Nouvelle version Atlas HD-200S MainSoftware B110 17062014

Je peux pas avaler ce fichier via firefox ou le chrome.Est ce qu il y a quelqu un qui peut l inserer sous un autre lien merci.
 
bonjour j ai mis la nouvelle version atlas 200 j ai remarquer m6HD FR2HD n ouvre pas quequn a une solution merci
 
bonjour
vérifie un autre m6 dans toute la liste de chaine astra car il y en a 4 de m6 hd
 
Salam impossible de faire la MAJ avec serveur KYNG
connection failed
 
Oui il y a un souci avec le serveur depuis quelques jours, tu peut toujours faire la mise a jours via une clé USB.

pour ma part ça marcher, il suffit d’appuyer plusieurs fois sur ok de la telecommande
 
faux insister en appuyant sur ok et ca va passer.mais a quoi sert cette nvlle maj merci
 
bonjour,
A décrypter les chaines de la TNT Sat (Tf1, FR2,3,4,5,O, M6 etc.....)
 
Bonjour, je ne capte pas BEINSPORT avec la nouvelle version que faut 'il faire?
Merci pour votre aide:cl16:

- - - Mise à jour - - -

BEINSPORT OK EN HD COOL
 
je remarque que la version 109 était plus performante que la 110 !!!
 
merci !!!!!!!!!!! ces coi les new de cette version
 
Super , merci à tous ceux qui cherchent et trouvent toutes ces MAJ pour que nous puissions bien profiter de nos démos . Vous étes des champions:cl16:
 
Oui il y a un souci avec le serveur depuis quelques jours, tu peut toujours faire la mise a jours via une clé USB.

Il faut faire toute les mises à jour proposées ou juste la derniere b110 car j'ai la version 107 mais une 106 est aussi proposé sur le serveur Kyng
 
Il faut faire toute les mises à jour proposées ou juste la derniere b110 car j'ai la version 107 mais une 106 est aussi proposé sur le serveur Kyng
Bonjour Puits.Tu passe la dernière mise à jour B110
 
Retour
Haut