Nouvelle version Atlas HD-200s B118_V10

Pour ma part, je pense rester en Beta2 pour l'instant :)
 
salam Zenka
j'espère que tu vas bien.
je ne pense pas m'être trompé. j'ai bien écrit B118-V10.
porte-toi bien.

re afed il y a eu rectification de ton post
par radmau tu avais mis 110v10
mais bon c"est un détail
bonne continuation l"ami
 
Une petite confirmation svp : pour les utilisateurs Astra, la mise à jour n'apporte rien, c'est ça ?
 
Salut à la team dzsat et à tous,
Merci pour le suivi et à votre réactivité.
 
Une petite confirmation svp : pour les utilisateurs Astra, la mise à jour n'apporte rien, c'est ça ?

toutes les maj sont recommander
la premiere question a posé en cas de probleme est relative a ca
la question a maintes fois etait posé et le sujet est clos
 
v10 chargée et enlevée car pour moi tune error et pas de decryptage
fai free et wifi
la v9 fonctionne très bien
première fois que cela me fait cela
 
Installation de la V10 apparemment ça fonctionne, les coupures d'images, les freezes, les écrans noir ont disparus
Faut voir dans le temps
En tout merci aux "ingénieurs" de la kyng-team!
vous êtes des kings
 
chez moi avec la v10 j ai quelques fois des ecran noir de quelques secondes je suis donc repasse a la V9 qui est nickel.
 
toutes les maj sont recommander
la premiere question a posé en cas de probleme est relative a ca
la question a maintes fois etait posé et le sujet est clos

Ok, ok... Je vais lancer ça au plus vite.
On a quelque part le détail des changements apportés par la màj ?
 
Salut à tous,
ok pour la nouvelle version 118_v10, aucun soucis rencontré.
 
je suis comme toi espinho
je suis chez free et la 118-v10 ne fonctionne pas j'ai du remettre la v9
 
Moi en Beta 2 et V10 : même constat => freezes. J'ai une connexion fibre 1Gb et mon Atlas est relié via rj45 cat6 blindé.

Vous constatez une réelle différence en repassant à la v9 ??
 
Salut, moi pareil je suis repassé à la 118_9 car la V10 il y avait trop de freezes et pour info je suis aussi en RJ45
 
Je vous ai donc écouté et je suis repassé en 118_8 et je sais pas si ce soir ca va mieux pour toutes les versions mais effectivement : plus de coupures.
 
Je me cramponne a la 118_6 .....et rien de ce que je lis depuis ...pas mal de temps....ne me fera changer....

Tant que cette bonne vieille V6 fonctionne....a part l'occasionnel freez. pixels,, écran noir ça et la,...

et les soir de "grands match: ou il faut (quelques fois pas toujours Dieu merci !) naviguer entre les Free serveurs....
 
je suis passé en 118_8 car autant en 9 qu'en Bêta beaucoup de coupures (2/3 sec. mais pénible à la longue).
Par contre j'ai une parabole de 54cm; est-ce que ça peut venir de là sinon?
Merci pour vos conseils
 
je suis passé en 118_8 car autant en 9 qu'en Bêta beaucoup de coupures (2/3 sec. mais pénible à la longue).
Par contre j'ai une parabole de 54cm; est-ce que ça peut venir de là sinon?
Merci pour vos conseils
bonsoir gcheef
si la 118.8 te convient sans coupure ,je pense pas que ton reglage sat est mauvais
mais juste pour savoir combien as tu en signal et qualité sur tf1 hd sur astra avec ta 54 cm
 
Itgate,

J'ai mis la version 118_6 depuis 1h à peu près et ça a l'air de tenir par contre les versions 6 et béta depuis bien 15jours et bcp de coupures.
TF1HD j'ai Signal 84 et Qualité 78

- - - Mise à jour - - -

pardon version 9 et non 6
 
re
reste avec la 118.6 pour voir et pour ton signal c'est bien surtout avec une 54 cm tant que les barre reste au vert reste comme sa
 
Retour
Haut