Nouvelle version Atlas HD-200s [B1.15]

Bonsoir
Le titre du post est Nouvelle version Atlas HD-200s [B1.15] mais on parle d'autre chose
 
Dernière édition:
Moi aussi.


C'est le monde à l'envers. C'est le plus gros exploit des constructeurs de vu+, dreams et autres boites enigma. Ils ne font aucun développement concernant le contrôle d'accès et même quand d'autres apportent des solutions, les boites enigma sont tellement fortes qu'elles peuvent faire subir des reproches aux autres. C'est simplement extraordinaire. Sérieusement, leur plus grand exploit reste qu'ils vendent seulement, ils n'ont aucune obligation, aucune.


de l'extraordinaire qui est devenu une norme....alors que la réalité ne fait elle qu'indiquer l'évidence vérité...
 
Merci à toi abdxy.

Quel est le status des chaines belges du provider M7 Group ?
Je les avais jusqu'à mi 2014 environ puis écrans noir.
J'utilise un Atlas 200HDS soft B115.
Merci d'avance.
 
c pour quand les chaine belge
je les fait marcher avec cccam mais avec free serveurs c mieux!!!!!!!!!!
 
bonsoir

bravo la team pour cette maj

pour les chaines belges elles sont pas dispo sur les freeserver faut ce rabattre sur des clines qui les ouvre
 
bravo la team j ai constaté une amélioration de mon wifi avec la nouvelle mise a jours.
 
Je vais essayer de trouver "un manuel de de la télé satellite pour les nuls" pour essayer de comprendre ce jargon.
Désolé, je suis tout nouveau dans "ce monde"
Un grand Merci nassimCHER et Dico12
 
Je vais essayer de trouver "un manuel de de la télé satellite pour les nuls" pour essayer de comprendre ce jargon.
Désolé, je suis tout nouveau dans "ce monde"
Un grand Merci nassimCHER et Dico12

slt tiens ce sera plus facile que le chinois

http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-320238.html
http://www.dzsat.org/forum/f422/introduire-vos-clines-sur-le-kyng-hd100-net-file-editor-317985.html

voila ou trouver des cline
http://cardshar.com/category/generator-cccam/
bonne vision
 
et,bé, ça devient une habitude de remercier la Team, mais en même temps c'est la moindre des choses vu le travail que la Team fait
MERCI
y' a rien à dire de plus et a profiter de l atlas
 
Merci la team pour cette nouvelle MAJ :cl16:

Ps: donc si j ais bien compris et contrairement aux dernières consignes il faut remettre EMU dans l ordre des priorités ? Et si oui il doit passer avant ou après les serveurs gratuit ?

Merci
 
Perso je l'ai avant en pole position depuis que je constate qu'il ne pose plus vraiment de problème avec ma carte tntsat partagée via radegast et c'est nickel
 
sur ab3 mode secure also...
Le module Viaccess Secure n'a jamais été obligatoire sur AB3 pour Bis TV Panoramas, seule la chaîne Lucky Jack est concernée.

J'écris en connaissance de cause, voir ma signature. :smile2:

PS : Par contre si vous prenez Bein Sports en option, leurs chaînes ont besoin du Viaccess Secure !
 
Perso je l'ai avant en pole position depuis que je constate qu'il ne pose plus vraiment de problème avec ma carte tntsat partagée via radegast et c'est nickel

Pourquoi j étais sur que c était toi qui aller me donner la reponce ???

lol Merci beaucoup

@+++
 
salam oualikoum

un grand MERCI pour le TEAM KING pour tout ce qu'il fait pour nous.:cl16::cl16::cl16:
 
Retour
Haut