[Résolu] Nouvelle version B118 - V5 [Atlas HD200]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaizer1

Ancien Staff
Inscrit
3/6/13
Messages
1 158
Bonjour a tous

Nouvelle version ATLAS HD-200s_B118 V5

que vous trouverez dans le centre de telechargement

http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=540


This V5 corrects all Timer problems and brings back the Emu for the BeIn Sport HD channels on AB3 satellite. In the meantime, we are working hard to finish the new free server system.

****cette version corrige tout les problemes rencontrer avec le Timer , et l'ajout de Be In Sport HD en Emu sur AB3, entretemps nous travaillons sur la nouveaux systeme des freeservers.
 
Dernière édition:
Retour des chaines Beinsports sur le satellite ab3 avec ce nouveau soft .
 
Impec ! Merci.


HD200s - Version B118_4
FAI : Free (France) - Sat : Astra -
Connexion du démo : Wifi
 
Les Bein sports fonctionnait chez moi avec la B118_v4 sur AB3 sur les serveurs gratuits mais maintenant ça fonctionne en ému sans internet avec la B118_V5.
 
Dernière édition:
Bonjour



c'est ce qui controle la preprogrammation , tu peut preprogrammer un (progr, serie, film ...) a regarder plus tard




On parle l'emu pour les chaines HD , sinon on sait bien que ça marche avec les freeservers.

Merci
oui excuse moi j'ai vu, j'ai modifié mon message après avoir fait la mise à jour.
 
est ce que meme pour le wifi on doit telecharger cette nouvelle version ou on peut rester sur la V4
 
je viens d'installer la mise à jour b118_5 et je confirme le bon fonctionnement des Beinsport 1 et 2 HD en Emu sur AB3.
Merci la Team
 
Bonsoir à tous , la mise à jour est-elle telechargable sur les serveurs kyng à partir du décodeur ?
Ou faut-il l'injecter par usb?
merci .
 
Bonsoir à tous , la mise à jour est-elle telechargable sur les serveurs kyng à partir du décodeur ?
Ou faut-il l'injecter par usb?
merci .

Salut , pourquoi tu ne fait pas la verification toi meme?

Il suffit de prendre ta telecommande d'aller dans le Menu et de verifier .

Je te donne malgré tout la reponse donc c'est OUI bien evidement
 
Salut , pourquoi tu ne fait pas la verification toi meme?

Il suffit de prendre ta telecommande d'aller dans le Menu et de verifier .

Je te donne malgré tout la reponse donc c'est OUI bien evidement


Merci de ta réponse. Et pour répondre à ta question , oui je sais très bien comment vérifier sur les serveurs si la maj est dispo, c'est une demande d'un ami et je peux pas lui répondre car je suis pas chez moi :)
 
remarque t'aurais pu expliquer a ton ami la manip a faire pour verifier de lui meme si la mise a jour etait dispo sur le serveur :smile2:
 
Maj OK merci à la team pour leur réactivité. Mais de nombreuses freezes avec les freeserveurs via internet. Est-ce meilleur via le dongle sur AB 1 ou AB3 ? Merci.
 
a l'aide

de l'aide svp suite a mise a jour b118 v5 demo atlas hd 200s bloque acces a aucun menu merci pour votre aide
 
[faire le clen

- - - Mise à jour - - -

faire un netoyage
 
bjr j'ai fait le clean est c'est la meme chose ecran fige aucun signal sur astra je met un fichier chaines ecran bloque
 
bjr j'ai fait le clean est c'est la meme chose ecran fige aucun signal sur astra je met un fichier chaines ecran bloque


Pour moi juste un très grand merci à kaiser1 et à la team k.y.n.g pour leur merveilleux boulot fourni.

Louis
 
merci mon ami hammache j'ai fait un reset inectez chaines et firm bootloader et tous est dans l'ordre merci bcp bonne soiree
 
salut
je viens de rentrer et malheureusement tout est OUT
ya t'il quelque chose a faire
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut