Nouvelle version HD-200 [B120_2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir;

Nouvelles MAJ pour l'HD-200s
B120_2 disponibles sur le centre de téléchargement !

Nouveauté

Optimisation des serveurs.
Correction des reboot sur certains récepteurs.
Correction de l'attente de connexion des serveurs.

Beau travail !! encore merci pour tout ca
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ta rapidité le soft n'est
pas encore sur le site kyng !
 
Merci pour ta rapidité le soft n'est
pas encore sur le site kyng !


Pourquoi aller sur le site il est dans ton atlas...menu + mise à jour + choisir serveur de fichiers kyng en haut du menu ...

Profite avant qu'il y ait 10000 connexions sur le feed de la team :laugh:
 
Quelle réactivité, la date interne du fichier est le 20/04.
 
Pourquoi aller sur le site il est dans ton atlas...menu + mise à jour + choisir serveur de fichiers kyng en haut du menu ...

Profite avant qu'il y ait 10000 connexions sur le feed de la team :laugh:

Merci Glitch,
C'est ce que j'ai fait.
C'était juste une précision.
 
Bonsoir, mise à jour faite bon travaille à l'équipe kyng merci:cl16:
 
Pinaise ...magnifique !
Essayez full free en mettant que serveur gratuit dans l'ordre des priorités ...Pffff...j'en ai la larme à l’œil :cry2:........
 
t'as vue Glitch c'est du free to air :laugh:

la team afait un super boulot ...:yahoo:


Pinaise ...magnifique !
Essayez full free en mettant que serveur gratuit dans l'ordre des priorités ...Pffff...j'en ai la larme à l’œil :cry2:........
 
merci pour l info je l a fait tout de suite merci ta team
 
Allez je fonce faire la mise a jour. Par contre c est moi ou il manque la version 120_1 ;)

edit: MAJ effectue un zap hyper rapide jamais vu ca allez la team on vous a demasque on est pas sur les FS on est en emulator :cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::smile2::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Dernière édition:
ça veut dire qu'on sent même pas le temps de latence pour l'ouverture des chaines lors du zapping.
et que on as l'impression que se sont des chaines gratuites.

salut kaiser de temps de latence
est toujours présent quand on passe
d"une chaîne décryptée par une carte tnt sat
a une chaîne décryptée par free serveur entre 5 et 10 secondes d"attente
sinon quand on zape uniquement sur des chaines décryptée par free serveur
tu a raison sa fonctionne a merveille aucune attente
bonne soirée
 
salut kaiser de temps de latence
est toujours présent quand on passe
d"une chaîne décryptée par une carte tnt sat
a une chaîne décryptée par free serveur entre 5 et 10 secondes d"attente
sinon quand on zape uniquement sur des chaines décryptée par free serveur
tu a raison sa fonctionne a merveille aucune attente
bonne soirée

J'ai une carte TNTSAT qui vient bien à point mais si je zappe depuis 'lecteur carte' sur des chaînes FS le temps d'attente est plutôt de 3 sec et jamais plus long.
Bien sur avant de passer en FS je vois un passage par EMU qui fait perdre presque 1 sec. (ESSAi à 21H15)
En mettant mieux au point ce qui est à éliminer de l'EMU (Astra) on peut éventuellement gagner cette seconde!
Mais pour Hotbird (à voir le 26-04) il vaut mieux laisser: lecteur de cartes / l'EMU avant les FS et serveurs CCcam.

Jojoke
 
Dernière édition:
J'ai une carte TNTSAT qui vient bien à point mais si je zappe depuis 'lecteur carte' sur des chaînes FS le temps d'attente est plutôt de 3 sec et jamais plus long.
Bien sur avant de passer en FS je vois un passage par EMU qui fait perdre presque 1 sec. (ESSAi à 21H15)
En mettant mieux au point ce qui est à éliminer de l'EMU (Astra) on peut éventuellement gagner cette seconde!
Mais pour Hotbird (à voir le 26-04) il vaut mieux laisser: lecteur de cartes / l'EMU avant les FS et serveurs CCcam.

Jojoke

salut jojoke essais de rester au moins 5min sur une chaines
décryptée par tnt sat et ensuite passer sur une chaine free serveur tu verra que le temps est plus long que tu le dit
apres c"est sur une fois que les free serveur on pris le relais si tu fait que zaper rapide de tnt a free il y a pas d"attente
moi perso je peux pas éliminé la tache ému vue que je passe parfois sur les chaines d"atlantic bird 3 5WEST
et qui sont toutes en ému
moi c"est lecteur de carte emu serveur gratuit serveur distant dongle
 
je viens de compter ,j'ai eu 10sec ,apres pas de souci zapping rapidosse

- - - Mise à jour - - -

moi juste lecteur de carte et serveur gratuit
 
moi je suis resté full Free ! et c'est juste Nickel ...:smile2:
 
salem glitch labess ahlik rouya
c"est clair pour ceux qui ce servent que d"une tache unique serveur gratuit
pas d"attente mais moi c"est pas le cas j"ai 5 tache sur 6 activé après je joue avec le panel bien sur
mais pour lecteur et emu le panel tu peux rien faire mais sa tu le sait
 
Bonjour,,guten Tag,, Azul Felawen sumata.

Mercis,, Danke schön,,, Tanemirt n wen.

Anazur
 
salem glitch labess ahlik rouya
c"est clair pour ceux qui ce servent que d"une tache unique serveur gratuit
pas d"attente mais moi c"est pas le cas j"ai 5 tache sur 6 activé après je joue avec le panel bien sur
mais pour lecteur et emu le panel tu peux rien faire mais sa tu le sait

Salem Rouya !

J'utilise l'emu pour les RTS mais les free ouvrent aussi ces chaines (chose qui me surprend étant donné qu'elle sont en ému) mais çà marche super bien sans ému c'est dingue ! j'ai aussi carte et distant mais t'emmerde pas tu mets Free tout seul et çà déchire !
 
J'utilise l'emu pour les RTS mais les free ouvrent aussi ces chaines (chose qui me surprend étant donné qu'elle sont en ému) mais çà marche super bien sans ému c'est dingue ! j'ai aussi carte et distant mais t'emmerde pas tu mets Free tout seul et çà déchire !
C'est la meilleur façon de profiter des Free servers de l' Atlas. Et basculer vers les servers distants seulement quand les chaines ne s'ouvrent pas avec les FS. Alors pour profiter d'un film ou d'un match sans le moindre freeze, il faut ne laisser que les FS. L'emu doit être toujours en premier, car l'emu ne prend que 80ms au maximum, mais c'est souvent moins de 10ms, il ne faut pas se fier à l'affichage qui ne peut suivre cette vitesse;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut