Nouvelle version Atlas HD-200s B118_V10

Un grand merci pour le travail que vous nous donner et bon courage pour le futur a venir 💪💪👍👍
 
Itgate,

J'ai mis la version 118_6 depuis 1h à peu près et ça a l'air de tenir par contre les versions 6 et béta depuis bien 15jours et bcp de coupures.
TF1HD j'ai Signal 84 et Qualité 78

- - - Mise à jour - - -

pardon version 9 et non 6

78% en qualité çà reste faible pour les freeserveur tu devrais quand même songer à améliorer çà.
 
@Glitch
je vais récupérer une parabole de 65cm et je vais voir si les coupures viennent de là; sinon depuis que je suis passé à la version 118_8 très peu de coupures (plus confortable)
merci en tout cas
 
Si tu utilises un seul sat Astra avec une 65cm et que tu n'as pas d'obstacles dans le champ de reception tu devrais très facilement exploser tes 76% en qualité et constatera un fonctionnement bien plus stable...perso avec ma 65 j'ai un montage Astra+ Hotbird et 89% en qualité sur TF1 ...
 
Bonjour,

Vous êtes sûr que 78% en qualité ça reste faible pour les free servers ? Il faut combien minimum d'après vous ?
 
c'est bien ce que je pensais; encore merci pour ta confirmation; mais là en version 8 ça tient plutôt bien pour l'instant
 
Bonjour,

Vous êtes sûr que 78% en qualité ça reste faible pour les free servers ? Il faut combien minimum d'après vous ?

C'est faible ou pas au regard de la situation de la parabole, si tu n'as rien en face c'est faible voir très faible car çà veut dire qu'il y a un soucis quelque part Astra est un satellite avec un signal fort sur la France...à l'inverse si tu as un immeuble ou un Arbre à 5m de ton bol çà peut être une valeur correcte mais d'une manière général il faut avoir le maximum possible.
 
Merci pour l'info, il y a une maison juste en face et pas très loin mais les voyants sont au vert, j'ai 91% en signal et 81% voir 84% en qualité pour TF1 HD ou des chaines comme Eurosport 1 et 2.
 
Si lors de ton pointage c'est la valeur maxi que tu as pu avoir en affinant et contrepolarisant alors tu pourras difficilement faire mieux, sauf en changeant la taille du bol ou la lnb si c'est une générique par exemple...
 
Lors du pointage je n'ai sensiblement pas pu monter plus haut. Mais je regarde actuellement depuis midi et aucune coupure ni freeze pour le moment.
Je suis sur bein 1 actuellement. C'est par moment et plus sur certaines chaines que d'autres j'ai l'impression les freezes et les coupures.
 
78% en qualité çà reste faible pour les freeserveur tu devrais quand même songer à améliorer çà.
bonjour glicth
avec une 55 cm je trouve que c'est bien ,c'est sur que si il mets une plus grosse sa sera mieux
 
en effet les chaines sont sur différents transpondeurs donc la qualité de réception varie en fonction aussi.

@Itgate, oui c'est suffisant mais on est tout de même à la limite inférieur, je trouve que c'est LE paramètre que beaucoup négligent et qui est pourtant essentiel avec un Atlas, autant on peu faire sans avec un serveur CCcam autant avec les free çà vaut la peine d'investir dans se secteur, d'autant que c'est le genre d'investissement qui vu sa durabilité dans le temps vaut largement la chandelle...:smile2:

Une 80cm çà doit tourner autours de 30€ voir moins sur leboncoin et une inverto black single neuve çà doit toucher 30€ maxi...
 
Dernière édition:
en effet les chaines sont sur différents transpondeurs donc la qualité de réception varie en fonction aussi.

@Itgate, oui c'est suffisant mais on est tout de même à la limite inférieur, je trouve que c'est LE paramètre que beaucoup négligent et qui est pourtant essentiel avec un Atlas, autant on peu faire sans avec un serveur CCcam autant avec les free çà vaut la peine d'investir dans se secteur, d'autant que c'est le genre d'investissement qui vu sa durabilité dans le temps vaut largement la chandelle...:smile2:

Une 80cm çà doit tourner autours de 30€ voir moins sur leboncoin et une inverto black single neuve çà doit toucher 30€ maxi...




En parlant de transpondeurs, est ce qu'il y a un transpondeur conseillé voir meilleur que d'autres ou alors ça n'a aucune importance ?
 
çà dépend aussi du matériel et il y a des lnb plus sensibles que d'autres mais pour ma part j'ai affiné mon pointage en prenant en référence TF1 HD et Beinsport 1 HD...
 
çà dépend aussi du matériel et il y a des lnb plus sensibles que d'autres mais pour ma part j'ai affiné mon pointage en prenant en référence TF1 HD et Beinsport 1 HD...
idem que toi glicth mais avec frisson aussi
 
moi je fait tous mes réglage sur Euronews
parce que le news
c"est
N= nord
E= est
W= west
S= sud
:laugh::laugh::laugh:
qui fait mieux :yahoo:
 
Le retour de ZnK ! :wink2:

Bon il est tard les amis c'est l'heure de pointer au Lyon d'or !
 
bon itgate tu vas pas partir toi aussi :cl18:
 
bé nan ,j'attend de voir si tu va trouver la réponse de mon poste
 
apres un test de 2 jours de cette nouvelle version je suis revenu a la v9 j'ai trop d'ecran noir ou ca mets plus de 10 seconde a envoyer la chaine avec le son en 1er puis ensuite l'image 4 5 secondes plus tard malgré qu'il est dit que c'est juste une maj pour le dongle cette version impact quand meme le fonctionnement des free servers chez moi apres retour a la v9 le demo fonctionne bcp mieux.
 
R etour à la version 9 également, mais je vois pas trop la logique de la chose...:cl18:
 
Retour
Haut