Nouvelle version Atlas HD-200 B117 V2 (bug corrigé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
Salut tout le monde, une version corrigé B117_2 existe sur le centre de téléchargement daté d'aujourd'hui qui corrige un bug du tuner, merçi de remettre a jour vos récepteurs.

B117

 
Dernière édition par un modérateur:
salut merçi mais c quoi la difference avec l'autre
 
Bonjour bizarre elle porte la même extension et même taille que l'ancienne B117
normalement B117_2 la même pas sur le site la dernière version date du 3/06/2015
un liens a part celui de spyk !
 
slt je confirme luffy a bien sortis une version corrigé

son post
En fait, je ne voulais pas communiquer dessus. Mais cette version apporte une correction qui concerne le saut du signal satellite sans raison apparente. Sur HD- 200, j'ai aussi ajouté une correction à l'essai qui concerne le bug qui fait que des fois on a le sens mais pas l'image et que l'image ne revient pas sans rebooter ou zapper.
 
Merci, B117_2 installée ça marche nickel ! :cl16:

A+ Koighost ;-)
 
Salut,

Je confirme aussi une amélioration des "sauts" (ou plutôt absence) de signal. Je les trouvait plus fréquents dans une installation disecq, lorsqu'on bascule d'une LNB à une autre. Ce n'est pas encore parfait mais sur quelques essais déjà j'ai constaté "parfois" moins de latence d'une position à l'autre niveau "accroche du signal".
Auparavant lorsque cela arrivait, soit on attendait sagement, durant parfois 2 à 5 secondes, que le signal arrive, soit on effectuait un "back" marche arrière sur un autre programme ou en marche avant pour le stimuler. Depuis cette dernière update la latence serait passait de 1 à 3 seconde, ce qui n'est pas négligeable déjà, merci:cl16:
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
merçi mais c normal que l'heure et la date ce dérégle
 
Good news :cl16:. J'espère que ce firmware règlera les pb de commutation DiseqC car j'ai l'impression qu'il gère assez mal la commutation DiseqC. En tout cas, dans toutes mes installations, quand ya un atlas avec un commutateur type Visiosat DiseqC 1.0 il faut s'amuser à switcher dans la config tuner entre Astra et Hotbird pour que le signal bascule entre un sat et un autre. Pb moins rencontré sur les LNB monoblock bizarrement.

A+
 
Bonsoir
J'ai refait la maj d'aujourd'hui B117 mais les Free Serveurs sont out
chez moi ,j'ai rebouter plusieurs fois sans résultats.
 
regle tes ordres des priorites 1serveur gratuit
2emulateur puis aucun au autre et sa repart
 
regle tes ordres des priorites 1serveur gratuit
2emulateur puis aucun au autre et sa repart

slt pour l"ordre des priorités
c"est mieux de mettre Emu en 1er tache
et free serveur en 2
pour évité de sollicité les free serveur pour les chaines qui sont en Emu
bonne journée
 
Bonjour à tous

Malgré la récente mise à jour B117 du 21/07/2015 je n'arrive toujours pas à recevoir la majorité des chaines cryptés (TF1, Canal+, Bein sport....... .etc), le signal et qualité correct , bonne orientation de l’assiette dirigé vers ASTRA 19.2E ,fréquence 10729MHZ V ,l'ordre de décryptage :1)emulateur 2)free server . j'ai changé plusieurs fois les server libre (de 1 jusqu'à 10), mais toujours rien ,je ne reçois que les chaines du groupe AB et les chaines gratuites .

Je ne sais pas d'où peut venir le problème, j'attends vos réponses .
Merci d'avance .

- - - Mise à jour - - -

...le récépteur est un Atlas 200s hd
 
Bonjour,

Est ce que tu as fait une recherche de chaines, puisque depuis le 01 juillet pas mal de chaines sont passé en HD et donc les transpondeurs ont été modifiés. Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de prendre un fichier favoris sur le site. Tu verras, ce n'est pas cela qui manques et c'est pas difficile à installer. Et si le problème ne vient pas de là, alors nous sommes à ton écoute.
 
Merci Kader pour ta réponse ,

Je suis novice et sur le site je ne m'y retrouve pas , peux-tu me passer le lien et aussi la procédure à suivre , si cela ne te dérange pas .

Merci .
 
Bonsoir tous le monde.
A 19h27 la chaine Lequipe 21 ne passe pas sur les free serveurs KYNG chez moi
Pour les chaines allemandes suivantes: Skybundesliga hd, Sky Sport Austria, Sky Sport hd1, Sky Sport hd2 et Sky Sport News, le free serveur 10 arrive a trouvé les codes sources et afficher OK. Mais les chaines ne peuvent pas être décryptées. Est ce le cas chez vous ? quelqu'un est il dans le mème cas de figure ?
Je rappelle j'ai la derniére mise à jour B117 ( voir ma signature )
Merci de votre retour
 
Bonjour,

Est ce que tu as fait une recherche de chaines, puisque depuis le 01 juillet pas mal de chaines sont passé en HD et donc les transpondeurs ont été modifiés. Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de prendre un fichier favoris sur le site. Tu verras, ce n'est pas cela qui manques et c'est pas difficile à installer. Et si le problème ne vient pas de là, alors nous sommes à ton écoute.


Je tiens à dire que je n'arrive pas accéder au server libre Kyng ,le seul mode de décryptage qui est utilisé et l'émulateur ,la mise à jour des chaines et transpondeurs faites et il n'y a toujours aucune image .
 
Bonjour tous le monde,

Est ce possible de faire la maj directement de puis le serveur kyng via mon demo?

je veus dire si c'est la meme version que celle postée ci dessus par SpyK.

merci,
B
 
Bonjour tous le monde,

Est ce possible de faire la maj directement de puis le serveur kyng via mon demo?

je veus dire si c'est la meme version que celle postée ci dessus par SpyK.

merci,
B

oui tu peux. Mais le plus plus simple c'est de le faire par usb
 
Est ce que la 117,2 qui est inserèe au serveur Kyng une fois on applique la dernièr mise à jour?
 
Sur le site de KYNG la dernière version du software pour le HD200 est celle du 23 juin 2015.

i.e: la nouvelle Maj n'a pas encore été difuser sur le site je crois; mais sur le serveur KYNG ?? I DONT KNOW

Donc, pour ma part j'ai fait une MAJ via usb avec la version de SpyK.

B.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut