Nouvelle version HD-200 [B118_V8] !!!

pour le moment la page n est pas dispo, merci quand meme. :)

Not Found

The requested URL /main-downloa...nsoftware-b118 was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.4.12 (Unix) OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_bwlimited/1.4 Server at home.kyngdvb.com Port 80
 
.testée par curiosité et plus de free serveur comme avec la bêta

je ne suis pas le seul , certains utilisateur sur le forum kyng sont dans mon cas





.
 
Dernière édition par un modérateur:
azul,, Guten Abend,, Bonsoir.

Je viens d´injecté la

Nouvelle version HD-200 [B118_V8] !!!​

Rien va plus. ca ne marche pas.

je suis revenus sur la B118_V6 et tout en ordre, formidable,, Mercis Tanemirt,,Danke Schön

Anazur
 
hallo hast du die probieret V (B118_V8 und ist sie gut
 
Bonjour,

Même problème pour moi, la version B118_8 ne fonctionne pas du tout chez moi. Les serveurs se connectent mais pas de décryptage.
J'ai remis la 118_6.
 
bonsoir a vous tous, pour moi ca marche(sever 1 et w6 en meme temps )
 
Salut,Tester chez moi les free servers fonctionnent bien.
 
salut, testée chez moi fai free, plus rien du tout
j'ai réinjecté la b118.v6 et tout est revenu dans l'ordre
 
Salut

On peut rencontrer le même problème que sur la version Beta
Si les free server ne marchent pas avec la v8 , suffit de revenir à la v6
 
Beaucoup plus de freeze avec la V8 je retourne sur la V6 dommage car la V7 fonctionne parfaitement :) (même si elle ne servait plus a grand chose :)
 
j'ai installé la version 8 le dongle sur AB3 fonctionne mais les free serveurs out et je suis revenu sur la version 6 les free serveurs Ok mais le dongle sur AB3 Out, paradoxalement les deux fonctionnait avec la version 7 et qui n'est plus disponibles sur le site KYNG !!!!!!

- - - Mise à jour - - -

ou peut on trouver la version 7 de la B118 ?????
 
bonjour V8 installer a partir du serveur AB3 marche mieux que la V7 qui freez et free serveur marche tres bien donc aucun probleme chez moi merci la team
 
la b118v8 sur dongle ab3 marche parfaitement et aucune coupure.MERCI.j'espere qu'on va voir le big match barça-athlletico de demain samedi à 16h sans problemes.
 
la b118v8 sur dongle ab3 marche parfaitement et aucune coupure.MERCI.j'espere qu'on va voir le big match barça-athlletico de demain samedi à 16h sans problemes.

J'ai inclus également la version B118V8 je n'utilise pas le dongle AB3.
Tous les FS répondent présent Free Server 10 => 1122-1125 Number of Available channels (varie assez souvent).

Jojoke
 
Bonjour
pour cela fonctionne pas j'ai mis la V8 RIEN la V7 la V6 le dongle sur w5 resultat tuner erreur 0 0 0
je comprend pas pourtant on a les meme démo?quelquun pourrai m'orienter je cale
merci

- - - Mise à jour - - -

Finalement apres verification du métériel je me suis rendu compte que le fil venant du SAT W5 était coupé après repa tout est rentré dans l'ordre
VERSION 118V8 SUR W5 OK sans coupure
tp ref 10729 22000 V
 
Bonjour, les free serveurs sont ok 1-10 mais coupures régulières. Merci a vous et bonne journée 118-v8 (donc #radmau)
 
salutations

version B118_8 installée à l'instant à partir du serveur kyng.
Dongle sur AB3: parfait. zapping rapide
Serveurs free: parfaits .zapping rapide , pas de freeze.

merci
 
dongle et serveurs fonctionnent à merveille - mille merci !
 
.testée par curiosité et plus de free serveur comme avec la bêta

je ne suis pas le seul , certains utilisateur sur le forum kyng sont dans mon cas





.

.



re test après les nouvelles info fs ok chez moi :)





.
 
Ça a marcher pour moi après avoirs retelecharger la V8. Tous marche bien FS & DONGLE :cl16:
 
j'ai téléchargé via le KYNG et ca marche FS et dongle sur AB3.:cl16:
 
Bonsoir,
J'ai mis a jours avec la v8 et depuis les FS se deco reco sans arrêt . j'ai revérifier les paramètres , connections ect , tout est bon. quand je remet la v7, tout est nickel, pas de deco, pas de freeze. je remets la v8, ca recommence.

donc je reste en V7.

pour info. je ne passe pas par les dongles. j'ai aussi essayé maj par king et par usb..

Ce soucis est t'il connu? une solution ?
 
hier echec de la v8 ce soir retelechargée et tout marche nickel. Merci la team
 
Bonsoir,
J'ai mis a jours avec la v8 et depuis les FS se deco reco sans arrêt . j'ai revérifier les paramètres , connections ect , tout est bon. quand je remet la v7, tout est nickel, pas de deco, pas de freeze. je remets la v8, ca recommence.

donc je reste en V7.

pour info. je ne passe pas par les dongles. j'ai aussi essayé maj par king et par usb..

Ce soucis est t'il connu? une solution ?

Bonsoir Papa toph et bienvenu chez la famille DZSat :smile2:

Si tu n'utilises pas le Dongle interne, restes avec la V7 car la V8 apporte aussi des changements de structure & de système des frees servers.

Avec la V8 c'est le récepteur qui gère le choix, que tu changes de Frees Servers n'a aucuns effets et c'est pour répartir la charge. La TEAM travaille toujours dessus..

Si tu compte rester avec la V8, je te conseille de l'injecter via internet. En tout cas, personne n'a ce problème vu que tu es le seul qui l'as rapporter (En ce moment).

Bonne soirée & bienvenu au club
:wink2:
 
Avec la V8 c'est le récepteur qui gère le choix, que tu changes de Frees Servers n'a aucuns effets et c'est pour répartir la charge. La TEAM travaille toujours dessus..



Salut mon ami, plus maintenant, la Team a remis l'ancien système et la possibilité de changer de free serveur soi-même sur la V8 (mise en ligne Vendredi ) , alors ceux qui avaient des problèmes de connexion avec les Free serveurs n'ont qu'à re téléchargé la B118_8 via le serveur de fichiers KYNG et tout ira bien pour eux .
 
Dernière édition:
Retour
Haut