Nouvelle version HD-200 [B120_2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salem Ryacine, Leb ess ?

Depuis hier j'utilise même pas l'ému, c'est free seul et si je le savais pas je croirais être abonné :smile2: ...Super boulot ! Les Kyng peuvent partir en vacances aux caraïbes savourer des pina-colada sur le Yacht ATLAS maintenant :laugh:
 
On est adept du freeservers seul Glitch, :yahoo:c'est du super boulot de part de Luffy et son equuipe ! :cl16:

Un grand Merci a La team kyngs :cl21:


Salem Ryacine, Leb ess ?

Depuis hier j'utilise même pas l'ému, c'est free seul et si je le savais pas je croirais être abonné :smile2: ...Super boulot ! Les Kyng peuvent partir en vacances aux caraïbes savourer des pina-colada sur le Yacht ATLAS maintenant :laugh:
 
Salem Ryacine, Leb ess ?

...... ! Les Kyng peuvent partir en vacances aux caraïbes savourer des pina-colada sur le Yacht ATLAS maintenant :laugh:

LOL hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle me plait beaucoup celle-là :laugh::LolLolLolLol: :toinnette: mdr

Mahboul va... :laugh:
 
salut tout le monde
un grand Merci de plus !!!! si il vous faut un mousse à cheveux blancs sur le yacht !!! :laugh:
 
LOL hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle me plait beaucoup celle-là :laugh::LolLolLolLol: :toinnette: mdr

Mahboul va... :laugh:


Tu savais pas ? Luffy il se déplace qu'en Hélicoptère depuis le modèle Atlas e ! depuis l'Atlas HD, il a un majordome, chauffeur et cuisinier avec maitre d’hôtel qui s'occupe de lui.
Cristor lui a mis à disposition au bureau h24 une Kyné en charge de lui masser les phalanges pour qu'il souffre pas trop de taper sur son clavier :g:g
 
Et pour lui préparer son narguilé,
Je suis partant

02.jpg
 
Salem Rouya !

J'utilise l'emu pour les RTS mais les free ouvrent aussi ces chaines (chose qui me surprend étant donné qu'elle sont en ému) mais çà marche super bien sans ému c'est dingue ! j'ai aussi carte et distant mais t'emmerde pas tu mets Free tout seul et çà déchire !

salem RO
j'utilise l"emu pour AB3
car toutes les chaines sont ouvertes
tu me dit sa déchire juste avec les free j'en fait quoi
de ma carte tnt je la déchire :laugh:
 
salem RO
j'utilise l"emu pour AB3
car toutes les chaines sont ouvertes
tu me dit sa déchire juste avec les free j'en fait quoi
de ma carte tnt je la déchire :laugh:

Et les free ils t'ouvrent les chaines en emu sur AB3 ou pas ?
Mes cartes je vais les revendre si çà continue ! :laugh:
 
s'ils vous plait est ce que avec le nouveau mise à jour le bouquet sky germany marche sans coupure ou non.
dans ce nouveau mise à jour j'ai pas compris est ce que les 10 serveurs de team marchent mieux ou quoi.
s'ils vous plait des reponse car je ne suis pas un professionnel et merci d'avance
 
Dernière édition:
Et les free ils t'ouvrent les chaines en emu sur AB3 ou pas ?
Mes cartes je vais les revendre si çà continue ! :laugh:


oui les free ils ouvrent les chaines en ému sur AB3
la j"ai laisser uniquement free serveur dans les taches
je suis impressionné par la rapidité d"ouverture :cl16:
 
s'ils vous plait est ce que avec le nouvel mise à jour le bouquet sky germany marche sans coupure ou non.
dans ce nouveau mise à jour j'ai pas compris est ce que les 10 serveurs de team marchent mieux ou quoi.
s'ils vous plait des reponse car je ne suis pas un professionnel et merci d'avance
Le plus simple est de tester toi même... La mise à jour se fait à partir du menu de l Atlas en 2 minutes...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
GLITCH
je suis loin et je ne reviendrais qu' à 18 h
 
s'ils vous plait est ce que avec le nouveau mise à jour le bouquet sky germany marche sans coupure ou non.
dans ce nouveau mise à jour j'ai pas compris est ce que les 10 serveurs de team marchent mieux ou quoi.
s'ils vous plait des reponse car je ne suis pas un professionnel et merci d'avance

Désolé je n'ai pas testé les sky avec les free serveur, j'utilise un cline car il est vrai qu'avant la MAJ, sport1 US freezait pas mal.

Jon
 
Bonjour

Je tenais a rappler que la team ne control pas ces chaines ,
LA TEAM KYNGS CONTROLE

MOVISTAR ex Digital+ et CANALSAT ,

SKY DE n'est pas controleé par la team KYNG , mais par leurs partenaires
donc que ça freez ou Non ça ne vient pas deux .

Merci


s'ils vous plait est ce que avec le nouveau mise à jour le bouquet sky germany marche sans coupure ou non.
dans ce nouveau mise à jour j'ai pas compris est ce que les 10 serveurs de team marchent mieux ou quoi.
s'ils vous plait des reponse car je ne suis pas un professionnel et merci d'avance

Désolé je n'ai pas testé les sky avec les free serveur, j'utilise un cline car il est vrai qu'avant la MAJ, sport1 US freezait pas mal.

Jon
 
Guten Tag,

cést domage que Sky Deutschland n´est pas controlée.
Ich hätte gerne Sky Deutschland, die haben gute Filme.

Vielleicht in zukunft

Bonjour,, Azul,,

Anazur
 
Ich auch aber was kann man tun , wir dank dem Team für ihr arbeit , das ist alles :cl16:


Guten Tag,

cést domage que Sky Deutschland n´est pas controlée.
Ich hätte gerne Sky Deutschland, die haben gute Filme.

Vielleicht in zukunft

Bonjour,, Azul,,

Anazur
 
bonjour a tous mise a jour impeccable merci a la team très beau travail et encore merci
 
en ce moment mon recepteur reboot suite à la mise à jour 120_2
 
Bonsoir,

Je viens de mettre deux deco atlas 200 à jour sans soucis super boulot plus rapide dans le changement de chaines sur les free server on dirais que les chaines se connectent directement comme une chaine gratuite

Bravo à la team
 
salut jojoke essais de rester au moins 5min sur une chaines
décryptée par tnt sat et ensuite passer sur une chaine free serveur tu verra que le temps est plus long que tu le dit
apres c"est sur une fois que les free serveur on pris le relais si tu fait que zaper rapide de tnt a free il y a pas d"attente
moi perso je peux pas éliminé la tache ému vue que je passe parfois sur les chaines d"atlantic bird 3 5WEST
et qui sont toutes en ému
moi c"est lecteur de carte emu serveur gratuit serveur distant dongle

Il y a tout de même la possibilité de désactiver l'EMU par provider.
Idem sauf pas de Dongle chez moi.


Editeur de clés
Emu System Viaccess
Provider: C+/CSAT [03 28 20] / TnTSat [03 0B 00] / C+/CSAT-2 [02 26 10] (A étendre éventuellement)
Activity: Désactivé

Par contre:
Provider SRG-SSR 2 [02 38 00]
Activity: Activé

J'ai fait ce court essai suivant: (sans zapper)
Arte HD décrypté par smart card
(laissé longtemps)
Canal+ Family décrypté par FS
(je compte j'usquà 3 pour ouvrir)
Je ne sais pas si cela intervient vraiment mais mon ping moyen est de 10,48 msec (typique 10 msec).

Jojoke
 
Dernière édition:
Ich auch aber was kann man tun , wir dank dem Team für ihr arbeit , das ist alles :cl16:

Bonjour ,,Guten Tag,, azul.

Ich bin voll zufrieden, ich danke dem Team, der ahrt arbeitet, dass wir uns freuen.

Mercis,, Danke schön,, Tanemirt n wen su mata.

Anazur
 
les belles paroles c beau mais l action reste pour les pro merci a votre travail exelent a toute l equipe bisous
 
s'ils vous plait est ce que avec le nouveau mise à jour le bouquet sky germany marche sans coupure ou non.
dans ce nouveau mise à jour j'ai pas compris est ce que les 10 serveurs de team marchent mieux ou quoi.
s'ils vous plait des reponse car je ne suis pas un professionnel et merci d'avance
Slt. Je suis dans le même cas que toi
Après mise à jour sur les sky il y a pixalisation a chaque changement de clé
Cana+ Espagne tt est OK
Canal sat tt est OK
Merci la team
BAV
 
Slt. Je suis dans le même cas que toi
Après mise à jour sur les sky il y a pixalisation a chaque changement de clé
.......................................................................
Merci la team
BAV

SVP , il faut lire ce qui as ete dit a ce sujet pour eviter des repetition qui n'ont pas lieux d'etre

merci
 
Bonjour,
pouvez vous nous expliquer (a nous les debutants) comment ne mettre que ces serveurs gratuits.. j ai utilise le tuto et ca fonctionne mais si je peux optimiser cela...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut