Nouvelle version B118 - V4 [Atlas HD200]

Pas besoin de faire un reset, si suffit d'appuyer deux fois sur touche "MUTE"

Je vais vérifier intéressant: moi j'utilise la touche stream et je mets en PCM et c'est OK
J'avais en général déjà le son d'ambiance mais pas les dialogues!
En temps normal je préfère AC3 ou dolby digital puisque je suis sur amplis 5.1

Jojoke
 
Bonjour,
alilou34, pour le wifi fais un essai avec Wlan0 (Whed) ou avec Wlan0 (Sci) entre les deux le récepteur reboot c'est normal. Tu devrais voir apparaître ce bouton avec une config ou une autre.

Merci kabeda & abou naila
Tout est rentré dans l'ordre
:cl16:
 
merci beaucoup kaizer1; vous venez de nous sauver moi ma femme et mes enfants...........nous étions en décomposition morale....:cl21:
 
Salut a tous je suis nouveau sur le forum je possède un atlas hd 200s depuis peut et je me débrouille pas mal alors voilà pour ce qui on un souci avec la version B120 je leur explique le problème que j'ai eu quand je l'ai mise ci sa peut aidé quelqu'un quand je l'ai installé j'avais un écran noir rien ne marcher voilà ce que j'ai fait aller dans menu ensuite dans paramètre système et après dans paramètre réseau et vous sur DHCP qui moi était désactivé et quand je l'ai activé tout est revenue immédiatement et depuis tout marche bien. Mais ça ceux peut qu'on n'a pas tous le même problème j'ai pu aidé quelqu'un j'en suis ravi. Merci à toute l'équipe qui s'occupe de tout ça:cl16:
 
c'est gentil de ta contribution le probleme ici c'est le post de la 118v4 ...
 
Retour
Haut