Nouvelle version B118 - 3 [HD200] {AB3}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne crois pa que cest un probleme d'internet car jai ce probleme depuis 3 mois environ.

- - - Mise à jour - - -

le nom de mon fournisseur cest fawri ( djaweb ).
 
Merci Jijiboo et Armagad
je viens de desactiver DHCP puis je l'ai reactivé et j'ai mis MODE DNS sur "AUTO" car il etait sur utilisateur "celui de KYNG" et tout est rentré dans l'ordre ...esperons que ça dure.....
 
bein rien ne change pour moi, ca marche que par décodeur et non par par internet.
 
Bonjour à tous
Nouveau possesseur d'un Atlas 200S, je me tourne vers la communauté pour avoir la résolution de mon problème. Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement, mais depuis quelque temps je n'ai plus que quelques cahines dont les caines arabes(4) ai quend je veux mettre à jour, j'ai le message"serveur kyng failed"
Je mes suis rendu sur le forum pour voir les solutions proposées, mais rien ne fonctionne et j'ai toujours le meme message
Quid,
 
C'est quoi le rapport, tous ces messages ici, avec le correctif qui concerne le dongle sous E5WA (ex AB3) qu'apporte ce "dernier" firmware ?
 
Bonjour à tous
Nouveau possesseur d'un Atlas 200S, je me tourne vers la communauté pour avoir la résolution de mon problème. Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement, mais depuis quelque temps je n'ai plus que quelques cahines dont les caines arabes(4) ai quend je veux mettre à jour, j'ai le message"serveur kyng failed"
Je mes suis rendu sur le forum pour voir les solutions proposées, mais rien ne fonctionne et j'ai toujours le meme message
Quid,
ouvre un sujet et explique en details ce que tu as
tu as fait quoi? tu as quelle version?

- - - Mise à jour - - -

Pour W6 existe il un b118 v
Svp

non, mais si tu as la possibilité ed changer vers un autre sat fait le
 
bonjour faut il mettre ce fichier meme si on est que sur astra et que pour l instant tout va bien avec la 118v2

merci
 
bonjour faut il mettre ce fichier meme si on est que sur astra et que pour l instant tout va bien avec la 118v2

merci
tu te fous de qui la??
tu as un probleme de run ici #6
et la tu dis que tout va bien??
tu vient foutre le bordel ou quoi??
les mise a jours ne sont pas la pour faire joli
 
non je ne suis pas la pour vous deranger c est que j ai deux demos un tout est ok et le deuxieme a un probleme

desolé
 
Bonsoir tous le monde, pour la mise a jour b118-v3 et il nécessaire de la faire, j'ai la version b118-v2 merci de votre reponse.
 
je te remercie malmsteen avec du retard.
je n ai que les sat w6 et astra. tant pis.merci
 
slt,

esqu'il faut passer au 118-4 pour accéder au dongle de atlantic bird 3 ???

j'ai fait ce qui es expliquer sur ses 6 pages mais tune error !!!

pourtant sur le 10971 j'ai 92 pour cent de signal et 81 pour cent de qualité..



un coup de pouce SVP , a moins que le dongle de atmlanctic bird 3 est out ?


bonne journée
 
slt,

esqu'il faut passer au 118-4 pour accéder au dongle de atlantic bird 3 ???

j'ai fait ce qui es expliquer sur ses 6 pages mais tune error !!!

pourtant sur le 10971 j'ai 92 pour cent de signal et 81 pour cent de qualité..



un coup de pouce SVP , a moins que le dongle de atmlanctic bird 3 est out ?


bonne journée

oui met toi a jour
fait un clean
cale toi sur 11059 h 23700
active ton dongle bouton bleu+bouton vert
verifie si tu as ctivé ton dongle dans ordre de priorité
ce poste est mort
sinon cherche un sujet deja ouvert ou ouvre oi un sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut