Nouvelle version Atlas HD-200s [B1.14] !!!

Juste pour vous dire que j'ai remis la 113.
Cause : délai important (tout est relatif) entre chaque changement de chaines.

C'est sans doute pas une bonne idée, s'il y avait des lenteurs dû au software çà serait général...dans le cas de downgrad il vaut mieux passer par un clean, chaque version apportant des modifications à la BDD...
 
Et pourtant tous -re-fonctionne mieux .
Pourquoi n'est il pas possible de trouver tous les changements dans le post TELECHARGEMENT ?
 
Tu n'auras JAMAIS le détails de tous les changements, l'essentiel est toujours indiqué sur le forum, il suffit de chercher...il n'en reste pas moins que downgraber sans clean est une mauvaise idée qui a terme peut engendrer plus d’inconvénients que d'avantages, la base de données étant modifiée dans chaque software..

version B114.

  • Fixed:( Atlas HD-200s) A bug that caused the filtering to stop, giving "free-to-air" even on scrambled channels.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) A bug that caused front panel to stop working.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) A lot of optimizations and corrections.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) Corrections to the Wi-Fi module.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) New dongle servers independent from those used with the Atlas-E model.
 
Bonjour

Je cherche a acquérir un démo HD intégrant les fonctionnalités du dongle et du sharing internet..

Ainsi, mes infos m'orientent soit vers Cristor ' Atlas 200 soit vers la marque Géant et les différents modèles.

Je veux des conseils de votre part et surtout des détails sur le Atlas et ses serveurs ??? Merci
 
Salut,

Tu trouveras des dizaines de sujets sur le forum pour avoir les détails et te faire une idée précise, ces questions ont déjà été traitées à de multiples reprises.
 
Salut,

Tu trouveras des dizaines de sujets sur le forum pour avoir les détails et te faire une idée précise, ces questions ont déjà été traitées à de multiples reprises.

Merci Glitch. Est ce que t'as un lien ou deux a ces sujets...? merci
 
Bonsoir
Je vient de regardé , je ne l'ai pas :cl18:
 
SLT Zenka
nn j'ai pas passé cette version
je me suit dit que ca peut endommager mon demo
 
Bandeau

En fait çà doit être Luffy qui fait un poisson d'avril le 5 ! elle fait le même poids que la 114 !! et a disparu depuis...
Salut tout le monde !
Est-il possible de supprimer le bandeau ?
il apparait de temps en temps.
Merci
 
Bonjour probleme répondu a maintes reprise :

menu > parametres systemes > parametres d'affichages >afficher la banniere lors des changements > NON
 
Salut,
Lorsque l'on fait la mise à jour pour passer sur la version B114, doit-on ensuite refaire toutes les conf CCAM?
Merci
 
Seule les bootloader efface les infos de l' atlas pas les Mainsoftware
 
Seule les bootloader efface les infos de l' atlas pas les Mainsoftware

OK merci pour cette info. Je fais bien une sauvegarde de mes chaines mais je n'ai jamais fait de mise à jour de mon Atlas que j'ai depuis 1 an donc je n'avais pas pris le soin de faire une sauvegarde. Je vais en faire une en sécurité.

Merci à vous !
 
OK merci pour cette info. Je fais bien une sauvegarde de mes chaines mais je n'ai jamais fait de mise à jour de mon Atlas que j'ai depuis 1 an donc je n'avais pas pris le soin de faire une sauvegarde. Je vais en faire une en sécurité.

Merci à vous !

slt comment tu fait pour rester un an
sans faire de mise a jours
tu l'avais dans un placard ton démo
la B_114 http://www.dzsat.org/forum/f432/met...s-hd-x00-par-internet-332603.html#post1054247
vas lui faire le plus grand bien
bonne journée
 
bonsoir
avec cette version que j'ai d'origine sur le hd 200S le wifi ne détecte pas mon réseau, il détecte d'autre mais pas le mien qui est freebox revolution et qui se trouve a 1m du modem.
il est le problème?
merci
 
bonsoir
avec cette version que j'ai d'origine sur le hd 200S le wifi ne détecte pas mon réseau, il détecte d'autre mais pas le mien qui est freebox revolution et qui se trouve a 1m du modem.
il est le problème?
merci

Cc

J ai déjà eu ce problème suite mise a jour
Solution c est de passe par un autre cryptage WPA, Wep sur ton interface free sinon reflash la bete et pense a reboote le demo
Ou essais d attribue une ip fix @ l @tlas
 
Salut,

Je suis en WPA/WPA2 MIXED sur ma box orange.
et WPA 2 PSK TKIP au niveau de l' atlas.
DHCP activé, ip attribuée à la MAC de l'atlas dans la box orange.
Pas de soucis de wifi ...mais j'ai la première version du module wifi
:g:g
 
Salut,

Je suis en WPA/WPA2 MIXED sur ma box orange.
et WPA 2 PSK TKIP au niveau de l' atlas.
DHCP activé, ip attribuée à la MAC de l'atlas dans la box orange.
Pas de soucis de wifi ...mais j'ai la première version du module wifi
:g:g

J ai celle la : http://assistance.orange.fr/presentation-de-la-livebox-play-5375.php

ps : la noir et j avais active le 5 GhZ

caractéristiques techniques de la Livebox Play


  • Ikanos Vox185
  • Compatible ADSL2+ , VDSL2, La Fibre avec un débit descendant de 500 Mbps
  • Sécurisation sans fil Wi-Fi par clé de cryptage (WEP ou WPA, ou WPA2)
  • WiFi dual band (2,4 GHz et 5 GHz)
  • 4 ports GigaEthernet en mode routé
  • 2 ports USB 2.0
  • Media player UPnP DLNA 1.5
  • Compatible téléphone HD : base intégrée CAT-iq 2.0 (inactive en l'absence de téléphone HD connecté)
  • compatible IPv4 et IPv6
  • Accessibilité : marquage des connecteurs et des boutons facilitant l'usage pour les personnes malvoyantes
  • Dimensions : 230 x 185 x 40 mm
 
Je ne sais pas si l' atlas supporte le 5ghz il doit utiliser la bande 2.4
 
YeP

C est pour ca que je suis passe en 2.4 mais la bande passante etait moin bonne :( en 5 je suis @ 30/40 MO Vdsl+2 wifi
Donc j ai rebranche le câble RJ45 a l @tlas et passe en 5

Ps : le plus drole c est que je voyais tout les réseaux wifi sauf le mien :)
 
Oui c'est l'avantage du 5ghz meilleure bande passante surtout si le wifi supporte la norme 802.11 AC et beaucoup moins de perturbations...mais encore faut il que le récepteur exploite cette bande...
 
Cc

J ai déjà eu ce problème suite mise a jour
Solution c est de passe par un autre cryptage WPA, Wep sur ton interface free sinon reflash la bete et pense a reboote le demo
Ou essais d attribue une ip fix @ l @tlas
salut
pour le moment la sécurité est en wpa (tkip+aes), je n'ai pas de wpa seul.
j'ai aussi wpa (tkip), wpa (aes/ccmp)
je viens d'essayé avec wep pareil même problème il détecte plusieurs wifi mais pas le mien qui se trouve à 1m lol
merci
 
As tu essayé de redémarrer toute ton installation modem et démo ?
As tu essayé sans cryptage ?
As tu essayé de bouger l'antenne wifi de l' atlas ?
As tu essayé d'éloigner ton atlas ou de déplacer ta box adsl ?
 
Retour
Haut