Nouvelle version Atlas HD-200 B117 V2 (bug corrigé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors tu n'avais pas le même Atlas que moi... car j'ai toujours vu le changement de liste et de chaines si tu appuie direct sur le bouton FAV sans affichage du tableau de la liste ...pour voir la liste des chaines du favoris sans changement de chaine çà à toujours été OK d'abords ...en tout cas chez moi ...maintenant de là à ce que çà soit dérangeant il y a de la marge...
Je suis d'accord avec toi mais maintenant quand jappuie sur fav je n'ai plus la liste et on dirait que ça passe d une section a une autre mais sans afficher le tableau... bizarre

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
bonsoir, merci pour l info cependant il n y a que la version du 03/06/2015 dans les télechargements
avez vous plus d infos?
 
Bonjour à tous, j'ai téléchargé la mise à jour mais des que je met mon récépteur en veille et que je rallume pas de signal ??
Je suis perdu , je viens d'acheter ce recepteur et je suis un peu perdu
 
Poste nous la configuration que tu as mis dans configuration des tuners :
 
j ai sur toner satellite 1
alimentation : oui
type d'installation : Toneburst
Satellite : astra 19.2
activité : activé
port : 1

- - - Mise à jour - - -

des que je vais dans configuration tuner ca eteind le signal et la qualité

- - - Mise à jour - - -

des que je vais dans configuration tuner ca eteind le signal et la qualité
 
Pourquoi toneburst tu as une autre tête sur ton installation ?
Si tu n'as que astra alors tu mets type d'installation AUCUN
 
salut avec une tète type d'installation :aucun
 
OK je recois le signal mais des que je met en veille mon recepteur et que je rallume plus de signal ?
 
j ai fait le 117v2 mais j ai toujour des petit beugle sur les chaine belge que faire merci
 
j ai sur toner satellite 1
alimentation : oui
type d'installation : Toneburst
Satellite : astra 19.2
activité : activé
port : 1

- - - Mise à jour - - -

des que je vais dans configuration tuner ca eteind le signal et la qualité

- - - Mise à jour - - -

des que je vais dans configuration tuner ca eteind le signal et la qualité
bonjour
a voir ton poste et celui ci
http://www.dzsat.org/forum/f433/probleme-de-perte-de-signal-423208.html
essaye comme sa
attachment.php
attachment.php
 
moi c est l inverse depuis que je l ai installé sa n arrête pas de sauté, puis je remettre la b117 V1 ???????????
 
non il déconseillé de downgraber de version sauf en faisant un cleaner avant.
Mais descendre de version ne t'apportera rien de plus sinon on serait tous concerné par le même problème.
 
bonjour à tous :smile2: Pour moi c'est pareil il y a encore pas mal de pertes d'images en soirée surtout . Puis carrément des coupures avec "idle" sur tous les servers" . Je suis à jour , je ne vois pas d'ou vient le problème . Un voisin qui habite à 200m de chez moi pareil !!!
 
Quelles chaines ? quel niveau de QUALITé de signal sur les chaines ?
Quel FAi ? quel type de connexion au démo ?
 
bonjour à tous :smile2: Pour moi c'est pareil il y a encore pas mal de pertes d'images en soirée surtout . Puis carrément des coupures avec "idle" sur tous les servers" . Je suis à jour , je ne vois pas d'ou vient le problème . Un voisin qui habite à 200m de chez moi pareil !!!

salut si c"est pour la soirée d'hier ou tu a eu perte d"image
c"est un détail parfois faut aller voir ce sujet http://www.dzsat.org/forum/f422/eta...tlas-hd-100-and-atlas-hd-200s-354363-522.html
pour s"informer
bonne journée
 
Bonjour à tous et merci pour votre implication

J ai installé B117 V2 mais j ai ecran noir SIGNAL OK QUALITE OK serveur disconected debit entran et sortant 0 kbit/s.De olus je n arrive plus à avoir les chaine tel que golf+ canal +golf cuine+ ect.
Pouvez vous me venir en aide merci.
 
J ai installé B117 V2 mais j ai ecran noir SIGNAL OK QUALITE OK serveur disconected debit entran et sortant 0 kbit/s.De olus je n arrive plus à avoir les chaine tel que golf+ canal +golf cuine+ ect.
Pouvez vous me venir en aide merci.


OK je ne sais pas ce que çà veut dire ...désolé
 
signal 75% qualité 65% tous les serveurs sont disconnected
 
signal 75% qualité 65% tous les serveurs sont disconnected

Alors sache que c'est très loin d'être un signal OK tu n'auras pas un fonctionnement des free servers avec si peu de signal, même avec un serveur distant qui fonctionne différemment et peut se contenter d'un signal moins bon, tu n'ouvrirais pas confortablement les chaines HD.
Il faut absolument que tu améliores ton signal, soit en repointant soit en adoptant une parabole plus grande ou en remplaçant ta lnb par quelque chose de plus performant ou en éliminant ce qui pourrait affaiblir ton signal (connecteur ou cable ou switch ou disecq défectueux) .

Inutile d'espérer utiliser les free confortablement avec des valeurs aussi basses.
 
voici l image de ma tv ecran noir avec B117 V2
IMG_20150812_164704.jpg

- - - Mise à jour - - -

merci pour ta réponse j ai trouvé j avais installé un boitier repartiteur du signal internet qui m attenuait le signal je l ai supprimer ça fonctionne
merci
 
Download.html.jpg

- - - Mise à jour - - -

chez moi j'ai ça et c niquel
chaine Tf1
 
Dernière édition:
voici l image de ma tv ecran noir avec B117 V2


merci pour ta réponse j ai trouvé j avais installé un boitier repartiteur du signal internet qui m attenuait le signal je l ai supprimer ça fonctionne
merci


Salut,

Ton signal est toujours trop faible si çà marche tu risques de constater rapidement des coupures il faut améliorer çà car les free ont besoin d'un bon signal pour fonctionner confortablement là c'est pas le cas.
Si tu n'as pas d'obstacle devant ton bol tu dois pouvoir avoir beaucoup mieux sans problème 80 à 90% en qualité c'est possible facilement...vérifie tes connexions et ou repointe ta parabole si tu y a accès sans quoi tu auras fatalement des problèmes.

PS: inutile de poster des photos des barres de signaux, seuls les valeurs surtout celle de la Qualité de signal et la chaines ou le tp importe. Si vous voulez faire des photos de vos équipements alors postez les et commentez les dans les sujets dans ma signature çà sera un plaisir de les voir.
 
pour moi idem depuis 3 jours perte d image le soir je suis revenu a la version b 116-2 pour l instant impec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut