Nouvelle version Atlas HD-200s (B1.09) !!!

comment la passer sur mon demon 200 s svp

Tu cliques avec ta souris sur "Atlas HD-200s MainSoftware B109"pour l'enregistrer sur ton pc et tu décompresses le fichier en .rar pour avoir "HD-200s B109.kuf" que tu mets sur ta clé USB.
Puis Menu Principal > Restaurer/Mise à jour des données > Source des données USB > Mise à jour de l'application / boot ...et tu sélectionnes ton fichier sur ta clé USB en répondant "oui" à la question à la fin.... Pour moi ça marche impec !!!! :cl21: QUELLE REACTIVITE !!! UN GRAND MERCIIIIII !!! :cl16::cl16:
 
Bravo et un grand merci à la team pour la réactivité exemplaire :cl16:
 
Humm... TNT revenu mais toujours problème de wifi persistant depuis la b.108, pour moi la version la plus stable reste la b,107. Je m'explique pas de scan avec bouton vert déjà abordé dans d'autres post et non résolu par la team, grand merci tout de même pour le gros taf !
 
Après il y en aura toujours un pour la ramener avec des reflexions à coté de la plaque...là c'est la preuve par la démonstration.

Toujours au top ! Toujours les premiers servis !

Vive les Kyngs !

Merci à toi Captain.
 
slt ce post est pour la mise a jour
et c"est pas la cause de ton pb wifi
faut pas tous mélanger
ou alors tu regle ton pb wifi avec cette dernière version
ou tu reste avec la b.107
sans tnt et wifi ok
merci a la team pour son taf aussi rapide q'efficace
bonne journée
 
Félicitations à la team pour cette réactivité et ce travail de qualité [emoji56]

Envoyé de mon SM-G350 en utilisant Tapatalk
 
salam
rien à dire
simplement grand merci au team
 
Bonjour
Rien à dire devant cette rapidité et cette efficacité, si ce n'est BRAVO et grand MERCI
 
SALUT
merci pour cette mise a jour.
Impressionner par la rapidité ,vous êtes excellent les gars.
ENCORE UN GRAND MERCI.
 

Bravo et merci à la "Team" pour cette célérité.
C'est pour ça qu'on vous apprécie.
Derrière la team j'imagine des personnes compétentes et dévouées.
 

Bravo et merci à la "Team" pour cette célérité.
C'est pour ça qu'on vous apprécie.
Derrière la team j'imagine des personnes compétentes et dévouées.

Salut,

c'est une certitude, c'est pour ces raisons qu'on les apprécie mais pas que, car leur travail n'est pas occasionnel comme là, c'est tous les jours que notre petit plaisir est leurs priorité. Mais nous derrière nos télécommandes ce qui compte c'est que l'image soit présente sur la chaine qu'on regarde pourtant rater une coupe du monde ou un film ou n'importe quelle connerie qui passe à la télé n'a jamais tué personne pourtant....au contraire.
 
SUPER LES GARS ...MERCI POUR TOUS CA... mais emulateur tnt sat hd faut il refaire un scan????
 
non il faut juste mettre a jour ton démo
B-109
et si tu la deja fait et toujours rien
active ému dans l"éditeur de clés
bonne journée
 
merci à la team ! ça marche ! Un grand merci !
 
TF1 HD et M6 HD en emu sont out par contre TF1 et M6 en SD en emu elles marche
 
Retour
Haut