Nouvelle version ATLAS HD-200s Beta

Bonjour,
cette après midi, le serveur coupe un peu.
j'ai remis le v118_6. tout refonctionne comme avant.
 
Bonjour à tous,

Je viens juste d'injecter cette version, tout est normal sauf avec les serveurs gratuits "" connected "" avec écran noir.

dongle sur AB1 & AB3 100% OK
 
Bonjour,
Après essais, ouverture des chaînes plus rapides chez moi par contre je rencontres aussi des coupures écran noir avec FS sur connected (obligé de faire un reboot bouton rouge)
 
Si tu ne le vois pas dans le post n°1 il est préférable de rester avec la version actuelle.
oui j'ai bien lu le poste 1 , je demande juste a savoir a quoi elle sert pour les gens qui compte l'utiliser ?
 
oui j'ai bien lu le poste 1 , je demande juste a savoir a quoi elle sert pour les gens qui compte l'utiliser ?

Pour les gens qui comptent l'utiliser c'est aussi noté :

"Ceux qui se laisseront tenter par cette version, veuillez s'il vous plaît, rapporter tout problème que vous rencontreriez."

Le principe de l'utilisation d'une béta en général est dans ce but, aider les développeurs qui ne peuvent évidemment expérimenter tous les cas, à corriger d'éventuels bugs ....
Ceux souhaitant participer doivent aussi tenir compte du fait que c'est une béta et que de par le fait à eux de faire les frais des dysfonctionnements éventuels.

C'est bien pour cette raison qu'il est précisé que c'est réservé à un public averti...
 
n hesitez pas a user de reboot
la beta fonctionne bien
sauf qu elle prend un peut de temps a se connecter en allumant le demo ou en passant d une chaine fta vers une cryptée
 
retour pour moi a la 118_v6 car avec la beta 1 j'ai les clefs a 00000000 ok et ecran noir je suis sous virgin box en ethernet
 
A priori c'est OK pour moi avec cette version bêta:
internet provider: Orange
Connexion WiFi
DHCP activé
DNS auto
Pour certaines chaînes j'ai les cléfs à 0000 OK: par example CINE+ Premier 19.2E 11857Mhz V
mais pour CINE+ Premier 19.2E 12169Mhz V c'est OK
 
salut la beta fonctionne bien quelques reboot a faire je me sers de deux versions la beta la 118-6 sur deux démo et la seule différence c'est le reset et le zapping un peu plus long.
 
Idem, j'ai remis la version 118-6 car trop de pb (surtout le soir) avec la bêta!
 
A priori c'est OK pour moi avec cette version bêta:
internet provider: Orange
Connexion WiFi
DHCP activé
DNS auto
Pour certaines chaînes j'ai les cléfs à 0000 OK: par example CINE+ Premier 19.2E 11857Mhz V
mais pour CINE+ Premier 19.2E 12169Mhz V c'est OK

F = 11856 chez moi je n'ai pas attribué de favoris à Cine+ Premier uniquement aux F3 régionaux les seuls à s'ouvrir.
Tout le reste doit être un oubli par omission (même KingOfSat) ces autres chaînes sont attribuées ailleurs en HD et s'ouvrent parfaitement

UPD 30-12: La version
beta B100_1 que j'utilise aussi est OK si on ne zappe pas.
Dans le cas ou on a un peu zappé: il est INDISPENSABLE DE FAIRE UN RE-BOOT SINON ECRAN NOIR QUI PEUT DURER INDEFINIMENT!
Ecran noir beaucoup trop systématique après un changement de chaîne. Free KYNG Connected mais rien décrypté.

Jojoke.
 
Dernière édition:
bonjour
injection de la béta
pour l'instant ça fonctionne bien
dongle sur off
cccam sur off
king serveur sur on
superbe pas besoin de deuxième antenne ou de cccam
fai free
connextion wifi
merci
a+
 
A priori c'est OK pour moi avec cette version bêta:
internet provider: Free:cl16::cl16:
 
Bonjour à tous,

Petit retour me concernant sur cette version Béta :
internet provider: Orange
Connexion Ethernet
DHCP activé
DNS auto

Ecran noir après quelques minutes de fonctionnement.
Ecran reste noir même après plusieurs reboot successifs.
Bandeau ECM reste à 00000000 malgré que dans "Panel", le FS est "connected" (test sur FS2 dans mon cas).
J'ai remarqué que "connected" passe en 1 fraction de seconde à "disconnected" voir à "In use decrypting" (c'est tellement bref que j'arrive pas vraiment à lire) puis de nouveau à "connected", l'écran restant noir.
Ce changement d'état se produit 2 fois / seconde environ.

Merci à la Team Kyng pour ses recherches
:cl16: !

A+ Koighost ;-)
 
bonjour,
pour l'instant toujours ok pour la BETA (FAI FREE en wifi). petite coupure chez moi mais je pense que la wifi chez moi fait encore qui des siennes :) serveur au salon et le démo est dans la chambre.
merci pour la team et une bonne ANNEE à tous.
 
Bonjour à tous,

Petit retour me concernant sur cette version Béta :
internet provider: Orange
Connexion Ethernet
DHCP activé
DNS auto

Ecran noir après quelques minutes de fonctionnement.
Ecran reste noir même après plusieurs reboot successifs.
Bandeau ECM reste à 00000000 malgré que dans "Panel", le FS est "connected" (test sur FS2 dans mon cas).
J'ai remarqué que "connected" passe en 1 fraction de seconde à "disconnected" voir à "In use decrypting" (c'est tellement bref que j'arrive pas vraiment à lire) puis de nouveau à "connected", l'écran restant noir.
Ce changement d'état se produit 2 fois / seconde environ.

Merci à la Team Kyng pour ses recherches
:cl16: !

A+ Koighost ;-)

...Mais je continue à l'utiliser pour l'instant, pour validation (ou pas ?) du test :wink2:
 
Moi elle n'a jamais voulu fonctionner car j'ai toujours un écran noir .... Pas grave on va attendre de voir plus tard ;-)
 
salut.marche impeccable chez moi autant avec une cline qu avec les free serveur.fai soch.a+
 
Bonjour à tous,

Petit retour me concernant sur cette version Béta :
internet provider: Orange
Connexion Ethernet
DHCP activé
DNS auto

Ecran noir après quelques minutes de fonctionnement.
Ecran reste noir même après plusieurs reboot successifs.
Bandeau ECM reste à 00000000 malgré que dans "Panel", le FS est "connected" (test sur FS2 dans mon cas).
J'ai remarqué que "connected" passe en 1 fraction de seconde à "disconnected" voir à "In use decrypting" (c'est tellement bref que j'arrive pas vraiment à lire) puis de nouveau à "connected", l'écran restant noir.
Ce changement d'état se produit 2 fois / seconde environ.

Merci à la Team Kyng pour ses recherches
:cl16: !

A+ Koighost ;-)

Moi elle n'a jamais voulu fonctionner car j'ai toujours un écran noir .... Pas grave on va attendre de voir plus tard ;-)

.



essayer donc une fois la beta 2 , chez moi la 1 ne marchait pas , mais la 2 ok

https://www.sendspace.com/file/nf6wg0

si vous pouviez d'abord essayer de rebooter avec le bouton rouge et me dire si ça marche pour mon info personnelle ce serait super

si ça ne marche pas , faite le reboot avec avec l'interrupteur arrière




.
 
Dernière édition:
début janvier , çà va , c'est pas trop loin :smile2::laugh:

je n'ai pas vu de post sur la beta 2 alors j'ai remonté celui ci
 
AtlasHD-200s version Beta2 dispo sur l upload

Salut,
S'il vous plaît, veuillez tester cette B2 surtout ceux qui ne pouvaient même pas se connecter aux serveurs. La stabilité a aussi été améliorée ainsi que le reconnexion. Merci.

Hello,
Please use, the new B2 version for you tests, especially those who couldn't connect at all to the free servers. The stability has been improved and also the re-connection. Thank you.

200_B2.rar
 
  • J'aime
Les réactions: wind
Bonjour,
Cette version b2 s'installe sans problème, en test depuis hier sur 2 démos.
Problème constaté : aux alentours de 20 H l'image s"est figée avec coupure du son une dizaine de fois pendant 1s environ.
Je poursuis le test.
 
Bonsoir,
j'ai le même souci l'image ce fige+ son
Cordialement.
 
Bonjour,
Hier soir, c'était parfait; mais bon, je ne suis pas le bêta-testeur idéal vu qu'auparavant je n'avais déjà aucun soucis de réception.
Finalité : j'adopte cette bêta.
 
Bonjour à tous ;-)

Je suis reparti en phase de test également, avec cette version Béta 2.
Débriefing de test dès que possible...:smile2:

A+ Koighost ;-)
 
Cher tous,
après avoir essayer la BETA 1 a la sortie, je fais partie de ceux qui avait: connected avec des ECM 000000000, donc pas de décryptage,
Aujourd’hui, je suis en BETA 2 est tout fonctionne normalement sur ASTRA 19.2°, j'ai essayer certain chaines de canalsat, Canal + espagne,
je suis sous connexion ADSL Algerie telecom,

Merci la team
 
Salut à tous,

Pareil pour moi, après 1 semaine de test je suis plutôt satisfait.
J'ai eu quelques coupures mais un coup de "reboot" et c'est reparti pour un bon moment sans coupures.
Ca m'arrivait aussi avec la B118-9 et antérieure donc pas de soucis pour moi :cl16:

Béta 2 pour moi = adoptée !

Merci à la Team pour son travail :wink2:

Petite question : est-il encore nécessaire, de mettre en priorité 1) l'EMU et en 2) les FS sachant qu'il me semble que l'EMU ne décrypte plus grand chose... Du moins sur les chaînes que je regarde moi !
Donc j'ai en 1) les FS et rien d'autre et ça marche nickel ! Et du coup décryptage encore + rapide puisque y'a pas l'EMU à tester en 1er... Voilà !

A+ Koighost ;-)
 
Retour
Haut