Nouvelle version B118 disponible

Lien: http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/ atlas-hd- 200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf?download=98:atlas-hd-200s-mainsoftware-b118

Encore un peu de patience pour la stabilité des FS:

Added:(Atlas HD-200) Emulator for Bein Sports channels (5°W 11054 V).

PS: We have a lot of problems with our free servers. And we are really sorry about it. It is a very serious situation and we are working hard to get them fully working in the next coming days. We are really sorry about it.

En gros c'est un problème très difficile à résoudre pour eux et qu'il travaille très dur pour remettre tout dans l'ordre dans les plus bref délai. Dsl pour mon anglais approximatif 😉
 
Dernière édition:
Encore un peu de patience pour la stabilité des FS:

Added:( Atlas HD- 200) Emulator for Bein Sports channels (5°W 11054 V).

PS: We have a lot of problems with our free servers. And we are really sorry about it. It is a very serious situation and we are working hard to get them fully working in the next coming days. We are really sorry about it.

En gros c'est un problème très difficile à résoudre pour eux et qu'il travaille très dur pour remettre tout dans l'ordre dans les plus bref délai. Dsl pour mon anglais approximatif 
Salut al78

cela veut dire que les chaines beinsport ne marche pas encore avec cet nouvelle mise à jour?
 
Sur 5W a priori c'est en ému donc pas besoin des FS. Si tu es comme moi sur Astra 19.2, il faut que tu bascule souvent sur des serveurs diffèrents en fonctionnement pour que tu puisse regarder bein car ils sont très instable en se moment
 
J'ai installé il y'a quelques jours la version B117 V2 et ça marché bien au début, mais là depuis avant hier j'ai souvent des écrans noir qui viennent et donc plus d'image,
là maintenant pareil plus d'image, des fois ça part et ça vient en fait

Je suis aussi sur Astra 19.2, tu pense que avec cet nouvelle mise à jour ca va s'arranger mon problème ?
 
Il faut toujours être à jour mais cette version ne va pas régler ton problème. La seul solution et de jongler entre les 10 serveurs, tu trouveras toujours un qui fonctionne bien. Sinon solution bis une cline gratuite de secoure, regarde sur le forum.
 
bonjour
la B118 marche toujours pour emu bein sport ?
pour moi je vien de la mettre et ça ouvre pas les bein sport en emu !!
 
bonjour,
la b118 ne corrige pas le bug des derniers jour
encore un peu de patiente... ca fait beaucoup a demander, en ce moment que des problemes et freeze
je change de demo: iptv ou hybride genre hd line ou redline
marre des promesses de atlas qui delaissent leur client au fil des mois et vendent leur demo une fortune
 
une fortune ? ah ouais quand meme on est riche d'en posseder un alors
 
tout le monde na pas le meme budget mon ami :smile2:
je desaprouve l'augmentation de prix c tout
 
renvoi le comme tu disais dans un autre post et tu seras remboursé rien ne t'obliger à l'acheter d'ailleurs puisque apparemment pour toi il marche mal alors que tu sais pas t'en servir comme il se doit
 
bonjour,
la b118 ne corrige pas le bug des derniers jour
encore un peu de patiente... ca fait beaucoup a demander, en ce moment que des problemes et freeze
je change de demo: iptv ou hybride genre hd line ou redline
marre des promesses de atlas qui delaissent leur client au fil des mois et vendent leur demo une fortune
au lieux de critiquer l'atlas comme tu le fait sur tout les poste
laisse nous en paix car lire les meme connerie que tu ecris partout sa soule
perso l'atlas fonctionne tres tres bien
c toi qui c pas l'utiliser
 
bonjour,
la b118 ne corrige pas le bug des derniers jour
encore un peu de patiente... ca fait beaucoup a demander, en ce moment que des problemes et freeze
je change de demo: iptv ou hybride genre hd line ou redline
marre des promesses de atlas qui delaissent leur client au fil des mois et vendent leur demo une fortune

je te le rachete si tu veux
 
emu bis bein etait deja sur la version precedante
 
j'arrive pas a fair la MAJ direct de mon hd200 ... on est obliger de passer pas l'USB ?
 
j'arrive pas a fair la MAJ direct de mon hd200 ... on est obliger de passer pas l'USB ?

Si çà peut permettre de faire la mise à jour alors pouquoi ne pas la faire via usb ? il te faut une clef usb et le fichier donné dans le premier post de ce sujet...
Puis menu mise à jour et tu pointes vers le fichier, ok et yala ! çà reboot à l'issue et voilà...
 
Si çà peut permettre de faire la mise à jour alors pouquoi ne pas la faire via usb ? il te faut une clef usb et le fichier donné dans le premier post de ce sujet...
Puis menu mise à jour et tu pointes vers le fichier, ok et yala ! çà reboot à l'issue et voilà...


merci c'est deja fait
:smile2:c'est juste que j'evite d'utiliser l'USB de mon recepteur a cause d'un probleme de contacte ... et avec une MAJ ..faut eviter !!
encors merci pr ta rep
:cl16:
 
Si çà peut permettre de faire la mise à jour alors pouquoi ne pas la faire via usb ? il te faut une clef usb et le fichier donné dans le premier post de ce sujet...
Puis menu mise à jour et tu pointes vers le fichier, ok et yala ! çà reboot à l'issue et voilà...

Bonjour Glitch,
j'ai fais la mise à jour comme décrit ci dessus, j'ai toujours le FS déconnectés....que dois je vérifier de plus?
 
Bonjour
Faut il obligatoirement le mettre à jour sachant qu'il marche super bien avec l'ancienne version?
 
Bonjour Glitch,
j'ai fais la mise à jour comme décrit ci dessus, j'ai toujours le FS déconnectés....que dois je vérifier de plus?

La base c'est avoir une connexion au free serveur tu le vérifie via le panel (bouton bleu de la télécommande) le free doit indiquer IDLE à droite dans cette fenêtre.
Si ce n'est pas le cas même en changeant de serveur ( un des 10 disponibles) alors il faut vérifier si l' atlas est lui même en réseau et à bien une ip (paramètre réseau)
Si c'est pas le cas voir d'où peut venir le problème, dhcp activé, routeur (fire wall trop haut en protection), câble ...
Parfois un simple redémarrage de la box adsl et de l'atlas suffit à attribuer une ip à l'atlas.
Si malgré toutes tes vérifications çà ne donne rien, alors ouvre ton sujet et expose simplement la situation avec le plus de détails possible.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Faut il obligatoirement le mettre à jour sachant qu'il marche super bien avec l'ancienne version?

La réponse est dans le nom de ce type de fichier ....mise à jour ...çà devrait suffire à en comprendre l'utilité ? non ?
 
bonjour,
la b118 ne corrige pas le bug des derniers jour
encore un peu de patiente... ca fait beaucoup a demander, en ce moment que des problemes et freeze
je change de demo: iptv ou hybride genre hd line ou redline
marre des promesses de atlas qui delaissent leur client au fil des mois et vendent leur demo une fortune
alors maintenant que pense tu de la team atlas
tu vois ,il sont toujours au top eux ,il delaissent pas leur client
 
Retour
Haut