Nouvelle version Atlas HD-200 B117 V2 (bug corrigé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vient de lire ! :g:g !

si luffy lis ça , (lui qui se decarcasse le cul tout les jours ) vas surment mettre sa tete sur l'enclume.:laugh: et ettendre le marteau !

sinon pour notre ami ; fait un reset usine, et recommence depuis le debut , tu trouveras bien d'ou vient le probleme .
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello Kaizer !!

les versions 127 sont pour le HD100 non ?

Si c'est bien ce que je penses il vaut mieux le préciser et le poster dans la section HD100 pour éviter que d'autres ne le passent dans leur 200 et se retrouvent bloqués...
 
c'est modifié , Glitch
juste un copié collé mal placé :cl16:

Hello Kaizer !!

les versions 127 sont pour le HD100 non ?

Si c'est bien ce que je penses il vaut mieux le préciser et le poster dans la section HD100 pour éviter que d'autres ne le passent dans leur 200 et se retrouvent bloqués...
 
Salut,
J'ai vu sur un autre forum une version3 pour le B117 posté par l'ami spyk est ce qu'elle est vraiment utile car il n'en parle pas dans ce forum?
Cordialement.
 
Reviens une page en arrière...c est un ajout mineur ...une chaine.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Salut TT le monde , je suis nouveau dans ce forum
Est-ce que la misaj peut regler le prbde signal bein sports hd dans astra qui fait apparaitre/disparaitre fq 11377 pas jai mis ajouré le démo sans chngt
Merci
 
Dernière édition:
...désolé...je ne comprends pas ...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
refait le pointage de ta parabole et beinsport reviens


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut TT le monde , je suis nouveau dans ce forum
Est-ce que la misaj peut regler le prbde signal bein sports hd dans astra qui fait apparaitre/disparaitre fq 11377 pas jai mis ajouré le démo sans chngt
Merci
Prb de signal de bien HD 1 2 et 3 sur astra le signal fait apparaitre puis disparaît fq 11377 v 22000 et TT est a jour

- - - Mise à jour - - -

Repointé a ras de poil mais les biens ne reviennent pas
Est quil pt être un prb de démo?
Merci et pardon
 
Bonsoir à tous, voilà je suis nouveau, j'ai acheté un atlas hd200s, je voudrais savoir si il peut fonctionner sans parabol. J'ai bien paramétré internet, j'ai flashé l'atlas avec la nouvel mise à jour, puis mis aussi les favoris de jojoke. Et je n'ai aucun signal, aucune image.
Si quelqu'un peut m'aider, ou avoir le temps de m'expliquer se serai super sympa. Je vous remercie d'avance.

Ps: Excusez moi si je n'ai peut être pas posé ma question dans la bonne rubrique
 
Bonsoir
oui , ce n'est pas le bon endroit
pour ta question , non , il te faut une parabole pour avoir les chaines
l'internet sers a decrypyter les chaines.

Bonsoir à tous, voilà je suis nouveau, j'ai acheté un atlas hd200s, je voudrais savoir si il peut fonctionner sans parabol. J'ai bien paramétré internet, j'ai flashé l'atlas avec la nouvel mise à jour, puis mis aussi les favoris de jojoke. Et je n'ai aucun signal, aucune image.
Si quelqu'un peut m'aider, ou avoir le temps de m'expliquer se serai super sympa. Je vous remercie d'avance.

Ps: Excusez moi si je n'ai peut être pas posé ma question dans la bonne rubrique
 
Ok, merci de la réactivité, il me reste plus k acheter une parabol. bonne soirée
 
Bonjour à tous les artistes du Hd200 !
Je suis très content de mon HD 200 qui vient de fêter ses 1 an , néanmoins , depuis quelques semaines j'ai 2 petits soucis :
- au 1er démarrage de la journée , le HD s'allume mais rien n'est décodé et aucun message ! Il faut systématiquement que je fasse un reset !
Si j’éteins mon HD 200 et que je le rallume plus tard , pas de souci :)
- L'heure de dérègle sans cesse , en changeant de chaîne par exemple !

Ce ne sont pas les problèmes du siècle , mais peut-être ne suis je pas le seul dans ce cas et qu'il n'y a pas grand chose à faire pour que ça fonctionne :)

Merci d'avance !

BB
 
Hello
A mon avis ton problème réseau est que tu utilise le DHCP.
Mets toi en ip fixe.
Pour l'heure mets la configuration en gmt + 2
Heure d'été non
capture non
Sort du menu
Change de chaîne plusieurs fois puis rentre dans le menu et remets tout normal. Et cela devrait rentrer dans l'ordre
Cdt
 
Petits soucis

Hello
A mon avis ton problème réseau est que tu utilise le DHCP.
Mets toi en ip fixe.
Pour l'heure mets la configuration en gmt + 2
Heure d'été non
capture non
Sort du menu
Change de chaîne plusieurs fois puis rentre dans le menu et remets tout normal. Et cela devrait rentrer dans l'ordre
Cdt

Merci Xuo , je vais suivre tes manips et je te dirai ce qu'il en est :)

Bonne soirée

BB
 
Hello tout le monde ,

J'ai suivi tes indications Xuo14 , et suis passé de DHCP en IP fixe . Malheureusement le problème reste identique et à chaque fois que j'allume mon HD200 , je suis systématiquement obligé de le rebooter pour qu'il fonctionne .

Si tu as une autre idée ou si d'autres personnes pense savoir de quoi cela pourrait provenir , je suis preneur .
Merci d'avance .

BB

PS : je suis à jour au niveau des firmwares :)
 
Bonjour,
super depuis que j'ai installer NOUVELLE B117 , je n'ai plus de coupure .
Merci pour votre travaille.
 
Bonjour spyk.
Nouveau sur le site je n'ai trouvé sur le centre de téléchargement kyng que le fichier B117. La version corrigée est elle incluse dans ce B117.
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut