Nouvelle version ATLAS HD-200s Beta

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Nouvelle version ATLAS HD-200s Beta1 proposé pour test par la team K.Y.N.G :

Salut,
voici une version beta pour le HD-200. Cette beta est pour tout le monde. Elle utilise le nouveau système de Free server que nous adopterons dés la prochaine version. Ceux qui se laisseront tenter par cette version, veuillez s'il vous plaît, rapporter tout problème que vous rencontreriez. Notez que cette version ne touche pas aux bases de données, donc rien ne vous empêche à tout moment de revenir à une version régulière. Le changement de free server n'a aucun effet avec cette version puisque c'est géré automatiquement par les serveurs pour un contrôle plus dynamique et pour que nous ayons plus de possibilités pour réagir aux attaques et/ou charge. Dans vos rapports, veuillez donner au moins les détails suivants: FAI, modem, Wifi ou Ethernet. N'hésitez pas à pousser vos tests et d'user du "reboot" en cas de problème. Merci.

Hello,
here is a beta test version for both HD-200. This beta version is available to Tout le monde who is interested. This version uses the new Free Server system that we will be using in the near future. So those willing to use it, please report back if any thing goes wrong. It does not change anything to the data bases, so you can go back to regular version whenever you want. Now, changing the free server using the menu has no effect at all, everything is automated for us to handle the load balance. Please, if you report, at least give full report: Modem, ISP, Wifi or Ethernet at least. And Do not to test with other distant servers and do not hesitate to hit the reboot button if anything goes wrong. Thank you.

bon test
NB: C est une version BETA destiné au testeurs qui maitrisent très bien les paramètres en général .Amateurs ,veuillez vous abstenir et restez a la version 118_6

A tlas H D-200 s version Beta 1


mise a jour


Nouvelle version Beta 2 :

Salut,
S'il vous plaît, veuillez tester cette B2 surtout ceux qui ne pouvaient même pas se connecter aux serveurs. La stabilité a aussi été améliorée ainsi que le reconnexion. Merci.

Hello,
Please use, the new B2 version for you tests, especially those who couldn't connect at all to the free servers. The stability has been improved and also the re-connection. Thank you.
200_B2.rar
 
Dernière édition:
?????? le lien nous envoi directement sur priceminister.com ???????????????????????
 
désinfecte ton pc alors...le lien renvoi vers la rubrique téléchargement.
 
Je ne pense pas que ce soit un probleme d'infection, il le redirige aussi chez moi vers priceminister
 
Tu crois qu'avec une paulaner ça devrait suffire ?:yahoo: bien le bonjour Glitch
 
Bonjour,
version beta installer tous fonctionne,
merci pour votre travaille !!! :cl16:
 
Bonjour, Guten Morgen, Azul

Je viens d´injecté cette nouvelle version Atlas HD-200s Version Beta 1, mais rien ne marche chez moi.

Pouvez vous me quoi faire! SVP

Merci,, Danke schön,, Tanemirt


 
Bonjour, Guten Morgen, Azul

Je viens d´injecté cette nouvelle version Atlas HD-200s Version Beta 1, mais rien ne marche chez moi.

Pouvez vous me quoi faire! SVP

Merci,, Danke schön,, Tanemirt



rebooter et attendre un peut
s assurer que le dhcp est activé et le dns et auto
une BETA est pour des gens qui savent quoi faire, des testeur.
amateurs s abstenir, la v 118_6 est stable restez en avec
 
Dernière édition:
Mercis beaucoups Malmsteen,

avec le Demo je ne fais pas de Test, mais avec de la Peinture et les Pinceaux.

Mercic,,Danke Schön,,, Tanemirt ik,,,

Anazur
 
.


retour de test chez moi
bbox 3 chez proximus , par ethernet
rien , le demo cherche le in use/decrypting sans succès

2015-12-13 13.49.58.jpg



.
 
Bonjour, ben je peux te dire moi aussi je travaille avec la (B-BOX3) chez proximus!!! sur mon hd 100.
Et avec la (BETA) marche nikel:smile2:
.


bizarre ce schmilblick j'ai tout essayé , que dalle :)
ça tourne bien des que je remets la 118-6



essai de fixer ton IP et ton DNS sur le menu de l atlas


tu parle de fixation sur le modem je suppose ,
sur la b box 2 j'y arrivait mais apparemment je n'y ai pas accès avec la b box 3



.
 
salut
ça sert a quoi exactement cette beta ?
merci
 
perso moi je la tente pas , je la sent pas cette version :fool: et pourquoi ne l avoir pas fait au départ ................

c est quoi le probleme??
la version est une beta off de chez kyng
si tu veux tester tu test sinon garde tes commentaires
celui qui l a posté ici est un admin et le staff de chez dzsat est irréprochable
 
Bonjour,

Pour info FAI FREE tout à l'air de fonctionner correctement.
Au premier demarrage, le free serveur connected mais écran noir.
Reset puis tout ok, pour le moment.
 
Bonjour,
j'ai installer la version beta, elle est toujours marqué v118.

le serveur 7, fonctionne chez moi sans soucis,
sauf que je trouve que l'ouverture de chaines est un peu long par rapport au v118_6.

j'ai testé canal, et les chaines belges.

en internet, je suis chez la bbox fibre.
 
salut
elle sert a quoi cette version ?
merci
 
bonsoir à tous, pour la beta toujours stable avec wifi c'est super nickel merci pour vos efforts la team :cl16:
 
je viens de tester la beta1 et les servers sont conected mais pas idle,donc pas de décryptage .apparemment je suis le seul !!!
 
je viens de tester la beta1 et les servers sont conected mais pas idle,donc pas de décryptage .apparemment je suis le seul !!!

.



rassure toi , t'est pas le seul mon ami

comme indiqué dans mes posts précédent ça ne tourne pas non plus chez moi

j'ai fait quelques test et mes deux atlas reste en connected , deconnected ;-)




.
 
Pour moi tout va bien avec la beta, mieux qu'avec la 6 qui coupé souvent !
 
Retour
Haut