Nouvelle version B118 - 3 [HD200] {AB3}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

haricot

DZSatien Expert
Inscrit
22/8/11
Messages
3 179
Dernière édition:
merci de l'info c'est fait

- - - Mise à jour - - -

merci de l'info c'est fait
 
Ils arrêtent pas de sortir des mises à jours..
 
SVP est ce que quelqu'un peut nous donner un lien direct parce que je ne suis pas membre du forum de la KYNG et avec la connexion ici en algérie impossible de ce connecté au serveur
 
Dernière édition:
Pas de fichier pour le moment, l'image est explicite.
 
SVP est ce que quelqu'un peut nous donner un lien direct parce que je ne suis pas membre du forum de la KYNG et avec la connexion ici en algérie impossible de ce connecté au serveur
Fait la mise à jour directement avec le Decodeur a
partir du serveur KYNG
 
ok merci glitch donc en algérie on peut allé dormir pas connexion assé puissante pour les FS et pas de lien pour le dongle c vrement dommage
 
ok merci glitch donc en algérie on peut allé dormir pas connexion assé puissante pour les FS et pas de lien pour le dongle c vrement dommage

Non il suffit de patienter, la team finira par mettre le fichier.
 
MERCI POUR L'info je vais essayer car malgrès le bon signal j'ai toujours tune error...
j'ai toujours tune error meme après la B118_3 (je viens de la faire)
 
Tu parle du dongle ab3 ?? Si c le cas je pe pas t aider je l utilise les free serveur
 
SVP est ce que quelqu'un peut nous donner un lien direct parce que je ne suis pas membre du forum de la KYNG et avec la connexion ici en algérie impossible de ce connecté au serveur

Après deux jours de perturbations, Algérie Telecom indique qu’une coupure au niveau du câble est la cause aux perturbations. Finalement cette version ne tient pas la route, nous vous expliquons tout ça dans cet article, on vous offre la solution pour avoir une connexion plus stable.

Depuis deux jours l’Algérie souffre d’une connexion instable, Facebook et pleins d’autres réseaux sociaux sont inaccessibles. Sauf que bizarre aujourd’hui on arrive à télécharger des fichiers à plus de 2 mo/s alors que d’habitude on est au max à 220 ko /s.
C’est bizarre ! surtout que d’après l’opérateur Algérien les perturbations soient dues à la coupure du câble reliant Annaba à Marseille.

On a eu donc l’idée d’installer une application VPN, et comme par magie tout marche et la connexion est stable ! l’Histoire du câble ne tient vraiment pas la route, on soupçonne que ce n’est pas une coupure mais la mise en place du system de surveillance.

source
 
MERCI POUR L'info je vais essayer car malgrès le bon signal j'ai toujours tune error...
j'ai toujours tune error meme après la B118_3 (je viens de la faire)
Bonsoir, tu avais combien de qualité signal sur le dongle ? Ou plutôt tu as combien de qualité signal sur Programme National en ce moment?
 
ok merci glitch donc en algérie on peut allé dormir pas connexion assé puissante pour les FS et pas de lien pour le dongle c vrement dommage
Bonsoir, les Free serveurs n'ont pas besoin d'un débit assez puissant pour fonctionner, je suis d'Algérie et je suis sur les Free serveurs même si j'ai vraiment du mal à me connecté ailleurs. Pour la mise à jour via le serveur de fichiers KYNG il faut juste insisté un peu.
 
OK je Vais le faire tout de suite
je viens de le faire ci joint l'image
4.jpg


3.jpg
donc il y a S 89 Q 65 et toujours tune error
 
Dernière édition:
Merci, j'essaierai demain in chaa allah (je n'ai pas pu avoir plus de65%) et peut etre je vais essayer sur AB 1 (12.5) , sur quelle chaine en clair (frequence) sur ab1 on peut regler l'assiete ? et merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut