Nouvelle version Atlas HD-200 B117 V2 (bug corrigé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hd200 black

Bsr .est ce ke hd200 vous decrypte klk chose .moi non ecran noir sauf pour klk chaine du bouket absat
 
Bonsoir tout le monde.

Je suis vraiment désolé mais je suis nouveau et j'ai mon HD 200s depuis 4 jours...
J'avais tout bien flashé avec le Boot B101 et le B117. C'était ok.
Et depuis hier, plus rien. Enfin... que le son mais pas l'image.
Je lis donc vos post, télécharge le B117 "corrigé" mais impossible de l'installer. Erreur.
Et par le biais des serveurs, je sais pas faire. Je ne vous comprends pas quand vous parlez du serveur 4 ou 5...
Moi j'ai que le serveur de kyng et impossible de faire les mises à jour avec lui. Toujours le message "connection failed"...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider où me dire quels posts je dois lire et où pour y arriver?

Merci à tous!!!
 
Bonjour,

et merci de ta réponse titi93fr.
Je te rassure, j'avais bien compris que les serveurs avaient des soucis... Mais vu que je n'en ai qu'un seul et que vous parlez de serveur 4 et de serveur 5...
Je voulais savoir comment ajouter ces serveurs.
 
azul

il y a 10 serveurs, tu ne peus pas ajouter de serveur.
il faut appuyer sur le bouton panel et tu vas sur K.Y.N.G, tu appyi sur OK, tu les vois de 1 á 10, tu sort pas exit.
 
Merci anazur.

J'avais pas compris qu'il fallait faire défiler les serveurs avec la touche OK...
Par contre, c'est normal que n'importe sur lequel je me mette, il y a écrit "Disconnected" à la fin de la ligne?
 
Merci!!!

En fait, depuis hiers soir, cela marche et cette fois je n'ai plus de "disconnected" mais "in use/encrypting".
Et comme je n'avais pas vu ce qu'il y avait au début de l'installation de mon HD 200... je ne savais pas trop.

Encore merci à tous pour votre aide!!!
 
salam tt le monde voila j'ai 2 démo atlas hd200 le 1er démo sa bug toujour malgré la nouvelle version b117 . le 2eme j'ai refait une deuxième fois la mis a jour il c'est bloque et il ya toujour la message sur l’afficheur FA.1 merci pour votre aide
 
bonjour à tous
j'ai effectué la mise à jour 117 v2 et à l'installation demo bloque.
il affiche FAIL;
que faire ?
merci d'avance de vos reponses.
Phil
 
merci pour ta reponse .
j'avais entre temps trouvé la solution et remis en route avec une clé usb.
probleme résolu donc, mais comme je ne trouvais pas la reponse dans mes premieres recherches, j'avais posté ma question .
merci en tout les cas pour la reactivité
bonne journée à tous et bon week end
phil
 
Bonjour
Nouvelle version B118 disponible depuis aujourd'hui

  • Added:(Atlas HD-200) Emulator for Bein Sports channels (5°W 11054 V).
 
Ben si tu ne fais pas un canular, où est le lien s'il te plait?

- - - Mise à jour - - -

Exact elle se trouve sur les telechargements de KynG home:
http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf
 
Bonsoir les mis, j aurai besoin d aide pour mon hd200s. Jusqu a quelques jours tous marcher niquel . Mais la tous les serveur free son quasiment HS ( si je puis je dire ) j ai suivi le forum et fais la mise a jours B118, mais rien ne change!!!! sa saute enormement et via le serveur king sa me mets server failed. Quand je vais sur information reseau: l etat internet est: Réseau+Internet. au depart tous les serveur sans exeption fonctionner AU TOP§ Mais la meme avec la mise a jour sa beug enormement. Pouvez vous m aider merci
 
Bonsoir les mis, j aurai besoin d aide pour mon hd200s. Jusqu a quelques jours tous marcher niquel . Mais la tous les serveur free son quasiment HS ( si je puis je dire ) j ai suivi le forum et fais la mise a jours B118, mais rien ne change!!!! sa saute enormement et via le serveur king sa me mets server failed. Quand je vais sur information reseau: l etat internet est: Réseau+Internet. au depart tous les serveur sans exeption fonctionner AU TOP§ Mais la meme avec la mise a jour sa beug enormement. Pouvez vous m aider merci

tout à été dit sur le forum il te suffit de faire une recherche dans la section atlas et de lire pour trouver une solution qui t'arrange
 
salut si tu a télécharger la b118
tu a du lire ce commentaire

PS: We have a lot of problems with our free servers. And we are really sorry about it. It is a very serious situation and we are working hard to get them fully working in the next coming days. We are really sorry about it.

​sa ira mieux dans quelques jours
 
God will pay you back, for sure your karma is brighter' :cl16:
 
Salut tout le monde,
Je viens de faire la MAJ et tout a l'air de bien marcher.
Après 20 mns sur serveur 4: aucune coupure
Merci à la Team
:yahoo::cl21::cl16:
 
c est fini ici
la 1.17 est ko vive la 1.18

- - - Mise à jour - - -

la 1.17 est ko vive la 1.18
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut