser une question? Comment tu fais pour connaître ton ip???
 
mon adresse IP c'est 192.XXX.XXX.XXX
et j'ai pas de problème de connection ce qui me fait vraiment casé la tete c'est que il fonctionné vraiment tres bien et tout d'un coups il se déconnecte

- - - Mise à jour - - -

http://www.mon-ip.com/

- - - Mise à jour - - -

Re , désolé je viens relire ton premier message, qui dit que tu a essayé les deux connexions Wi-Fi et ethernet,

Stp je peux te poser une question? Comment tu fais pour connaître ton ip???
http://www.mon-ip.com/
 
mon adresse IP c'est 192.XXX.XXX.XXX
et j'ai pas de problème de connection ce qui me fait vraiment casé la tete c'est que il fonctionné vraiment tres bien et tout d'un coups il se déconnecte

Comme je l'ai mentionné plus haut, cette adresse ip "192.168.x.xxx " c'est ton adresse locale, pour savoir quelle est ton ip regarde là

www.mon-ip.com

Et je suis certain qu'elle ressemblera à ceci 105.xxxxxxx [emoji3]
 
Retour
Haut