Nouvelle version Atlas HD-200s [B1.15]

abdxy

DZSatien Expert
Inscrit
27/11/11
Messages
266
Salut tout le monde, la nouvelle version de l'Atlas HD-200s [B115] est disponible dans les téléchargements

ligne13.gif


TELECHARGER ICI


  • Correction : ( Atlas HD-200 ) Bug lié à la recherche de chaînes, y compris les chaînes qui ne sont pas trouvées lors d'un scan.
  • Correction : ( Atlas HD-200 ) Quelques optimisations au module wifi "Sci".
  • Ajouté : ( Atlas HD-200 ) Emu de BIS TV sur 3 satellites, y compris les chaînes du transpondeur "11096 V" sur le satellite à 5 ° W.




- - - Mise à jour - - -

Salut, nouveau lien pour télécharger cette version.
 
Dernière édition:
Salut, merci à la team, BIS TV sur 3 satellites (AB3, Hotbird et Astra) en EMU y compris Be IN Sport EMU sur AB3.
 
Provider 042800 je suppose puisque le 042820 ne marche plus sur astra deuis le 22/08/2014 .
 
Dernière édition:
j'ai testé beIN SPort HD 1 & 2 sur Hotbird ça marche pas
TF1 HD sur hotbird marche...
 
parce que TF1 HD marche sur hotbird...
e beIn SPort marche avec une carte bis...
et c écrit Emu de BIS TV sur 3 satellite...
Bah ils ont pas donné les détails et ces derniers c'est à nous de les vérifier...
en plus Beinsport avec bis ça vient pas à l'esprit puisqu'elle utilise le viaccess Secure
 
Bah ils ont pas donné les détails et ces derniers c'est à nous de les vérifier...
en plus Beinsport avec bis ça vient pas à l'esprit puisqu'elle utilise le viaccess Secure

sur ab3 mode secure also...
par contre pas de reshare de l'emu bisTV.... , emu srg ok
 
parce que TF1 HD marche sur hotbird...
e beIn SPort marche avec une carte bis...
et c écrit Emu de BIS TV sur 3 satellite...
Bonsoir, Bein sport sur Hotbird c'est en option avec la carte Bistv , lemu BIS TV sur les trois satellites (Ab3 , Astra et Hotbird) + les chaînes du transpondeur 11096 sur Ab3
 
Que demander de plus un grand BRAVO a notre TEAM favorite:cl21:
 
Te tracasse pas , je suis du même avis que toi , mais y a des gens qui n'ont pas internet...
 
voila apres teste
Fransat EMU AB3
BIS TV EMU AB3
Be IN Sport EMU AB3
BIS TV EMU hotbird + chaines de la TNT
BIS tv ASTRA EMU aussi pas de tnt
 
Dernière édition:
On ne peut déjà plus la faire depuis l'Atlas, ça met échec de la restauration. Il faut donc la faire avec usb.
 
bravo team kyng mai malle arrosement prov 042800 ne dure pas long temps changment de carte safi 1 ans deja merci pour le grand travaille
En attendant ceux qui ont pas astra/nilesat pourront profiter de ce provider encore vivant...
 
Parce que l'atlas n'est pas à la base fait que pour partager ses ému ni que pour les gens qui ont internet en haut débit...Merci Patron de continuer à penser d’abords à ceux là !
 
Parce que l'atlas n'est pas à la base fait que pour partager ses ému ni que pour les gens qui ont internet en haut débit...Merci Patron de continuer à penser d’abords à ceux là !

je te l'avais dit Glitch sur l'un des mes anciens posts concerant nouveaux release de l'atlas (plus de partage) et ben c fait !
 
que de dire de plus
un grand grand bravo a la team qui boss dure pour nous satisfaire
encore merciii
 
je te l'avais dit Glitch sur l'un des mes anciens posts concerant nouveaux release de l'atlas (plus de partage) et ben c fait !

Salut,

Je ne sais pas je n'utilise pas, si la team l'a fait c'est sans doute pour de bonnes raisons, en tous cas ceux qui en ont réellement besoin l'ont aujourd'hui...(si on peut parler de besoin quand on parle de télé...)
 
je te l'avais dit Glitch sur l'un des mes anciens posts concerant nouveaux release de l'atlas (plus de partage) et ben c fait !
Ils l'ont annoncé depuis pas mal de temps déjà qu'aucune nouvelle solution ne sera partageable. Et ils n'ont pas menti.
 
bonne nouvelle pour les chaines en emu et merci a la team kyng
pour cette nouvelle mise a jours
bonne soirée
 
Retour
Haut